et si tu y penses endo, de meme pour naruto, et pas mal d'autres mecs dans les shonens. aucun d'eux ne sont puissants d'eux-memes - - ils sont tous plus ou moins faibles. naruto a son renard, ichigo a un mec dans son épée qui prend possession de lui et sa forme hollow.
le mec le plus puissant que j'ai vu dans le medium c'est Thorfinn.
Voilà pourquoi Vagabond est au dessus de la masse
Musashi ne compte que sur lui même.
Idem pour Sunken Rock je suppose.
J'ai rien contre ton analyse en soi mais ce ne sont pas mes modèles.
Mes modèles c'est Akagi, Griffith et Kira (dans une moindre mesure).
Le génie m'interesse plus que "la puissance" ou "le merite".
Je me contrefiche du merite.
La vie est beaucoup trop injuste pour eriger le merite comme valeur première.
La valeur première ce sont les resultats.
Le 04 juillet 2024 à 22:14:29 :
Voilà pourquoi Vagabond est au dessus de la masse
Musashi ne compte que sur lui même.Idem pour Sunken Rock je suppose.
le delire c'est que Vagabond et Vinland Saga sont des mangas où il est véhiculé pas mal de stoicisme.
peut-etre que les hommes ne font pas ce qui est bon, mais la certitude c'est qu'ils savent ce qui est bon.
plus que l'expertise pour manier l'épée, plus que la puissance pour porter un coup devastateur - - ce qui est plus difficile - et donc, ce par quoi on va mesurer la veritable puissance d'un homme, c'est de faire ce qui est bon. ce qui est bien. c'est ce qui requiert toute notre attention/conscience/effort. et si il faut devenir puissant, il faut s'entrainer. et si il faut s'entrainer il faut de la discipline. je ne connais pas beaucoup de gens avec une discipline de fer autour de moi. et chaque fois que tu entends parler d'un mec avec une discipline de fer, tous ses contemporains temoignent de sa grandeur. Thors, le pere de thorfinn, avait completement raison. le christ aussi.
Huh...
Can't argue with that.
Mais...
Sans génie...
Tu vas faire le bien dans ton village. Tout le monde est à la fin des fin limité par son degré de pouvoir sur le monde qui l'entoure. Peu importe ses intentions. Combien de gens bien et brave qui passe toute leur vie dans des associations au lieu d'etre le politicien qui aurait pu changer les choses.
Les resultats, la capacité à faire des choses grandiose c'est utile. C'est un outil indispensable.
Je suis fort quand même, j'ai fait une faute de frappe sur mon nom de famille dans la plateforme destinée aux candidatures aux masters. On sent le sérieux du candidat. Au moins je suis pris
Les lettres de motivations complétement pétées de 2 à 3 pages
J'aurais du mentionner que j'ai inventé un nouvel test de bilan cognitif qui a prouvé à multiples reprises son efficacité sur ce forum.
https://streamable.com/tqcsab
Le QI des représentants du FN
Et il a fait 28%
https://www.facebook.com/magazineannecy/videos/834441695293206/
extrait entier
Quel parti de cas sociaux https://x.com/le_tangue/status/1808913115662123397
La droite anti-système pas du tout contrôlée, avec à la tête un poseur de bronze dans l'amphi N de la fac de Tolbiac
les pro rn ont quitté le topic
Ils attendent les résultats.
Elle vote LFI pour sauver la palestine.
Après je te comprend pas trop macrolatre. Macron n'est pas moins ridicule que zemmour et ils sont tout les 2 au moins aussi intelligent. Je t'aurai bien vu voté reconquète vu tes idées.
Après j'imagine que la mauvaise foi et les sophismes à la veyli te dérange...
Mais c'est le jeu politique. Avoir l'air d'avoir raison > avoir actuellement raison.
Macron fait la même.
Zemmour a une tête bien pleine, malheureusement pas bien faite, et De Lesquen a parfaitement raison à son sujet.
envoie le passage ou il parle de lui
La video date de la periode électorale de 2022. Tu la trouveras sur sa chaine.
Nan mais dans tous les cas je suis incompatible avec les choffas de Reconquête. Ça sert à rien de forcer. J'ai une représentation marxiste de la société. Les reconquetistes je les trouve idiots. La seule figure de la droite française pour laquelle j'ai une sympathie c'est De Lesquen, les autres poubelle.
Le 04 juillet 2024 à 22:22:08 :
J'ai rien contre ton analyse en soi mais ce ne sont pas mes modèles.Mes modèles c'est Akagi, Griffith et Kira (dans une moindre mesure).
Le génie m'interesse plus que "la puissance" ou "le merite".
Je me contrefiche du merite.
La vie est beaucoup trop injuste pour eriger le merite comme valeur première.
La valeur première ce sont les resultats.
Je sais pas ce qu'il te faut de plus que Musashi.
Il avait clairement le génie, et pas que dans les arts militaires.
Il a eu les résultats : c'est le samouraï de légende par excellence.