https://youtu.be/9oHqMEaLlPo?t=209 par les neufs
Le 03 mai 2020 à 11:40:01 matrisKK a écrit :
accurate ou pas https://i.redd.it/zpx3kql3m6w41.png
les dessins sont quirky
Tenez je mets ici la réponse au topic supprimé qui reprochait aux juifs tout un tas de trucs à l'aide de quelques exemples montrant qu'on pouvait aisément trouver un goy antérieur à qui reprocher tous ces camouflets conceptuels à l'égo.
- J'étais catholique et romantique : le petit juif de Düsseldorf, Heine, a employé sa verve joyeuse et maligne pour se moquer de moi.
Voltaire un siècle avant aurait pu s'en charger.
- J'admirais la fin du XIXème siècle de Tolstoi, d'Ibsen, de Nietzsche, de Verlaine et je la considérais comme une grande époque de l'humanité : paraît le juif de Budapest, Max Nordau, qui s'amuse à m'expliquer que ces fameux poètes sont des dégénérés et que cette civilisation est basée sur un mensonge.
Là il est carrément marqué dedans, Nietzsche soupçonne notre civilisation de vivre sur le mensonge d'une inversion de la morale.
- On me disait normal et moral : se présente le juif de Freiberg en Moravie, Sigmund Freud, qui m'instruit que, dans le plus vertueux et distingué gentilhomme, se cache en puissance un inverti, un incestueux et un assassin.
Toute la civilisation chrétienne est une civilisation de la mauvaise conscience et de la possibilité toujours ouverte du péché tapie dans l'âme. Voir les Confessions d'Augustin.
- Les femmes fûrent mon idole, un vase de perfections : intervient un juif de Vienne, Otto Weininger, qui me démontre scientifiquement et dialectiquement que la femme est un être ignoble et répugnant, une abîme de souillure et de bassesse.
Le discours de Pausanias dans le Banquet de Platon, qui distingue le désir céleste, qui ne s'intéresse qu'aux esprits et donc aux hommes , du désir vulgaire, qui ne s'intéresse qu'aux corps et donc aussi aux femmes.
- Je disais que l'intelligence était l'unique moyen d'atteindre la vérité dont la recherche est la plus grande gloire de l'homme : surgit un juif de Paris, Henri Bergson, et, par ses analyses subtiles et géniales, il renverse la primauté de l'intellect, démantèle l'édifice millénaire du platonisme et conclut que la pensée conceptive est incapable de saisir la réalité.
Bon ben là Kant et l'impossibilité d'accéder à la chose en soi par l'expérience sensible comme par l'activité rationnelle.
- J'empoignais la clef du réel, avec le rationalisme scientifique : apparaît un juif de Lublin, Meyerson, qui dissipe encore mon illusion : les lois rationnelles ne s'adaptent jamais complètement au réel, il y a toujours un résidu irréductible et rebelle qui défie le prétendu triomphe de la raison raisonnante
La hylè chez Aristote, la matière qui échappe toujours en partie à l'intelligence.
T'as pas une photo de toi qui pleure à Auschwitz aussi pour être sûr ?
Qu'est-ce qui te fait penser que mon message exprime un philosémitisme particulier ?
C'était de la pure provocation je l'admets
Tenez je mets ici la réponse au topic supprimé qui reprochait aux juifs tout un tas de trucs
fait chier je rate encore un truc cool
les gens du forum quand je fais une seule image-méta : https://youtu.be/C9Io6r-Femg
Tu nous a habitué à mieux
Un film amusant : https://archive.org/details/youtube-BHcCO_YT8pg
j'ai vu ça
Il faut sauver notre économie, car l’économie est notre berger.
Dénoncer la fin du confinement, c’est proclamer un discours hérétique contre notre économie.
intéressant
Sauver l'économie = sauver notre système social = permettre aux femmes d'avorter gratuitement > droit à la vie
CQFD, on doit sauver l'économie et pas les gens.
L'économie est le berger de l'être
CQFD, on doit sauver l'économie et pas les gens.
je plisse les yeux de façon suspicieuse en te lisant , je vais pas te mentir
quelqu'un sait où est agraph ? c'était mon forumeur daltonien préféré
Tu rigole jespere. Tin me parle meme plus. Cest fini toi et moi 😿
t'es pas daltonien aldana, t'es juste con
Tes affaires seront devant la porte connard
espèce de gay sexuel