Macron qui a perdu son pari.
Le Fn qui a foiré sa conversion.
Et une victoire improbable su seul qui camp qui a su s'allier en 2 minutes chrono.
Un petit commentaire tenta à propos de ceux qui ont fait barrage au Mordor ?
il n'y a rien de nouveau macrolatre; quel commentaire pourrait enrichir l'opinion generale qu'ont les gens d'un evenement recurrent ?
j'aimerais coucher avec blubla.
pour macrolatre encore :
les gens vivent tres bien et comme si de rien n'etait toute l'année. mais une fois dans l'an ou à chaque election ils font comme si tout reposait sur le scrutin, comme si il s'agissait d'une question de vie ou de mort.
des gens qui pleurent, des gens qui complotent, des menteurs, des haineux. c'est toujours la meme chose. qu'est-ce que tu peux bien y ajouter ? bah l'absence de reaction, le calme contre tout - - parce que tous les emportements et le dechainement des passions ne sont d'aucune aide. et ceux qui n'en avaient rien à foutre de la politique et qui aussitot etaient fervants partisans vont retourner à leur vie mondaine. c'est si ridicule de se donner un genre aussi vite pour retourner s'en foutre aussi vite : c'etait juste pas la peine.
et j'ai été le plus honnete homme en m'abstennant de voter (et ca a requis un effort considerable). parce que j'ai jouis dans le pays et dans toute l'europe - indifferent de la politique en vigueur dans chaque espace et tout le temps : il serait donc absurde que je commence à m'en soucier maintenant. en revanche, ceux qui ont voté, eux, devraient avoir honte. non pas juste parce qu'ils ne sont pas honnetes avec eux-memes. mais parce qu'ils croient encore aux petits contes pour enfant. comme ils croient en l'amour ou en ce bonheur, qui, paradoxalement leur fait plus de mal qu'autre chose.
il y a un idéal oui, et on peut tenter d'y parvenir. mais avant toute chose, se rappeler d'aimer le réel - - meme quand il n'est pas conforme à notre ideal. comme une mere qui a continué d'aimer son criminel de fils.
veyli : il y a des gens qui disent "moi je deteste le mensonge"; mais souvent dans les faits, ce n'est pas le mensonge qu'ils detestent. ce qu'ils detestent c'est qu'on leur mente. ca leur va bien de se mentir soi-meme.
de meme, si on devait etre blessé, on serait plus confortable à l'idée de s'auto-poignarder que de prendre le coup de schlass d'un inconnu.
ce qui est absurde, puisque dans les deux cas le meme degat est infligé.
t'en penses quoi ?
Le 07 juillet 2024 à 22:19:41 :
pour macrolatre encore :les gens vivent tres bien et comme si de rien n'etait toute l'année. mais une fois dans l'an ou à chaque election ils font comme si tout reposait sur le scrutin, comme si il s'agissait d'une question de vie ou de mort.
des gens qui pleurent, des gens qui complotent, des menteurs, des haineux. c'est toujours la meme chose. qu'est-ce que tu peux bien y ajouter ? bah l'absence de reaction, le calme contre tout - - parce que tous les emportements et le dechainement des passions ne sont d'aucune aide. et ceux qui n'en avaient rien à foutre de la politique et qui aussitot etaient fervants partisans vont retourner à leur vie mondaine. c'est si ridicule de se donner un genre aussi vite pour retourner s'en foutre aussi vite : c'etait juste pas la peine.
amen
du pain et des jeux
Veyli et esclave qui ne reviendront plus jamais sur le forum.
"It's only when you lose something that you realize how much you loved it"
Jour 10
Je me fais une liste de tout ce que j'aime dans la nourriture. Sincèrement c'est un des sens de la vie. Je ne le comprend que maintenant.
La nourriture américaine. Les burger, les hot dog. Ca parait simple de loin mais on peut en faire des tellement juteux des tellement gras, des tellement sucré... bien brioché...
La nourriture japonais. La fusion sino-mexicaine, les takoyaki, le saumon à la japonaise, les sushi bien recherché...
La nourriture française. Le boeuf bourguignon, le faux filet, le gigot d'agneau, les paupillettes de veau, la fondue...
