Le 06 juillet 2024 à 15:09:26 :
--> Perdre du poids le plus rapidement possible.(les suppléments n'ont aucune calorie)
ca ne sert pas à grand chose puisque tu vas reprendre le poids. as tu entendu parler de la keto diet ? c'est deja plus realiste que de jeuner 10 jours.
Le keto diet ne fonctionne que si tu es en hypocalorie et c'est très lent.
Si tu es en hypocalorie tu n'es pas au maximum de tes capacités. Dans quel monde je suis pas au maximum de mes capacités pendant 6 mois pour perdre 10 malheureux kilos.
Le jeune c'est un régime keto on steroid puisque le corps se met en autophagie. J'ai perdu 5 kilos la première semaine dont probablement 1 kilo d'eau. Les previsions sont qu'en deux semaine j'aurai perdu 10 kilos. Puis je reprendrais en 2 jours toute l'eau (2 kilos). Pour une perte effective de 8 kilos.
Et oui tu as raison le plus important c'est la suite reussir a rester stable. C'est là ou tout les imbéciles echoue. Mais moi la stabilité ca ne me derange pas. La discipline ca ne me derange pas. Tant que je suis au maximum de mes capacités.
Ca va etre dur la première semaine parce que mon metabolisme voudra absolument reremplir les reserves. C'est vrai. Mais si tu passe cette periode après c'est tranquille. 3 repas par jour pas trop d'excès, pas de grignotage. Un peu de sport. tu garde le même poids easy.
Au cas ou un imbécile lis tout ce que j'ecris et se dit "je vais le faire" :
- vitamine de la marque azinc. Azinc vitalité obligatoire. Ya toute les vitamines importante. Des gens sont mort sans les prendre.
- maximum 14 jours. Au delà pareil on voit beaucoup de cas de décès. (petit pourcentage mais quand même). On ne sait pas ce qui arrive au corps passé 14 jours. Les cellule ont probablement du mal à prendre les vitamine etc...
- electrolyte obligatoire : magnesium, sodium, calcium, potassium. Sans tout ça tu meurs. Heureusement yen a dans la plupart des eaux minérale et eau gazeuse faut bien chercher.
- Pendant 3 jour après manger très peu, encore une fois des gens sont mort en mangeant trop au moment de couper le jeune après 14 jours. Le corps ne savait plus comment gerer cette information. Crise cardiaque. Faut le rehabituer petit a petit.
- Interdit pour les malades avec une infection ou un truc qui les ronge de l'interieur. Oui ca peut tuer les bacterie/infection de les "starver". Mais elles vont probablement te tuer avant puisque tu es ultra faible proche de la mort. C'est quitte ou double PLEIIIIIIIN de mort pour quelques cancéreux en phase terminal miraculé.
- Interdit pour ceux qui prenne de l'insuline. L'insuline baisse le niveau de sucre. Tu vas juste mourir si tu baisse le niverau de sucre alors que t'en a pas. Faire attention a tout les medicament et leurs effet.
- Interdit pour les femmes enceinte, les femme pendant leur règle. Tu vas juste mourir.
- Interdit si tu as pris un vaccin, ton corps n'a plus d'anticorps.
- Si tu attrape un rhume/grippe ou quoi que ce soit arreter le jeune direct. Le corps en jeune peut pas gerer les maladies.
- Pas en faire un autre avant 1 an minimum. La seule raison pour laquelle ca marche c'est grace a tes reserve que t'asfait toute ta vie. Si tu refais ca deux mois apres t'auras pas eu le temps refaire tes reserves. Tu vas juste mourir.
- Pas de sport bien entendu. Il faut etre fou. Je dis au cas ou. Certains ont essayé sont tombé dans les pommes puis dans un coma. pas trop croire les influenceurs.
- Pas le faire si on est deja a un BMI de de 24,25 . La seule raison pour laquelle ca marche c'est que le corps utilise le gras en trop. Si t'as pas de gras à utiliser à la place de la nourriture habituelle tu vas juste mourir.
