J'imagine que c'est le citizen kane de la téléréalité, la prochaine fois que je suis en couple je regarde ca avec ma dulcinée promis
-vomir-
Aldana qui n'a pas compris le cynisme de ma déclaration
Pourquoi assume tu que je vais bien aimer une emission donnant raison au féminisme 2.0
Ca y est dès que tu vois MeToo : "féminisme 2.0".
Je te dis que des candidates ont menti sur le mec supposé "agresseur" dans le cadre du jeu. C'est le type d'exemple dont se gargariserait un mec qui veut nier toutes les accusations d’agressions sexuelles.
Il se trouve que c'était quand même un agresseur sexuel vu que selon la production il aurait agressé quelqu'un de la prod (en plus de toutes les mains baladeuses sur les autres candidates). Mais si pour toi dégager des agresseurs sexuels d'un jeu télévisé c'est du méchant "féminisme 2.0", je peux rien faire pour toi.
Regarde la saison et tu seras probablement étonné de voir que certains candidats de télé réalité sont capables d'avoir une vraie réflexion sur ces sujets. Une réflexion bien moins manichéenne que la tienne apparemment.
T'as pas compris toto
J'ai vraiment rien contre metoo
Mais je ne suis pas quelqu'un de bien pour autant. C'est la vie on a tous ses défaut et ses qualités .
https://www.jeuxvideo.com/rugbyterroir/forums/message/1051534217
mdr ça envoi des peak sur sun tzu ce simplet
endo tu mets de la mayonnaise dans ton grec ?
je redécouvre la mayonnaise, quelle sauce divine
Le 28 avril 2020 à 21:05:24 xxxtentasocrate a écrit :
je redécouvre la mayonnaise, quelle sauce divine
Grossis pas trop gros !
Je croyais que tallais essayer ma sauce secrete
Le 28 avril 2020 à 21:26:37 TheEndof a écrit :
Le 28 avril 2020 à 21:05:24 xxxtentasocrate a écrit :
je redécouvre la mayonnaise, quelle sauce divineGrossis pas trop gros !
je suis sec mon kho
Qui est d'accord avec cette proposition politique sur ce forum ?
"Suppression des sociétés anonymes industrielles et financières. Suppression de toute espèce de spéculation, des banques et des bourses. Réorganisation de la production sur une base coopérative et participation des travailleurs aux bénéfices. La terre appartient aux paysans et sera exploitée en association. Gestion des industries,des transports et des services publics confiée aux syndicats des techniciens et de travailleurs."
?
Que je vous situe un peu mieux en politique
Damn cest qui ce mec ?😂
mdr t'es con aldana je t'adore
Le 29 avril 2020 à 13:43:14 -The[Flash]- a écrit :
Qui est d'accord avec cette proposition politique sur ce forum ?"Suppression des sociétés anonymes industrielles et financières. Suppression de toute espèce de spéculation, des banques et des bourses. Réorganisation de la production sur une base coopérative et participation des travailleurs aux bénéfices. La terre appartient aux paysans et sera exploitée en association. Gestion des industries,des transports et des services publics confiée aux syndicats des techniciens et de travailleurs."
?
Que je vous situe un peu mieux en politique
Rien à foutre
Rien là-dedans n'active ce qui m'intéresse, ça sonne alien et hostile
Ceci dit j'ai l'impression que "La terre appartient aux paysans et sera exploitée en association" est une mentalité qui permet l'existence de tout le reste, et qui rend du coup tout le paragraphe un peu vain
C'est notre ami Mussolini qui a écrit cela
Tu n'es donc pas d'extrême droite Veylix Tu es de droite modérée au max
(Et pas marxiste car Mussolini en est arrivé là après des années de communisme.)
Je suis pas particulièrement intéressé par l'économie surtout
Je pense que tout découle en premier de la métaphysique, qui donne des explications ou un voie à suivre ici même, qui donne donc une morale, des choses à faire et à ne pas faire, d'où découle par exemple l'économie.
https://youtu.be/fxEp4neQFbE
Enooorme 😂😂 vous êtes quel gibier vous ?
Le paon bleu, bien entendu.
Quelles dindes
Je suis un serpent
Elles hurlent à la mort et grimpent sur une chaise quand elles m'aperçoivent, et arrêtent de faire semblant d'être capables de chasser quoi que ce soit
Le 30 avril 2020 à 14:10:15 [jesuispartout] a écrit :
Le paon bleu, bien entendu.
mdr