La nourriture grecque/turc. Les assiettes kebabs, Les cotellettes d'agneau au blé, les grecs berlinois...
La nourriture africaine. Les mafé, les couscous, le ntibé, la dorade congolaise, le poulet à l'arachide, les galettes de pain...
J'pense direct à des plats chaud mais le plus gros avantage de l'europe pour les casu comme moi c'est le sucré... Toute les patisseries sont juste god tier tout en restant profondément populaire. Abordable. COmpréhensible.
Les autres continent savent juste pas faire.
https://x.com/ManonAubryFyFr/status/1810206300912906263
Au final Macron serait retissant à nominer un NFP. Même si c'est la tradition il n'est obligé à rien à ce niveau.
J'espère que ça soit Bornstein pour la mettre à l'envers à Melenchon
Le 07 juillet 2024 à 23:40:41 :
du pain et des jeux
no pain no game
Le 08 juillet 2024 à 04:19:24 :
ils se sont préparés sur les 15 dernières pages
Le 08 juillet 2024 à 06:51:56 :
"It's only when you lose something that you realize how much you loved it"Jour 10
Je me fais une liste de tout ce que j'aime dans la nourriture. Sincèrement c'est un des sens de la vie. Je ne le comprend que maintenant.
La nourriture américaine. Les burger, les hot dog. Ca parait simple de loin mais on peut en faire des tellement juteux des tellement gras, des tellement sucré... bien brioché...
La nourriture japonais. La fusion sino-mexicaine, les takoyaki, le saumon à la japonaise, les sushi bien recherché...
La nourriture française. Le boeuf bourguignon, le faux filet, le gigot d'agneau, les paupillettes de veau, la fondue...
La nourriture grecque/turc. Les assiettes kebabs, Les cotellettes d'agneau au blé, les grecs berlinois...
La nourriture africaine. Les mafé, les couscous, le ntibé, la dorade congolaise, le poulet à l'arachide, les galettes de pain...
attend, t'es entrain de monologuer là.
Esclave tu devrais courir vers DMG une deuxieme fois cafter sur endo
non esclave est juste entrain de jouer au DLC d'elden ring (apres ca il n'aura rien de mieux à faire et reviendra poster des liens youtube ou 9gag)
et veyli à décidé d'etre productif apres avoir lu mes pavés, il postait sur un autre topic il y a deux jours, relax endo, c'est pas la fin du monde.
Le 08 juillet 2024 à 14:56:34 :
Le 08 juillet 2024 à 06:51:56 :
"It's only when you lose something that you realize how much you loved it"Jour 10
attend, t'es entrain de monologuer là.
Tqt mes post sont super interessant, tout le monde en rafole.
Comme de la nourriture africaine.
Alala la nourriture...
Si seulement...
Personne ne m'a contacté à ce sujet
C'est chelou, t'es pas en PLS après les résultats des élections ? J'ose imaginer que Veyli et celui que tu cites sont actuellement en réanimation !!!
Le 08 juillet 2024 à 15:12:37 :
Personne ne m'a contacté à ce sujet
C'est chelou, t'es pas en PLS après les résultats des élections ? J'ose imaginer que Veyli et celui que tu cites sont actuellement en réanimation !!!
je suis stoicien DMG, tu devrais le savoir. on ne peut me faire du mal qu'avec mon approbation. et qu'est-ce qu'une pile d'enveloppes peut me faire ? rien du tout.
"oh mais il s'agit de representants, de sieges, des decisions futures !!!" et donc ? il a toujours s'agit de la meme chose. et j'ai toujours vecu pareillement. il n'y a rien dont la nature puisse m'affubler sans m'y avoir préparer.
Le 08 juillet 2024 à 14:59:14 :
Veyli et esclave qui ne reviendront plus jamais sur le forum.non esclave est juste entrain de jouer au DLC d'elden ring (apres ca il n'aura rien de mieux à faire et reviendra poster des liens youtube ou 9gag)
et veyli à décidé d'etre productif apres avoir lu mes pavés, il postait sur un autre topic il y a deux jours, relax endo, c'est pas la fin du monde.
Il est sorti ya deux trois semaines, impossible qu'il soit encore dessus.
Peut-être qu'une page s'est tournée.