CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 17121713171417151716171717181719172017211722  ... 4092»
Page suivanteFin
Pere_Sistant Pere_Sistant
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 16:50:04

Non le titre précise que c est lors de la london cup... Bref j ai signalé, tu fais semblant de ne pas comprendre, bye.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 16:56:30

"Non le titre précise que c est lors de la london cup"

"La Belgique s'incline contre la Corée du Sud à la London Cup "

Y'a pas de place. Et en passant, tu ferais mieux de très vite calmer ta joie parce que je sens que je vais te dégager à vue si tu continues de faire chier les gens comme tu le fais. Là je vois qu'en plus tu commences à oublier les saloperies que tu m'as balancé par MP, alors tu sais quoi, tu vas pas faire long feu si tu continues sur ce ton là avec moi. :-)))
C'est toi qui fait semblant de ne rien comprendre depuis pas mal de temps maintenant, alors mon petit "père" soit tu arrêtes ton petit manège soit c'est terminé pour toi. Et vas-y, continue de provoquer, fais moi plaisir :ok:

Guillotineur Guillotineur
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 17:23:12

Lien permanent
Monsieur_Popeye
Posté le 16 juillet 2011 à 13:15:55
Lien intéressant, merci Tbilisi.

:d) Je peux savoir ce que ça vient faire ici ? :hum: Surtout de RD quoi. Vous pourriez pas lui demander de me lâcher la grappe et de cesser de venir "rapporter" mes messages venant d'un autre forum ? Si chacun fait ça pour un forumeur qu'il n'aime pas, on n'a pas fini.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:25:32

C'est à ajouter à ton cas. Si tu provoques les gens et que tu les insultes, faut pas t'étonner du résultat. Alors "l'homosexuel débile" te rend la monnaie de ta pièce. Tu n'assumes pas tes insultes ?

Guillotineur Guillotineur
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 17:27:03

De plus, je demande à Popeye car je suis plutôt de nature sensible, je n'ai pas oser aller plus loin ni faire une DDB, mais c'est moi ou la CDV de tbilitruc ramène vers un site pédophile sur Google ? -_-°

RoiDesPrunes RoiDesPrunes
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 17:27:57
Guillotineur Guillotineur
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 17:28:58

J'assume totalement mes insultes, mais je ne vois pas ce que ça vient faire ici. A croire qu'il va rapporter au copain connu plutôt qu'au policier inconnu.

Pere_Sistant Pere_Sistant
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 17:29:34

Popeye, j ai fais chier qui au juste ? tu serais pas entrain de m accuser de maniere arbitraire par hasard ? Le MP si tu te souviens vraiment, il n avait rien d insultant alors arrête de travestir les faits pour mieux monter sur tes grands chevaux et te prendre pour ce qui tu n es pas...

Moi je suis pas la a te faire la lèche pour prendre une place de modérateur, j attends rien de toi et surtout pas que tu viennes me prendre la tete pour des propos que tu as toi meme déformé ou carrément inventé

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:30:57

Guillotineur que cela soit sur ce forum ou un autre insulter est interdit.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:33:28

Oui oui, j'invente.
Tu viendras dire que j'invente la prochaine fois que tu recommenceras à faire ton true rebelz par MP parce que tu supportes pas de te faire jarter à cause de tes accusations moisies. J'ai été clair avec toi, tu peux dire que j'invente, ça ne m'empêchera pas de sévir la prochaine fois que tu t'en prends à quelqu'un :-)))

Guillotineur Guillotineur
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 17:33:45

Je sais bien mais ça n'a rien à faire ici.

Guillotineur Guillotineur
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 17:34:15

Scusez moi mais pour la CDV ? Y'a pas eu de soucis ?

Pere_Sistant Pere_Sistant
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 17:39:08

Oui popeye t invente, tu le dis que j ai fais chié des gens... Mais qui au juste ? Le type qui a créé le sujet sur le match de hockey ? Je lui ai meme pas adressé la parole.

Alors oui, tu déformes et parfois tu inventes, et après tu menaces... Et comme par enchantement me voila avec un casier qui me met sur la sellette alors que je suis responsable de rien.

Ça peut s aparenter a du harcèlement

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:40:18

"Alors oui, tu déformes et parfois tu inventes, et après tu menaces... "

Bien évidemment.

"Ça peut s aparenter a du harcèlement "

Tout comme le fait de poursuivre les gens pour les traiter de francophobes quasi systématiquement. Mais j'invente, alors tu t'en fiches, pourquoi tu réponds encore ? :-)))

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
16 juillet 2011 à 17:56:36

"De plus, je demande à Popeye car je suis plutôt de nature sensible, je n'ai pas oser aller plus loin ni faire une DDB, mais c'est moi ou la CDV de tbilitruc ramène vers un site pédophile sur Google ? -_-° "

WTF ? :rire:
T'as fumé quoi toi ? :( Oui, c'est toi. :ok:
Et pour ta gouverne, non je ne suis pas "RD", désolé. Par contre toi je sais très bien qui tu es. :) Tu sais, quand on se comporte comme tu le fais, la réputation passe aussi sur d'autres forums, même ceux dont tu n'as jamais posé un clic de souris. :-)))

Pere_Sistant Pere_Sistant
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 18:08:12

Popeye, francophobe j ai utilisé ce terme une fois a l égard d éventuellement pour ses multiples saillies victimaires... Une fois... Ce qui n a donc rien de systématique.

Par contre que tu me le rejetes encore une fois au visage comme si c était un crime de s indigner des attaques compulsives envers mon pays et assez cocasse vu la facilité qu ont des nombreux habitués placés sous ta protection a accuser n importe qui de racisme, islamophobie, xénophobie et autres tares sans motif.

RoiDesPrunes RoiDesPrunes
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 18:09:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2353757-2-0-1-0-8-de-cathos-wallons-en-2050.htm#message_2354236

Je réitère : c'est permis de traiter tout les croyants d'abrutis :question:

hamate hamate
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:11:54

Ou ai je traiter les croyants d'abrutis ? je suis pourtant clair et je n'ai attaqué personne , pas comme certains qui se mettent à parler de mes grands parents je ne sais pourquoi .

RoiDesPrunes RoiDesPrunes
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 18:20:36

"Abrutis quand même pas ils ne sont pas vraiment croyants"

Il ne sont pas abrutis car pas croyants. C'est ce que veut dire cette phrase en Français, a moins que tu sois Ouzbek et que tu ne parles pas bien français, c'est la signification de cette phrase.

, je dois avoir une bonne lignée ,

Les croyants sont de "mauvaises lignées" :sarcastic:

"mais bon suffit de voir une carte referençant le nombre de croyant et une autre avec l'analphabétisme ou la sous éducation et on voit facilement le lien entre les deux ."

Les croyants sont sous éduqués et analphabète :sarcastic:

C'est le ban def minimum là :ok:

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
16 juillet 2011 à 18:21:30

Dit il, avec ses 0 points pour presque 1800 posts :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment