Bonjour. Petit hors-sujet mais j'ai une question à Popeye :
Tu serais pas un gauchiste homosexuel qui aime détruire les vies de familles par hasard ?
http://www.fdesouche.com/221719-les-noelistes-de-jeuxvideo-com-manipules-par-lextreme-droite-le-nouvel-obs#comments
La j'suis pas sur mais c'est pas commme une comparaison homo/pédophile , ce qui est interdit ?
"Pourquoi ne pas faire aussi "les pédophiles qui ont contribués à la société américaine ?" C'est vraiment discriminant pour les pédophiles... "
Voilà.
"Tu serais pas un gauchiste homosexuel qui aime détruire les vies de familles par hasard ? "
Je ne crois pas que cette pauvre âme parlait de moi. Je compatis néanmoins à son malheur, ça doit être très dur de se manger les conséquences de ses paroles, il a dû en avoir les fesses toutes rouges et en ravalant ses sanglots, il aura écrit ça pour passer ses nerfs.
Fds se kikoolise... Ma foi... Quand tu contemples l'abysse, l'abysse te contemple, tout ce qu'ils auront gagné à manger le cerveau des petits du 15-18, c'est d'avoir des "olol" et des " " dans les commentaires. Juste punition.
"comparaison homo/pédophile , ce qui est interdit ? "
En même temps, c'est la vérité, mais j'aurais pu mettre : les chauves, les chômeurs ou les unijambistes ...
La pédophilie est considérée comme une déviance et un trouble, l'homosexualité non.
Quelqu'un peut me dire à qui appartient le pseudo de Tsibili
De Tbilisi
Sanction pour ce bonhomme (voir mon message au dessus)
Ah ouais, t'es encore plus ridicule que je pensais quoi
Et après tu viens pleurer ici, quand tu viens de poster ça:
C'est juste RI-SI-BLE
Et sanction pour toi si tu recommences. C'est pas la peine de te plaindre quand c'est TON sarcasme qu'on te renvoie à la figure.
Lien intéressant, merci Tbilisi.
Pour moi ou Guillotineur ?
De rien
Guillotineur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2353966-1-0-1-0-la-chine-partenaire-de-l-iran.htm
J'ai des doutes, mais ca ressemble un peu a un troll.
Le titre prête volontairement a confusion.
C'est une blague ?
Je vois pas ce que ça peut avoir d une blague... Le titre ne mentionne en rien le sujet, on ne sait si ça parle d économie, de diplomatie ou autre chose... Il n est précisé en rien qu en fait, ça parle juste de hockey.
Alors merci de le faire corriger a l auteur et surtout d arrêter d employer ce ton défiant a mon égard.
"il n est précisé en rien qu en fait, ça parle juste de hockey"
C'est le titre originale, point barre. C'est sur le site de la source que tu dois te plaindre.