CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 44294430443144324433443444354436443744384439  ... 4460»
Page suivanteFin
thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 54
02 juillet 2024 à 19:00:15

penses aux gens qui jugent blubla IRL, de visu, ou dans son dos. et il y en a. tu penses qu'elle devrait s'attarder là-dessus ? ou juste s'occuper de ses affaires et mener ses projets à bien ?
de meme pour esclave, pour endo, pour veyli. ils ont mieux à faire (j'espere), que de s'attarder sur ce qu'on dit d'eux, ce que j'ai dit d'eux, etc.

Tenta qui dit ça aujourd'hui mais il y a à peine 18 mois remerciait aldana de l'avoir poussé à sortir et vivre un peu.

Bien sur qu'il faut rester le même. Mais en général la verité mérite qu'on se prosterne devant elle. Donc si les autres te disent les verité (que tu ne veux pas entendre) il faut essayer pas forcément tout de suite mais au fil des mois la considerer. Un peu comme un livre de marc aurèle ou n'importe qu'elle grand auteur.

Si c'est vrai ca vaut le coup d'être essayé même si a la fin on est le seul juge par son intuition de ce qui est vrai ou faux.

MP
Niveau 54
02 juillet 2024 à 19:01:57

Le 02 juillet 2024 à 17:13:08 :

Le 02 juillet 2024 à 13:36:49 :
A part ça aldana à ta place je reussirais ma vie.

T'es un homme, tu devrais avoir des rêves de gloire. Si t'es à ce point affecté par une relation amoureuse c'est que c'est la chose la plus importante de ta vie en réalité. Au fond de toi, dans ton inconscient.

Hors ca ne devrais pas etre la chose la plus importante de ta vie. A trop reflechir comme une fille tu vas finir comme dans les telenovella, toute ta vie a reflechir a des trucs romantique à la con. C'est sans fin.

Je considère que la seule raison pour laquelle les hommes sont capable (pour certains) de rester stable en relation c'est tout simplement parce que tout ça... C'est pas le plus important. Et pour de vrai. Pas juste de la methode cauet comme tenta ces dernières semaines.

Donc trouve un sens à ta vie qui sublime tout ça. Et ensuite reflechis a nouveau a la question. Prend de la hauteur. Si tu prend de la hauteur toute les solution seront bonne.

Imagine Jésus, l'epitome du mec qui a pris de la hauteur. toute les solutions serait bonne.
Aller la voir ? tranquille il peut se faire confiance pour rien faire.
Ne pas aller la voir ? tranquille il peut se faire confiance pour pas regretter

Il pourrait meme carrement ne pas etre affecté du tout et ne pas avoir posté le message d'au dessus.

Bref dans ton etat actuel ya pas de solution. Tout les chemins menent en enfer. Donc reprend toi. Trouve un sens a ta vie qui depasse l'amour. Pour de vrai.

yes sur le papier je suis assez d'accord avec ça. Mais dans la réalité j'ai tendance a etre convaincu que c'est l'inverse. Que toutes les petites victoires, les petites entreprises, les succès de frics etc... c'est la partie hobby de la vie, pour pas s'ennuyer, pour donner du sens comme tu le dis.
et la partie sentimentale, la partie de la famille, de l'amour, du clan, et de la romance .. c'est ça qui est fondamental, qui n'a pas besoin d'excuse pour te faire palpiter.

pour le moment je vois pas comment faire pour que mes projets prennent le pas sur ça. mais tu as raison, c'est sans doute comme ça que je me restabiliserai

Dans ce cas là tu l'as ta réponse.

Ton vrai pilier c'est la famille, la patrie, les amis, le clan, la religion.

Peut être même nous.

Parce que tout ça c'est stable. Tout ça c'est pour la vie :hap: .

