"rien à voir avec Pere_XXXXX "
Sisi
Hors-sujet et comment dire ... enfin bref, à virer d'urgence.
Ah, il écrivait mal pour brouiller les pistes...
Mais son style m'avait intuitivement rappelé l'autre. Comme quoi, rien ne masque les effluves pestilentielles de certains.
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 5 août 2011 à 13:12:27 Avertir un administrateur
Pourquoi tu me dis merci ?
J'allais pas t'insulter quand même.
En fait je pensais juste être kické car mon message avait été supprimé et je ne savais pas que les admins pouvaient voir les messages supprimés.
Tu penses que je peux faire une demande de déban ou c'est "peine perdue"
Heu envoie-moi ton motif par MP s'il-te-plait.
JerryKantonay Voir le profil de JerryKantonay
Posté le 4 août 2011 à 19:02:30 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2377419-1-0-1-0-colonies-900-logements-a-jerusalem-est.htm#message_2377476
Lien permanent
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 4 août 2011 à 19:05:02 Avertir un administrateur
J'ai honte de lire des bêtises comme ça.
C'était celui la, je suis nost4r_2007.
Il doit être dyslexique :/
A deux reprises aujourd'hui il fait ce genre d'allusion Popeye
Lien de l'autre post ?
Bakujiro n'est autre qu'astanor et ses dérivés.
A chaque fois qu'il franchit les limites avec sa série de pseudo il change de pseudo, mais il est ultra reconnaissable par son écriture et ses commentaires médiocres digne d'un âne bâté et encore j'insulte l'âne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2378763-2-0-1-0-2-canadiens-voulaient-attentat-en-france.htm
Le topic part en cou...boule
Monsieur_Popeye Je parle d'allusion raciale. Je t'ai posté un lien plus haut, où à mon sens il faisait un gros HS (il parle de sexualité alors que ça n'avait rien à voir dans le débat) et cette fois-ci encore où là c'est clairement explicité.
C'est typiquement ce genre de poste qui nuisent au forum. Il passe sa journée à lancer ce genre de pique et après une personne va tenter de répondre et on dérive sur un autre sujet.
Juste Popeye regarde le dernier lien que je t'ai link. Il a suffit de sa remarque pour que le sujet dérive complètement et devienne un repère à troll.
C'est vraiment consternant que ce genre d'individu puisse poster en toute impunité sur un forum public
Oui brrrr j'ai peur
En attendant toi tu ne peux pas changer le kick et le ban que tu vas te manger petite frappe. :/
Bonsoir, je peux savoir pourquoi l'un de mes pseudos a été exclu récemment ? (ça devait être le 30 ou 31...) Merci.
Franchement pas du tout. Je ne te connais pas, je ressens aucune animosité à ton égard.
Seulement si tu regardes bien, t'es tout le temps là à troller, insulter, perdre ta jeunesse, ta vigueur, ton énergie pour des futilités alors que tu serais bien plus heureux dehors avec tes amis ou ta copine.