Je te dirais volontiers oui, mais je dois y réfléchir. Si tous les articles sont comme ça, je serais tenté de dire "pourquoi pas", mais si ce n'est pas le cas, alors on risque d'avoir un problème quand quelqu'un reprendra un article qui mettra à mal la source elle-même. Et d'un autre côté je ne peux pas faire d'exception et autoriser cet article là précisément sinon d'autres demanderont la même chose et on ne s'en sortira plus. :/
"Pourquoi dire qu'il est "dur d'oreille" et qu'il a une cécité? "
Parce que c'est le cas, je ne parle pas de débats, mais des MP que j'ai envoyé pour lui faire comprendre gentiment que sa source n'était pas valide. Au bout d'un moment, quand on ne te répond pas et qu'en plus on continue de poster, je crois qu'il y a un problème, il n'y a pas de figure de style, pour moi l'individu a clairement un problème. Les raisons sont parfaitement compréhensibles, ça te prendra moins de temps pour comprendre mon post que ça ne t'en prendrait pour te rendre compte que le type te prend vraiment pour un gros con.
Mais dans l'unique news que j'ai vu où le site était cité, y'avais même une vidéo, (des gens qu'on tue parce qu'ils ont un esprit critique face à la pollution) qui n'avait pas l'air d'un truc amateur. Si le news est un site de désinformation, ils se font leurs propres vidéos bien réalisées, de désinformation?
"Si le news est un site de désinformation, ils se font leurs propres vidéos bien réalisées, de désinformation?"
J'en sais rien, et pour tout te dire, c'est pas le problème, le problème, c'est que le gars veut s'entêter au mépris du règlement, est-ce que tu vois des gens dire "bah je m'en branle moi, je poste ce que je veux" ? heureusement non. Ce qui amène à se montrer aussi catégorique, c'est l'attitude de l'individu, ça doit être son site ou un truc du genre du coup il fait tourner les liens un peu partout. Il n'a qu'à poster sur le 18-25 comme je l'ai déjà vu faire, là je m'en fiche, c'est pas mon problème, mais sur ce forum c'est mort. Ca va cinq minutes de faire genre "oh désolé, j'ai pas vu tes MP".
Mouais. Le lien posté me semble plus important que celui qui le poste.
Tu fais semblant de pas comprendre ou bien ? Peu importe qui poste, cette source n'a rien à faire ici.
"Si tous les articles sont comme ça, je serais tenté de dire "pourquoi pas", mais si ce n'est pas le cas, alors on risque d'avoir un problème quand quelqu'un reprendra un article qui mettra à mal la source elle-même."
Tous les articles sont comme ça. Un gars sur le fil dit qu'il y est abonné (tout comme moi) et te le confirmera probablement.
C'est un hebdo chrétien mais qui ne fait pas du tout dans le prosélytisme ou dans le pamphlet anti-avortement, ce genre de choses.
Hahaha putain jerry
J'ai regardé, qui va oser me taper ?
Bon on va dire que la source est à l'essai. J'ai débloqué le topic.
Parfait
http://farm3.static.flickr.com/2007/2314803134_9200633617.jpg Source non autorisée.
Tu m'auras pas deux fois. Et n'abuse pas de ma bonne humeur je te prie
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette question redondante. Je ne sais pas si c'est sujet à censure, mais j'ai bien peur que cela ne glisse dans le HS constant par la suite.
Merci Monsieur_Popeye, je viens de recevoir le mail de mon ban.
Pourquoi tu me dis merci ?
Pathétique cette censure, le sujet parle de colons morts et on n'a pas le droit de parler de la colonisation d'Israël.
Bah non.
Tu passeras pas sous silence ce massacre en parlant de la colonisation, ne t'en déplaise.
Bizarrement t'es pas aussi pointilleux sur d'autres styles de sujet hein
Les colons sont aussi des criminels puisque la colonisation est un crime.
Comme je l'ai dit sur le sujet ... les 2 jeunes enfants ainsi que le bébé de trois mois, c'était des colons criminels aussi ?
Enlève toi la matière fécale que tu as dans les yeux, je peux t'assurer que ça ne peut te faire que du bien.