Bref j'espère avoir bien fait peur aux quelques curieux.
je l'aurais fait mais je ne suis pas un gros monstre obese plein de merde
j'ai besoin de nourriture. et ces jours ci j'ai stoppé le delire "pas de petit dejeuner"
je me sens 100x mieux avec un petit dej avant le dej
Oui il faut manger à sa faim, c'est bon pour la santé.
déjà quand je fais du sport en fermant les yeux j'ai l'impression que je vais m'évanouir
je mange pas grand chose et je perds pas de poids juste je suis en meilleure shape (j'ai un corps de type sportif)
je dois avoir un déséquilibre hormonal
Le 06 juillet 2024 à 08:08:06 :
Le 06 juillet 2024 à 01:51:32 :
On m'a forcé a regarder 3-4 matchs dans des bars. C'est vraiment juste une excuse pour boire de la bièreJ'ai aimé ni les matchs ni les bières
Dans les bars au moins tu peux t'amuser un peu en soutenant l'équipe opposée. Sah quel plaisir d'être le seul à se lever et à applaudir lorsque l'équipe étrangère marque contre la France.
Rien de plus triste que de regarder un match seul chez soi.
on était en Belgique pour le match France Belgique on devait faire semblant et fondre dans la masse mdr y avait trop de gars bourrés prêts a en découdre pour un rien
je dois avoir un déséquilibre hormonal
en ovulation quand tu penses à endo
https://www.youtube.com/watch?v=8ylA5YhmIow
"21 days my friend, We did it, we did it.
My longest record for water fast was four days and I just went deep into the Wilderness. I just shot for 40. I was like whatever I'll do it 40 days. And then I just kept going I took it a day at a time and I made it to 21 days and well...
Did I end up in the emergency room?
Yes.
That doesn't make the fast unsuccessful"
L'humanité doit regretter d'avoir inventé la voiture. L'époque où tu allais d'un point a a un point b en cheval était tellement plus épique. Tu as le temps de réfléchir, de te rafraîchir l'esprit avec le vent dans la face
oui je suis allée voir le comte de Monte Cristo
T'avais qu'à y aller à vélo
Pauvre Mercedes
hobbes : je vais mourir un jour.
Le 07 juillet 2024 à 14:22:04 :
hobbes : je vais mourir un jour.
Je comprends l'anglais, tu sais.
Le 07 juillet 2024 à 14:26:06 :
hobbes : je vais mourir un jour.Je comprends l'anglais, tu sais.
tu vas aussi mourir hobbes.
Le 07 juillet 2024 à 14:35:15 :
Le 07 juillet 2024 à 14:35:15 :
Un monde sans moi, quelle horreur. Bien content de ne jamais avoir a connaître ça.
je connais une famille qui a une peur terrible de la mort, ils sont également étonnamment spirituels et deux des enfants ont fait des études de philo
mon père a toujours parlé de la mort et du fait que les choses de la vie étaient vaines - pour autant pas sans importance - et je pense que le fait d'en parler aussi souvent, sans faire les gros yeux, ça m'a libéré d'une sorte de peur que j'aurais pu avoir
c'est la mentalité des pays de l'est quoi.
Les chofas n'auront pas la majorité
Le 07 juillet 2024 à 15:25:40 :
je connais une famille qui a une peur terrible de la mort, ils sont également étonnamment spirituels et deux des enfants ont fait des études de philomon père a toujours parlé de la mort et du fait que les choses de la vie étaient vaines - pour autant pas sans importance - et je pense que le fait d'en parler aussi souvent, sans faire les gros yeux, ça m'a libéré d'une sorte de peur que j'aurais pu avoir
c'est la mentalité des pays de l'est quoi.
T’es vraiment belle tu sais
Un petit commentaire tenta à propos de ceux qui ont fait barrage au Mordor ? Le Mordor n'avait absolument aucune chance face à l'alliance des nains, elfs, et humains. Le Mal était condamné. Mais Sauron qui a coulé un bronze à l'amphi N de l'université de Tolbiac pourrait prendre sa revanche donc prudence prudence