CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 17091710171117121713171417151716171717181719  ... 4092»
Page suivanteFin
psychonaute psychonaute
MP
Niveau 38
15 juillet 2011 à 10:26:35
Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
15 juillet 2011 à 12:19:54

bonjour, a tout hasard, ma "plainte" concernant danytaggart a t'elle été transmise, ou est ce que son post a juste été effacé ?

merci

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:39:08

Nan mais là il est banni sûr hein...

Perso j'attends toujours mon ban' :noel:

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
15 juillet 2011 à 14:14:24

je vois

pourtant, le "sale fils de pute", c'est "éliminatoire" normalement, non?

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:39:36

Est ce que Dany s'est expliqué sur ses copié/collé? :noel:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:13:49

"Perso j'attends toujours mon ban' :noel: "

Quel ban ?

"bonjour, a tout hasard, ma "plainte" concernant danytaggart a t'elle été transmise, ou est ce que son post a juste été effacé ? "

Quelle plainte ? :doute:

MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:14:38

AH oublie c'est bon...

MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:17:10

"est ce que son post a juste été effacé ?"

Il a simplement été effacé.

tijdane tijdane
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 15:50:49

Popeye, tu as laissé le message de wii360ps3 que je t'ai signalé comme quoi "sarkozy veut lancer une croisade contre les musulmans pour aider ses alliés sionistes", tu trouves pas ce genre de propos légérement un peu extrêmes et appelant légérement au troll? Juste une question.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 36
15 juillet 2011 à 15:53:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2352620-4-0-1-0-le-pen-eva-n-est-assez-francaise.htm#message_2352781

Il serait temps de faire une demande ban pour dany, après son insulte sur Dorian voila qu'il continue, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il utilise le même pseudo que la dernière fois, je peut pas croire qu'il n'a pas été kick.

Raphael--Drake Raphael--Drake
MP
Niveau 2
15 juillet 2011 à 15:57:25

Ce n'est pas le premier pseudo qu'il perd :(
C'est, entre autres, DemitriMaximov, qui a été banni pour une blague de très mauvais goût sur les juifs.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
15 juillet 2011 à 15:59:52

heu, comment ça juste effacé?

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
15 juillet 2011 à 16:07:03

oublie mon post précédent Popeye, et merci^^

MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:08:53

"heu, comment ça juste effacé? "

Et bien visiblement son post a simplement été efface puisqu'il n'est pas ban (cdv) et qu'il ne figure pas dans la liste des kickés. Je n'étais pas là hier soir à cette heure là, je n'ai donc pas pu traiter ta demande, quelqu'un d'autre s'en est chargé. Donc tu me poses la question, je te réponds, son post a simplement été censuré. Maintenant si tu vas faire un tour sur le 103, tu pourras voir que j'ai demandé du def sur le post que tu as signalé au motif insulte.

"d'ailleurs j'ai l'impression qu'il utilise le même pseudo que la dernière fois, je peut pas croire qu'il n'a pas été kick. "

Tu crois ce que tu veux.

"Popeye, tu as laissé le message de wii360ps3 que je t'ai signalé comme quoi "sarkozy veut lancer une croisade contre les musulmans pour aider ses alliés sionistes", tu trouves pas ce genre de propos légérement un peu extrêmes et appelant légérement au troll? Juste une question. "

L'individu est un obsédé du sionisme et des "lobbys" qui "ont besoin d'argent" ( :sarcastic: ), son propos n'est pas trollesque, il est juste honteusement absurde et dénote une objectivité inexistante chez-lui, la solution c'est certainement pas de censurer son post mais de lui renvoyer ses absurdités à la figure une bonne fois pour toute. Là, je sais pas, son propos n'est pas dangereux, ni même borderline, il est juste BIDON, y'a un moment où tu ne peux décemment pas ignorer la médiocrité des convictions de ton voisin. Que les gens voient le genre du personnage, peut-être qu'à force de se faire ignorer, il finira par changer de mentalité. Bref, là il ne fait de mal à personne, si ce n'est à lui-même.

MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:09:53

"oublie mon post précédent Popeye, et merci^^ "

Ah je vois que t'es allé sur le 103 :hap:
C'est la première chose dont je me suis occupé quand je me suis connecté tout à l'heure.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 36
15 juillet 2011 à 16:11:51

Donc c'était Gud, bizarre qu'il se soit juste contenté d'éffacé le message sans le kicker.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
15 juillet 2011 à 16:15:03

ben, a vrai dire, mon forum est nettement plus cool que le tien, donc je me logge en rouge genre tous les 36 du mois (sur matos info, je lock les topics en disant "ne postez plus dessus svp" et ça marche :-p )

mais la j'y suis allé, disons que j'ai été surpris, hier soir, de le voir non kické malgré mon signalement, en même temps, a la décharge du collègue qui a géré sur le moment, il y'avait en même temps une vague de flood, il a sûrement du faire vite, et zapper, bon, c'est inadmissible qu'un modo ne soit pas un dieu vivant totalement exempt de défaut donc je vais aller pondre un troll sur le réclam pour vous traiter de salopards de dictateurs incompétents, mais disons que l'incident est clos :o))

(désolé, fallait quand même que je sorte une connerie dans ce post, sinon c'est le bordel :( )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer