CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 17321733173417351736173717381739174017411742  ... 4092»
Page suivanteFin
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:53:41

Il vous reste des clous ou je vous en ramène ? :hap:
Triste triste sire. :-(

Pourquoi tant de rage jeune paria ? :snif:

Ben_Sherrman Ben_Sherrman
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 21:12:35

Popeye, tu as kické mon pseudo Newjedi_ tout a l'heure, ok, mais est-ce qu'il sera banni? Et merci pour l'insulte, je veux bien être sanctionné si tu trouves que j'ai pas respecté les regles c'est toi qui decide mais bon "coté obscur de la merde", c'était vraiment nécessaire?

Ben_Sherrman Ben_Sherrman
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 21:17:01

le topic sur amy winehouse supprimé apres 88 messages... Dommage, je comprends que le premeir post n'etait pas "dans les regles" mais je pense qu'il n'y avait pas d'article a ca moment là... on a eu l'actu en exclu, et c'etait vrai. Il aurait pas pu avoir une exception? Maintenant tous nos messages qui ont disparu... Ca fait pas plaisir :(

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:17:04

"Popeye, tu as kické mon pseudo Newjedi_ tout a l'heure, ok, mais est-ce qu'il sera banni?"

J'y compte bien.

""coté obscur de la merde", c'était vraiment nécessaire? "

Bien plus que le propos qui t'a valu une exclusion. Ca te choque ? Tu te sens blessé ? Pauvre chou. Seulement t'es le seul à l'être, tu saisis la nuance ? Ton propos chie à la gueule de milliers de gens que tu ne connais pas, tu insultes des inconnus, c'est quoi l'intérêt ? Ca te file la gaule de balancer ta haine aussi gratuitement ? T'as un problème mon gars, j'arrive même pas à comprendre pourquoi et comment, après avoir balancé tes immondices, tu peux revenir pour me poser cette question.

Videophone Videophone
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 21:19:03
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:20:22

"on a eu l'actu en exclu, et c'etait vrai. Il aurait pas pu avoir une exception? "

Oh oui, faisons une exception. :)
Je vais de ce pas demander la restitution du topic, ne bouge pas.

"Maintenant tous nos messages qui ont disparu... Ca fait pas plaisir "

Ca tu vois, c'est votre problème, on s'en cogne de poster sur un topic qui ne respecte pas le règlement ? Alors vous ne devriez pas déplorer la perte de ces posts, vous savez que le topic n'est pas aux normes mais trololilol on y participe quand même, faut pas venir pleurer pour vos posts non. J'ai archivé et j'ai supprimé, c'est comme ça. Et je suis bien gentil de ne rien dire sur l'évident foutage de gueule, au bout d'un moment, à force de ne PAS vouloir comprendre que NON il n'y aura jamais d'exceptions, je vais faire comme si vous me preniez pour un con. Et c'est pas de la suppression de quelques posts dont vous devrez vous soucier à ce moment là.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:20:56
Goy Goy
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:24:52
Videophone Videophone
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 21:24:55

Oui, et les médias utilisent très souvent comme source les réseaux sociaux.

Ben_Sherrman Ben_Sherrman
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 21:26:51

ecoute je veux pas polemiquer, mais je gueulais contre des extremistes religieux, je crois que c'etait clair, j'avais meme fait une reponse que tu as efface ou je precisais bien que j'insultait pas les "croyants". Tu le prends tres mal ok, c'est bon, j'ai compris. C'est quand meme bizarre, "des milliers de gens que je connais pas", heu... pourtant si je les connais bien les extremistes et leurs discours, malheureusement, ils les hurlent bien assez fort et a tout bout de champ.
Apres les mots que tu utilises contre moi aussi, ok, c'est fort non? Je trouve. Mais je t'embeterai plus avec ca, j'ai bien compris la leçon, même si j'ai du mal a te comprendre toi.

Ben_Sherrman Ben_Sherrman
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 21:29:55

wow calme... pour le topic de amy winehouse, c'est ok c'est rien... please boit un verre d'eau, respire, il n'y avait aucune, vraiment aucune animosité dans mon message, vraiment... Wow, je suis pas ton ennemi man... :ouch:

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:17:19

On peut débloquer le topic sur le type assassiné en Iran ? Il s'avère en fait que la victime est un étudiant sans aucun lien avec le programme nucléaire.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:21:14

Tu peux faire un autre topic. :)

ar_brezhonek ar_brezhonek
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 00:22:34

Klask a ran komz brezhoneg amañ, met gallan ket...

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
24 juillet 2011 à 00:25:12

( On m'aurait menti ? :snif:

:hap: )

Tu t'es laissé berner par la fofolle floodeuse. :hap:

( Vous allez bien ? :fier: )

On ne peut mieux oui. Et par ici ? :hap:

J'ai lu ton avis sur Breaking Bad, et cette série m'a littéralement scotché à mon écran dès les premières minutes. Je n'en suis qu'à la première saison. Les prochaines seront-elles bien meilleures ? :)

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:26:20

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 24 juillet 2011 à 00:21:14 Avertir un administrateur
Tu peux faire un autre topic. :)

Je ne trouve pas encore d'article en français.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:38:54

"J'ai lu ton avis sur Breaking Bad, et cette série m'a littéralement scotché à mon écran dès les premières minutes. Je n'en suis qu'à la première saison. Les prochaines seront-elles bien meilleures ? :) "

Oh que oui, y'a des guest, tu vas apprécier. Un peu comme dans Sons of Anarchy, t'as des "gueules" connues tu vois. Ca démarre très bien, puis ça explose, c'est juste magistral, tu gagnes à continuer l'aventure. Sinon, juste comme ça, c'est quand/où que j't'en ai parlé ? :hap:

"Je ne trouve pas encore d'article en français. "

Si tu te sens de faire la traduction, tu peux (traduction complète bien évidemment...). Sinon je m'occuperai de refaire le premier topic en bonne et due forme dans un petit moment. :)

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
24 juillet 2011 à 00:43:51

Sur le topic BlaBla quand j'ai posé la question suivante : cette série vaut-elle le coût ?

:hap:

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 35
24 juillet 2011 à 00:56:37

Cherche pas breaking bad c'est la meilleure série du moment tout simplement :) Bryan Cranston est juste excellent dans son rôle, il m'a vraiment bluffé et c'était pas arrivé depuis James Gandolfini dans les sopranos, évidemment a regarder en VO, oui je hais les doublages Français :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment