Glisser un petit "fais gaffe" au prochain mec qui fait ça
C'est pas un simple avertissement qui sera productif, au pire faudrait une petite mise au point visible par tous. Je vais y réfléchir.
Quelle "mode" ?
Ouais je pensais a ça aussi je pensais que t'allais trouver ça trop radical comme c'est pas super répandu
Encore heureux, sinon ce serait plus une question de prévention mais de répression pure et simple. C'est trollesque, et ça provoque les gens, y'a une limite à la mauvaise foi et une fois cette limite franchie, on tombe dans la malhonnêteté. Maintenant je te rassure, c'est pas si rare que ça, du moins pas autant pour que ça arrive à bout de ma patience, ce genre de réflexion m'agace au plus haut point, et je ne dois pas être le seul. Ca rabaisse le débat, et c'est toujours trop malhonnête pour que ça ne suscite pas l'indignation.
Il est à moi désormais
"Est-ce utile ?"
Non, certainement pas. Mais ça ne mérite tout de même pas une suppression du post, et je constate d'ailleurs que tu l'as jugé comme tel.
Votre pseudo Prince_Narita vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Hors-sujet
Forum : Actualités
Sujet : Pendaison publique de 3 violeurs en Iran
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"Mais la pendaison en public, ça c'est d'une barbarie digne d'un type comme Armadinedjad."
-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Dit-il tout en soutenant les atrocités d'isra*l
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
///////////////////////
J'ai pas compris la
A t il été question d'Israël dans ce topic ? :question
Tu as donc la réponse à tes interrogations.
*
Voilà.
What ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2358739-1-0-1-0-dette-seul-bayrou-est-credible.htm
Je laisse la modération juger mais le titre ... enfin voila quoi.
"Pourtant c'est le corps de l'article :
Comment la France peut-elle sauver la Grèce alors que son propre budget n'est pas à l'équilibre s'interroge L'Hérétique ? Pour lui, en matière de dette, seul François Bayrou est sur la bonne voie.
Voici l'acroche de l'article, celui que j'ai lu avant d'ouvrir l'article. Je ne suis pas sûr que ça gène vraiment, à voir."
Concernant le titre, je le reposte ici. Comme je le signale, il s'agit de l'essentiel de l'article (la position de Bayrou, et des autres, sur la dette)
A toi de juger.
Bon bah ...
Je peux refoutre la phrase entre guillemets je suppose ?
Ou alors tu mets: "Dette: seul bayrou serait crédible"
Merci, c'est ce que j'ai fait. Avec une phrase mal tournée par contre