Bestoverwatch Bestoverwatch
MP
Niveau 51
02 juillet 2024 à 19:03:02

Tenta ne dit pas la vérité
Il est toujours troublé par les choses de son âme, en particulier son égo
Pax

Message édité le 02 juillet 2024 à 19:05:39 par Bestoverwatch
xxxtentakarma xxxtentakarma
MP
Niveau 34
02 juillet 2024 à 22:10:04

Etre fort ce n'est pas ignorer systématiquement tout jugement ou toute remarque ; être fort c'est être capable d'encaisser tout cela pour en faire quelque chose de constructif.

tu sais que je suis completement d'accord avec toi ?
mais considere ceci : ces derniers temps sur le forum tout ce que j'ai recu ce sont des insultes, et autre. on m'a rarement, ces derniers temps, critiqué sur le contenu de mes propos. on a critiqué ma personne. tu penses que c'est constructif l'ad-hominem ? à base de "tg tenta" "t'es une AW" "arrete de faire le mec" ? si on parle de ce genre de critique, oui à mon sens il faut s'en foutre complet. moi j'ai parlé d'idées, pas de gens. et je sais pas si t'es au courant mais Esclave est allé cafter à son modo préféré (celui qu'il voulait virer) que j'etais un mechant. recemment j'ai apprit que le monologue est interdis. j'ai pas vu cette regle dans la charte. biensur hobbes je ne t'accuse pas toi en particulier, t'en as pas fait autant que les autres. mais les autres, si vous etes des gens decents (et je le pense), vous devriez ressentir un soupcon de honte.

MP
Niveau 54
02 juillet 2024 à 22:15:46

Tenta qui subit le traitement Macrolatrien pour la première fois de sa vie.

Il fallait être plus interressant.

J'ai beau avoir spammer le forum de long en large ca ne m'est jamais arrivé.

MP
Niveau 34
02 juillet 2024 à 22:18:49

Le 02 juillet 2024 à 19:03:02 :
Tenta ne dit pas la vérité
Il est toujours troublé par les choses de son âme, en particulier son égo
Pax

considere que chacun de mes "monologues", chacun de mes posts-reponse est comme un gospel.
il faut d'abord precher. s'evertuer à pratiquer est une autre affaire. et je me force toujours à pratiquer, du mieux que je peux, ce que je dis.

si j'echoue à pratiquer vous allez dire quoi ? "HAHAHA tenta a echoué, quel hypocrite !! je me rejouis de voir mon prochain se fracasser au sol, je me sens tellement mieux maintenant que je vois qu'il est une merde"

et si je reussis à pratiquer vous allez dire quoi ? "mais ferme la menteur ! tu penses que t'es mieux que nous ? hein ? tu mens et tu fais le mec, tu veux faire le philosophe, allez casse toi, supprimez ses posts svp"

dans les deux cas je suis perdant avec des gens qui se comportent ainsi. pour des gens qui trainent sur un forum philosophie, c'est un peu decevant de voir que vous avez les memes penchants que les normies francais.

MP
Niveau 34
02 juillet 2024 à 22:27:41

J'ai beau avoir spammer le forum de long en large ca ne m'est jamais arrivé.

une seule de mes escapades sexuelles serait plus interessante que tout le feuilleton de ton affaire de mariage si on doit jouer sur ce niveau. je ne m'etale pas trop sur ces affaires, mais j'aurais bien des trucs à dire.

macrolatre troll et post de l'actu. je post des idées, ce qui me vient à l'esprit. je ne troll personne.
mes petits posts de stoic ont fini par enerver esclave. personne ne s'est vu glisser dans la peau des atheniens qui condamnerent socrate sur des charges bullshit du genre "il a corrompu la jeunesse" - -"euh, euh tenta il monologue" "oui il post par salve toutes les cinq heures mais c'est du spam hein"

Message édité le 02 juillet 2024 à 22:30:27 par xxxtentakarma
HobbesWasTrue HobbesWasTrue
MP
Niveau 38
02 juillet 2024 à 22:47:18

on a critiqué ma personne.

