CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 17151716171717181719172017211722172317241725  ... 4092»
Page suivanteFin
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:49:19

Merci de ne plus lui répondre.

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 15:50:08

5/5.

EricaCampbell EricaCampbell
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 16:00:12

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 17 juillet 2011 à 15:49:19 Avertir un administrateur
Merci de ne plus lui répondre.

:d) Et moi tu ne m'as pas répondu :-(

D'ailleurs sur le topic ou j'ai été ban, le type en question n'a pas non plus répondu :(

C'est un peu facile de balancer comme lui des propos sans arguments pour faire rager et ne plus répondre ensuite.
Il devrait pas se faire ban aussi pour ca? :hap:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:03:29

"Il devrait pas se faire ban aussi pour ca? :hap: "

Voilà, là tu viens de passer un cap. Tu ferais mieux de ne pas jouer avec ma patience.

EricaCampbell EricaCampbell
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 16:06:12

Bah t'enerves pas, je demande une explication tu m'en donnes pas :(

Je ne t'ai pas manqué de repsect à ce que je sache, j'ai été poli et courtois, pourquoi tu montes direct sur tes grands chevaux?

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:10:18

Parce que tu as vraiment l'air de te foutre de ma gueule. Si tu ne saisis pas toute la bassesse de ta provocation à son encontre, on a un énorme problème, tu n'as pas seulement provoqué ton interlocuteur. Merci de garder tes provocations à l'avenir. Quant à répondre, il le fera quand il voudra, et s'il ne le fait pas, c'est son problème, il n'aura rien argumenté, son propos sera donc considéré comme irrecevable, où est le problème ? Tu veux insulter et faire chier les gens parce qu'ils ne te répondent pas assez vite ? faudrait que je le kick parce que tu t'es senti outré par son propos simpliste ? Le problème, c'est pas son post, c'est ta façon de répondre. Parle pas de monter sur mes grands chevaux, regarde la tronche de ton motif de kick, c'était gratuit, hors sujet, et profondément méprisant.

Tu me demandes sérieusement s'il ne devrait pas être bannis pour ça ? Vraiment ?

EricaCampbell EricaCampbell
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 16:17:58

Oui bah c'est bien ce que je dis tu montes direct sur tes grands chevaux :(

"Tu me demandes sérieusement s'il ne devrait pas être bannis pour ça ? Vraiment ?"

:d) Tu connais la signification du smiley hap, il a pas une petite connotation ironque par hasard?

Parce que tu as vraiment l'air de te foutre de ma gueule

:d) En quoi je me fous de ta gueule??? J'ai dis que je m'attendais à ce que ca passe mal. J'ai contesté mon ban???? Non à ce que je sache.

J'ai juste dit etre un peu surpris d'etre banni pour ca et je suis venu demander des explications mais à l'avenir je m'abstiendrais quand on voit le ton condescendant des réponses qu'on a ici......

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:22:55

" :d) Tu connais la signification du smiley hap, il a pas une petite connotation ironque par hasard? "

Tu crois que tu peux te permettre la moindre ironie quand tu viens demander des comptes sur ton exclusion ?

"En quoi je me fous de ta gueule??? J'ai dis que je m'attendais à ce que ca passe mal."

Oui, c'est bien ce que je dis, tu te fiches vraiment de moi. Tu sais que tu vas dire une connerie, tu prends le risque. Tu es kické. Tu viens demander des comptes. Tu tombes dans le sarcasme minable en rejetant la faute de TES jugements sur ton interlocuteur, y'a pas comme un problème ?
Je ne te répondrais pas comme ça si tu ne méprisais pas ouvertement mon boulot, tu sais que tu vas foutre la merde, tu le fais, et en plus tu le dis. Mais y'a pas de foutage de gueule, non... Faut savoir, t'es surpris d'être kické ou tu t'y attendais ? Tu es un peu contradictoire. Si y'a un truc dont tu dois absolument t'abstenir, c'est de provoquer, comme ça y'aura pas de kick, et t'auras pas à donner dans le " :hap: " ici quand le contexte ne s'y prête clairement pas.

Maintenant tu l'acceptes, tu évites l'ironie puérile, et tu verras que l'atmosphère se détendra. :)

EricaCampbell EricaCampbell
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 16:30:05

Bah tu vois je prefere largement le ton de ton 2eme post.

Je ne suis pas la pour chercher la merde ou quoi que ce soit.
Je me suis meme permis de l'ironie pour détendre l'atmosphère. Je me doute bien que ta tache n'est pas toujours facile, mais je ne cherchais en aucun cas à me foutre de ta gueule en mettant de smiley hap :non:

Après le pourquoi du pourquoi j'ai titillé le guss c'est que comme souvent lorsque les gens balancent des propos comme ca sans argumenter, si tu les chamboules pas un peu, impossible d'obtenir la moindre explication.

Après comme tu dis pertinement, dans ces cas la il est plus intelligent de faire abstraction des ces propos et de passer à autre chose.

Chose que je m'efforcerais de faire dorenavant :ok:

Snas raucune :)

ps : il est banni combien de temps mon pseudo? Je sais plus à quel adresse mail il est associé? :noel:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:32:03

C'est un simple kick. Donc trois jours. Si tu ne le récupères pas dans trois jours tu me fais signe.

EricaCampbell EricaCampbell
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 16:34:09

ok merci :-)

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:21:29

Jerry -> C'est quoi ton excuse pour le topic du chauffeur de bus ?

JerryKantonay JerryKantonay
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:22:17

Comment ça ? :(

JerryKantonay JerryKantonay
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:24:06

La source va pas ou un truc du genre ? (sérieusement)

JerryKantonay JerryKantonay
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:27:32

Ou alors le titre ?

Je pouvais pas mettre celui de l'article, il était trop long donc j'ai essayé de synthétiser

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:30:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1829-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2355191
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1829-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2355199

Ca c'est une chose, maintenant j'aimerais te parler de certains autres topics. Laisser juste une phrase ou deux, c'est quand même vachement loin du "ne copiez que le premier ou le second paragraphe". Le but du jeu c'est que les forumeurs cliquent sur le lien et aillent lire l'intégralité de l'article sur le site de la source. Alors il serait appréciable que tu raccourcisses nettement tes c/c. Merci d'avance. Et pour en revenir au topic du chauffeur, j'aimerais que tu reconnaisses que tu n'as fait aucune recherche :hap:

JerryKantonay JerryKantonay
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:34:53

C'est surtout que beaucoup ne vont pas sur les sites donc j'essaye de mettre le plus important quoi... mais ok les prochaines fois je prendrai moins.

Pour le chauffeur, j'ai regardé les 2 pages précédentes, j'ai pas vu donc je l'ai mis, y'avait pas d’arrière pensé :non:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:37:27

Utilise la fonction rechercher avec des mots clefs ^^

JerryKantonay JerryKantonay
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:38:40

Ok pas de soucis :-)))

Prince_Narita Prince_Narita
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 18:43:44
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment