Le 08 mai 2020 à 20:59:51 xxxtentavenom a écrit :
Veyli que penses tu de The last of us 2 et de sa polémique ?
et aussi est-ce que tu aimes kery james , ce grand parolier ?
Quelle polémique ? Je vais pas le faire, j'ai déjà pas fait le dlc du 1 parce que ça puait la non-inspiration et la nouvelle direction de naughty dog à base de mettre des délires SJW de partout, donc le deux m'intéresse pas, mais j'ai pas entendu de polémique encore
Kery James est une merde en ce qui me concerne
mais j'ai pas entendu de polémique encore
ta grotte est profonde comme aristote
les leaks ça te dit rien ? les femmes musclées ? je vais rien spoiler mais quand même
Kery James est une merde en ce qui me concerne
j'aime ses mélodies et son articulation , je vais pas mentir
ta grotte est profonde comme aristote
les leaks ça te dit rien ? les femmes musclées ? je vais rien spoiler mais quand même
vas-y spoile je vais pas le faire
c'est quoi les leaks ?
j'aime ses mélodies et son articulation , je vais pas mentir
je sais, t'aimes bien le racisme tenta
je sais, t'aimes bien le racisme tenta
ça y est ça recommence, je suis aussi un gros raciste parce que j'ai trouvé GetOut amusant
t'es un reflet des SJW que tu critiques à me flagger directement de raciste pour peu, je vais être honnête avec toi
vas-y spoile je vais pas le faire
c'est quoi les leaks ?
tu es prévenu
une femme musclé quasi trans tue joel , et on la joue pendant 2 heures
Elie (lesbienne) enfait elle part dans un délire parce que sa petite amie juive a eu un bébé et ils l'ont tué
toi qui me dit raciste c'est comme dire que celui qui critique Netanyahu pour sa politique est antisémite
et puis j'ai de très bons amis blancs véli sache le
Putain, je viens de me rendre compte que je n'avais aucun ami noir. Je suis foutu si jamais il y a un contrôle.
Le 08 mai 2020 à 21:20:17 [jesuispartout] a écrit :
Putain, je viens de me rendre compte que je n'avais aucun ami noir. Je suis foutu si jamais il y a un contrôle.
calme toi je fais référence à Nadine morano
Moi aussi.
Et à la blague éculée de l'ami noir.
Yen a un ui a du te volé ton pain au chocolat jsp cest pour ca
Dailleur tenta t es tismé, pourqquoi tu parle de blanc comme si tu etais un ŕenoi ?
Les ricains sont ravagés de la tête ils sont persuadés que tout le monde est noir
Tyler1 est noir, Alexandre Dumas est noir, Achille est noir, les pharaons sont noirs
C'est une maladie ils doivent avoir un complexe ou je sais pas
Le 08 mai 2020 à 21:27:01 Great_D_Aldana a écrit :
Dailleur tenta t es tismé, pourqquoi tu parle de blanc comme si tu etais un ŕenoi ?
je reste coloré , j'ai le droit d'être raciste avec qui je veux noir comme blanc d'après ce que je vois en société
car selon les gens l'injustice se déclare quand tu n'as pas la couleur de celui que tu insultes-dédaigne
or je suis les deux à la fois , c'est vraiment sympa , je vais pas mentir
si on voit un noir dire "les noirs sont des merdes"
alors la gravité du propos sera toujours moindre pour le reste que si c'était un blanc qui le disait
c'est pas moi , c'est comme ça que les gens opèrent empiriquement
Le 08 mai 2020 à 21:30:46 Nearby a écrit :
Les ricains sont ravagés de la tête ils sont persuadés que tout le monde est noirTyler1 est noir, Alexandre Dumas est noir, Achille est noir, les pharaons sont noirs
C'est une maladie ils doivent avoir un complexe ou je sais pas
attend tu viens de créer un sujet à partir de rien ou je suis en delirium
t'es en delirium
je pense que tu penses que le spoil TLOU2 c'était une blague ,
mais je réitère , c'est très sérieux , je vais même mettre un point là pour le montrer.
? mais je m'en fous du spoil TLOU2 je vois pas où tu veux en venir avec ça, ce jeu n'existe même pas pour moi, je lui souhaite juste de couler Naughty Dog
Veyli t'as regardé mob psycho 100 ?
J'ai bien aimé les 2 méchants de la saison 2 dedans.
Et pour une fois j'ai bien aimé aussi la façon dont ils ont été battu. La morale.
C'est comme si l'auteur les avait compris sans pour autant en faire des exemples.
Et contrairement a masashi kishimoto j'ai bien aimé les contre argument du coté du bien.
Naruto est cool mais que ce soit à Pain ou à Sasuke il n'a pas grand chose à proposer.
En même temps eux non plus n'ont rien à proposer de base
Va finir MiA tu verras à la fois une ordure pire que Griffith et en même temps un mec que tu peux vraiment pas détester
Meilleur antagoniste depuis O'Brien dans 1984
J'ai pas vu mob psycho mais ça m'intéresse pas trop
Le 08 mai 2020 à 23:43:55 Nearby a écrit :
Va finir MiA tu verras à la fois une ordure pire que Griffith et en même temps un mec que tu peux vraiment pas détester
Meilleur antagoniste depuis O'Brien dans 1984
Et Johan Libert ? Makishima Shougo ? Makoto Shishio ? Vicous de Cowboy Bebop ? etc.