Pourquoi ?
Pourquoi ces critiques maintenant ?
Est-ce le public qui soudain et aléatoirement décide de s'acharner sur toi, pauvre forumer ?

Non.
Tenta, on ne connait pas ta personne. On ne peut pas la critiquer. La seule chose sur la quelle tu peux être évalué c'est sur tes messages. Le fond, la forme, tout -mais tout sur tes messages. Rien d'autre. L'image mentale que l'on a de toi ne passe que par ça. Et tu ne peux pas nous demander d'en faire abstraction.

Quelque chose sur ta façon de transmettre tes pensées ne passe pas.
Tu peux te dire "osef je les emmerde, Jésus crucifié, toussa toussa". Ou tu peux accepter la réalité et te mettre en recherche d'une meilleure façon de transmettre ta philosophie.

Et c'est très important : que vaut une philosophie qui est vouée à disparaitre avec toi ? Il faut que tu trouves une façon de la partager. Socrate avait Platon. Trouves, ou fabriques, ton Platon.

MP
Niveau 34
02 juillet 2024 à 23:13:28

On ne peut pas la critiquer. La seule chose sur la quelle tu peux être évalué c'est sur tes messages

Tu es naïf à bien des endroits Hobbes

HojoDana HojoDana
MP
Niveau 45
02 juillet 2024 à 23:55:55

Le 02 juillet 2024 à 23:13:28 :

On ne peut pas la critiquer. La seule chose sur la quelle tu peux être évalué c'est sur tes messages

Cesse de le critiquer stp

HobbesWasTrue HobbesWasTrue
MP
Niveau 38
03 juillet 2024 à 08:29:27

Le 02 juillet 2024 à 23:13:28 :

Tu me le dit souvent, oui :oui:

MP
Niveau 54
03 juillet 2024 à 10:21:05

220 desistements aux legislatives.

Le feuilleton continue. Je prend mes popcorns. Aucune idée de ce qui va se passer dimanche.

xxxtentalatre xxxtentalatre
MP
Niveau 31
03 juillet 2024 à 13:31:18

Même en mon absence on arrive à m'invoquer en m'evoquant. Vous êtes fascinants.
Mais je ne veux en veux point. La meilleure reste Elina tapie dans son exemplaire silence pythagoricien.

Message édité le 03 juillet 2024 à 13:32:05 par xxxtentalatre
MP
Niveau 34
03 juillet 2024 à 13:40:23

tout le monde :d) aujourd'hui je vais jouer de la guitare

MP
Niveau 31
03 juillet 2024 à 13:42:27

Tu m'apprends à jouer de la guitare ? J'en ai une offerte à 700 balles mais j'hésite à la vendre car j'ai pas la patience pour apprendre.

MP
Niveau 34
03 juillet 2024 à 13:44:17

macrolatre : vends ta guitare sur ebay ou paye moi les cours.

MP
Niveau 31
03 juillet 2024 à 13:51:41

Je vends ma guitare pour te payer les cours

MP
Niveau 31
03 juillet 2024 à 13:53:03

Non je plaisante, elle m'est chere, c'est le dernier cadeau que j'ai eu de mon papi avant qu'il se fasse incinérer

MP
Niveau 34
03 juillet 2024 à 14:10:12

macrolatre tu as vu comme ils sont ridicules ces gens qui veulent s'approprier la gloire (vaine) des grands hommes ? penses aux noirs qui te disent que les egyptiens etaient noirs, qu'il y a eu un empereur romain noir et autres revisionnismes. les juifs qui se raccrochent à einstein. ou meme les francais qui vantent telle figure et se revendiquent du meme esprit. ils n'ont rien cultivé en eux, d'eux memes. qu'ils sont faineants.

tes actes. pas les actes des autres.

MP
Niveau 54
03 juillet 2024 à 14:52:11

piano > guitare

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment