https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2366666-1-0-1-0-comprendre-la-crise-de-la-dette-us.htm
Tiens, un article sur le même sujet, ouvert. En attendant que le modo passe.
Risty Voir le profil de Risty
Posté le 27 juillet 2011 à 22:06:24 Avertir un administrateur
Du flood ? Il n'y a pas de flood sur le topic en question.
C'est justement pour éviter le flood car il arrive souvent qu'il y en ait.
Ah d'accord, c'est sûr que si on lock tous les topics du forums il ne risque pas d'y avoir de flood sur ceux-ci.
Merci imthere.
risty -> lis bien les regles du forum avant de te faire demolir par popeye-le-modo, il est 200% du temps de mauvaise humeur et bouffe du noob a tous les petit-dejeuners. Un topic, on demande gentiment pour qu'il soit delocké, sinon il te met une patate dans le nez.
Toi je t'ai en plein là où il faut pas...
Au risque de me prendre un coup ou une balle (au choix je préfère le coup ) je ne vois pas pourquoi le topic est lock. La source est autorisée, il n'y a pas de flood, d'attaque personnelle ou de message hors chartres, le titre est, il me semble, dans les règles.. Peut être est-ce dû à la fatigue ou au fait que je débarque sur ce forum et que je ne suis pas encore accoutumé aux règles de celui-ci, je ne sais pas mais j'ai beau m'user les yeux sur le topic des règles à essayer de trouver ce qui ne va pas... bide.
Alors au risque de mourir ici, sur ce topic inhospitalier et loin de chez moi, je déclare que je ne comprend pas ce lock. Tirez donc monsieur ! au moins comprendrai-je peut être la raison de cette punition !
Enfin si on peut éviter tout de même.
Topic débloqué.
Merci beaucoup.
Il y a pas de modo ou quoi
"A quand le ban à vue ? "
Je vais faire comme si j'avais pas lu ce que je viens de lire.
"Il y a pas de modo ou quoi "
Sisi, c'est juste que j'aime bien faire la sourde oreille juste pour faire chier les gens qui font des signalements.
Merci pour les liens.
'tain Rudnevs, la persécution quoi.
J'ai trollé, ça a été effacé, fin de l'histoire.
De là à demander un ban à vue...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2368874-1-0-1-0-pauvre-angleterre.htm#message_2368874
Article en anglais non traduit.
Le troll est répréhensible, et ce genre de petites attaques de maternelle il y en a un peu marre.
La persécution aussi, il y en a marre.
On peut faire un peu d'humour.
Si tu en as marre du troll, tu ferais bien de linker le topic sur Harlem Désir.
Les signalements crée une mauvaise ambiance sur le forum, faudrait en finir avec ça, avant ca marchait très bien sans.
Et bien ne signale rien.