CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 17451746174717481749175017511752175317541755  ... 4092»
Page suivanteFin
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:28:34

Ah je vois. Dans deux minutes tu vas me dire que c'était pour avoir dit "oh les gentils arabes, oh les gentils immigrés :coeur: ". Ecoute tu vas me sortir tes motifs de kick si tu veux que je prenne ça pour un argument, sinon tu vas trouver autre chose. Je veux bien répondre à ta question, mais il me faut du concret :)

actu-liberte actu-liberte
MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 16:30:10

Ok je vais essayer de retrouver mon adresse mail avec les motifs.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:30:42

Très bien je patiente. :)

actu-liberte actu-liberte
MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 16:34:52

Sa va pas être possible j'ai oublié mon mot de passe de mon adresse laposte...

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:36:20

Et bien trouve autre chose. Qu'est-ce que tu appelles "défendre les immigrés" ?

Sweanjeen Sweanjeen
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:36:43

Au corps modérateur,

Est-ce qu'une mise au point avec Eventuellement serait possible ? Parce que la communauté commence en avoir marre...

Sweanjeen Sweanjeen
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:37:01

à*

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:37:31

De quoi tu parles ? Quel est le problème avec Eventuellement ?

actu-liberte actu-liberte
MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 16:38:30

Exclusion temporaire de votre pseudo «Fable-iii»
du forum «Actualités»

Bonjour !

Votre pseudo Fable-iii vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Actualités

Sujet : Grenoble : voiture de police caillassé

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

L'origine des vandales a été donné?

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Exclusion temporaire de votre pseudo «Fable-iii»
du forum «Actualités»

Bonjour !

Votre pseudo Fable-iii vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Actualités

Sujet : Sartrouville : affrontements cette nuit

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Je pense que c'est pas la peine de préciser de qu'elle nationalité sont ces jeunes...

_________________________________________
Tous ensemble chantons!!!!!!!!!!!!! Au clair de la lune, mon petit Sarko,je n'ai plus de tune, paye moi mes impôts, la banque fait la gueule, mon compte est à zéro, augmente les salaires et pas les impôts !!!!!!

Bleu Blanc Rouge, La France au Français!!

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Exclusion temporaire de votre pseudo «Fable-iii»
du forum «Actualités»

Bonjour !

Votre pseudo Fable-iii vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Actualités

Sujet : une église vandalisée à Echirolles

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Ça peux être que des étrangers qui ont fait ça.

Je suis dégouté de voir qu'il y a des mosquées dans notre pays, on se croit plu chez nous maintenant.

On devrait faire des frontières comme au Mexique ou on tire à vu quand ça tente d'entrer chez nous...

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:39:24

Quelque chose que tu ne comprends pas dans ces motifs de kick ?

actu-liberte actu-liberte
MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 16:41:28

J'ai rien dit de mal en faite...

Sweanjeen Sweanjeen
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:41:33

De quoi tu parles ? Quel est le problème avec Eventuellement ?

:d)

Condescendance dans ses propos + hégémonie du débat puisqu'il ( elle ) ne répond jamais et ne s'exprime pas clairement. Bien entendu, je ne demande pas de sanction à proprement dit, juste une mise au point afin de rendre la discussion plus agréable pour tous.

Sweanjeen Sweanjeen
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:42:35

"J'ai rien dit de mal en faite..."

"On devrait faire des frontières comme au Mexique ou on tire à vu quand ça tente d'entrer chez nous..."

:d)

Même si je ne suis pas habilité à répondre, il y a quand même des limites hein. :sarcastic:

innervation innervation
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:43:43

Monsieur_Popeye :d) Ah, en voyant ce qu'a posté actu-liberte, je me vois dans l'obligation de m'excuser.

