?
Au revoir petit padawan du côté obscur de la merde.
Je ne pensais pas que Newjedi serai encore vivant
J'ai l'impression que le mec "regrette" que ce soit pas un musulman extrêmiste qui ait fait le coup.
Et ça je trouve ça juste débile.
Son message est inacceptable ( Ces sales fils de pute ) en plus de porté un pseudo propagandiste ( bien que je méprise les talibans au plus haut point ) .
"Tu as pas des murs à raser sale j de merde ? T'es qui pour me parler de la sorte sous merde talmudique ? "
C'est pas à toi que je parlais, la victime
C'est toujours les plus inoffensifs qui ont besoin de tomber dans une telle vulgarité... Je ne risque pas de raser les murs, je marche la tête haute dans mon pays alors que les gens comme toi sont pestiférés. Tu peux retourner sur fds.
Disait-il avec son pseudo jetable
Une_Bretzel ne doit pas être au courant qu'il existe ce topic pour demander des explications
Ses vont vite commencer à me gonfler.
Une question (peut-être déjà posées mais j'ai pas trouvé) : Pourquoi des sources telles que le réseau Voltaire sont elles interdites ?
C'est marrant aussi mais on ne voit plus (trop) kanahau et compagnie
Question de neutralité j'imagine. Je ne me suis jamais vraiment posé la question, perso je sais qu'elle est interdite, ça me suffit amplement.
C'est la loi, il ne faut pas la discuter... Bon d'accord.
Je lis de temps en temps les articles du réseau Voltaire. Qui du monde.fr , du Figaro ou du réseau Voltaire manque d'objectivité je ne sais pas vraiment, mais bref, je ne suis pas ici pour polémiquer, j'ai posé une question et j'ai eu la réponse.
Regarde donc à qui appartient lemonde et le figaro.
C'est quoi le problème avec roidesprunes?
C'est hostile, kické à vue pour antisémitisme.
Comment tu le sais que c'est lui, et même si c'est le cas ses messages ne comporte rien d'hors charte pour le moment .
Tu sais ce que kick à vue veut dire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-roidespr.htm
Ensuite on remonte: et hop là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-441367-1-0-1-0-deban-shamrocks.htm