Comme quoi, on est pas forcément au courant de tout.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:53:17

"J'ai rien dit de mal en faite... "

Ecoute, je suis de bonne foi, mais si tu dis que tu n'as rien dit de mal alors on va couper court, parce que tu ne te rends pas compte de tes propos. Premièrement, il a toujours été interdit de faire des supputations sur les origines des gens. Chose que tu n'as pas été en mesure de comprendre puisque je me souviens clairement avoir dû te prévenir plusieurs fois avant de te kicker coup sur coup pour des propos du genre. Ensuite, je t'avais demandé également à plusieurs reprises de virer ta signature, la rengaine du FAF, tu vas la balancer ailleurs si ça te chante mais ça n'a rien à faire ici. En fait tu dis que je défends les immigrés parce que, par contraste, tu as été sanctionné pour les avoir attaqué lâchement et sans raison. Je ne suis pas d'accord, je défends le droit de chacun à la dignité et au respect. Donc le fait de dire "obligé c'est des immigrés" alors que rien ne le laisse entendre, ça n'a rien à faire ici, c'est carrément toute ta mentalité qui est à revoir, inutile de me demander pourquoi je prends parti pour eux alors que c'est TOI et uniquement TOI qui pose problème, essaye de le comprendre.

Ne le prend pas mal, je ne te hais pas hein, je ne te déteste pas non plus, je ne t'aime cependant pas pour autant et ça tombe bien parce que j'ai pas à le faire, mais je pense que tu es peut-être trop jeune pour prendre part aux débats de ce forum. Ou alors redirige-toi vers des forums qui correspondent mieux à tes "opinions". Tu vois, inciter ou fantasmer sur le fait de tirer à vue sur des individus, ça pourrait même se faire dans le trou du cul du monde, c'est pas pour ça que la France devrait le faire, c'est un propos haineux, tu ne t'en rends pas compte ? Se servir de faits divers pour dire "encore la faute des étrangers", c'est plus à la mode, ça ne fait plus rire personne, tu as quelques années de retard, maintenant ça te retombera toujours sur le coin de la figure et c'est tant mieux.

Donc non je ne défends pas particulièrement les immigrés, je fais simplement respecter le règlement et la bienséance, par conséquent si tu veux pouvoir cracher librement sur les noirs, les arabes et les musulmans, tu ferais mieux de squatter sur les commentaires de fdesouche, je ne pense pas que tu risques de te faire ban pour avoir donné dans le "Je pense que c'est pas la peine de préciser de qu'elle nationalité sont ces jeunes...", je crois même que tu pourras carrément aller au fond de ta pensée et hurler après le méchant arabe (pléonasme selon toi visiblement).

"Condescendance dans ses propos + hégémonie du débat puisqu'il ( elle ) ne répond jamais et ne s'exprime pas clairement. Bien entendu, je ne demande pas de sanction à proprement dit, juste une mise au point afin de rendre la discussion plus agréable pour tous. "

Je veux bien quelques liens si ça ne te dérange pas. :)

6574-WB-35 6574-WB-35
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:46:37

J'approuve concernant Eventuellement.
Le nombre de fois ou j'ai manqué de sortir de mes gonds car il ne passe pas UN débat sans qu'il se focalise sur UN mot pour le mettre à sa sauce, et quand tu tentes de lui donner une explication claire, et polie, il s'abrite derrière un sale petit jeu qui est de jouer sur les mots. Et tu as eu l'occasion de le voir plus d'une fois en plus.

Sweanjeen Sweanjeen
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:52:17

Et puis même si au moins, il disait des choses importantes et logique alors que là, il instrumentalise comme il le souhaite les informations. La preuve sa dernière intervention sur l'affaire d'Oslo...

Ghost_ex Ghost_ex
MP
Niveau 6
30 juillet 2011 à 18:10:14

C'est son style c'est tout, si vous ne voulez pas débattre avec lui alors ne débattez pas, pour le reste du moment qu'il respecte les règles il s'exprime comme il veut je vois pas ou est le problème.

Sweanjeen Sweanjeen
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:17:21

Non, ça ne marche pas comme ça. Nous sommes sur un forum public et il faut, par conséquente, respecter l'autrui et privilégier la discussion agréable.

Alors, je suis désolé mais quand un interlocuteur te prend de haut et refuse de répondre après que tu l'aies plier en quatre, il n'y a rien d'amusant. C'est une question de respect, c'est tout.

Ghost_ex Ghost_ex
MP
Niveau 6
30 juillet 2011 à 18:22:21

Et alors quoi? Justement c'est un forum public tu ne peut pas forcer tout le monde a être tout le temps agréable et a toujours répondre, les gens sont comme ils sont.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment