Le 28 avril 2020 à 16:56:50 matrisKK a écrit :
qui se fout de JCVD que j'aille leur péter la gueule ?
Vas-y, viens me péter la gueule
Toi tu regarde de la téléréalité par exemple toto ?
Je me demande si certains mecs du forum en regarde.
Tentacion peut etre ?
c'est incroyable c'est toujours à moi qu'il faut manquer de respect
Le 28 avril 2020 à 20:18:57 TheEndof a écrit :
Toi tu regarde de la téléréalité par exemple toto ?
J'ai bien envie de tester le truc d'Aldana.
Sinon j'aime bien Survivor, le koh lanta américain. C'est de la stratégie et des coups de pute à l'extrême par rapport à Koh lanta. La saison en cours et la saison d'avant sont assez exceptionnelles. Par rapport à Survivor, Koh lanta fait assez niais.
"pour allé o bou de l'avaine-ture"
"votre sentence est irrévocable"
"aaaaarrrrrrgggggghhhhhhhhh"
Surprenant toto surprenant.
Jamais regardé une seul de ces émissions par pur mépris de classe mais qui sait peut être me trompè-je.
ouais bon, pour que le mépris soit légitime, il faut que tu sois vraiment au dessus d'eux
J'ai parlé de mépris de classe tu ne sais pas ce que c'est ?
oui et moi je t'ai parlé d'être au dessus "vraiment" plus loin que la classe
Regarde la saison 39. Il y a des moments vraiment wtf. Il y a un candidat qui a des mains clairement baladeuses avec les femmes. Il leur touche les cheveux, les jambes etc. Une candidate qui se plaint se fait dégager au vote. Des meufs manipulent la situation de harcèlement pour ensuite se rétracter et dire qu'elles ont exagéré les faits. Et le mec agresseur se fait carrément dégager dans un autre épisode par la production pour d'autres faits de ce type.
Ca donne des moments pas du tout ridicules avec des candidats qui parlent de MeToo et de ce genre de choses.
Le présentateur est super bon pour faire parler les gens. C'est genre une psychanalyse de groupe parfois.
Ok tu vois lile de la tentation comment cest libertin ? Bah la too hot to handle cest americain donc meme dose d'abus que entre Survivor et Kohlanta 😂 en vrai c'est tellement abusé que je trouve ça presque du coup moins réaliste que une télé réalité française où il y a plus de "morale". Mais y a moyen de rigolé. En plus y a un mec sa personnalité cest le "penseur" (ils lappellent jesus) on.va voir si il gere aux coté de tous ces mecs bodybuildés
Enfin pour regarder une.telerealite qui vaut le coup (psk celle-la je pense cest pas mal full cul) faut regarder "la villa des coeur brisés" c'est vraiment différent il y a pas vraiment de candidats qui veulent faire du buzz ils sont vraiment là pour gérer leurs problèmes sentimentaux et on retrouve des problématiques communes des fois entre ce qu'on a pu vivre et eux (couples qui se sentent plus attiré lun lautre, des mecs qui ont plus confiance en les meufs etc...)
faut pas lui parler de ça à endo
endo ne mange pas de la nourriture comme nous autres ,
il se nourri du mal qui prend sur terre , les bébés morts , la faim , l'handicape , la guerre ,
les maladies , les virus , endo ne mange que les ténèbres
putain arrêtez de parler de tvR surtout toi aldana j'ai des remontées acides à cause de tes conneries
Regarde la saison 39. Il y a des moments vraiment wtf. Il y a un candidat qui a des mains clairement baladeuses avec les femmes. Il leur touche les cheveux, les jambes etc. Une candidate qui se plaint se fait dégager au vote. Des meufs manipulent la situation de harcèlement pour ensuite se rétracter et dire qu'elles ont exagéré les faits. Et le mec agresseur se fait carrément dégager dans un autre épisode par la production pour d'autres faits de ce type.
Ca donne des moments pas du tout ridicules avec des candidats qui parlent de MeToo et de ce genre de choses.
Le présentateur est super bon pour faire parler les gens. C'est genre une psychanalyse de groupe parfois.
Mais...
Pourquoi assume tu que je vais bien aimer une emission donnant raison au féminisme 2.0
J'ai rien contre me-too mais j'ai pas non plus envie de regarder des films dessus ca va me rendre triste...
J'serais en mode : "Argh... ca pourrait m'arriver à moi aussi "
oui et moi je t'ai parlé d'être au dessus "vraiment" plus loin que la classe
Je ne comprend pas. Le mépris de classe implique l'existence de classe :
l'aristocratie financière
la bourgeoisie industrielle
la bourgeoisie commerçante
la petite bourgeoisie
la paysannerie
le prolétariat
le sous-prolétariat
Il se trouve que j'appartient plus à celles du haut que celles du bas. Je n'y peut rien non ?
Le 28 avril 2020 à 20:15:12 toto_au_bistro a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:56:50 matrisKK a écrit :
qui se fout de JCVD que j'aille leur péter la gueule ?Vas-y, viens me péter la gueule
Non j'ai trop peur
toto s'est embourgeoisé faut le savoir
Le 28 avril 2020 à 20:44:22 Auteur blacklisté a écrit :
Ok tu vois lile de la tentation comment cest libertin ? Bah la too hot to handle cest americain donc meme dose d'abus que entre Survivor et Kohlanta 😂 en vrai c'est tellement abusé que je trouve ça presque du coup moins réaliste que une télé réalité française où il y a plus de "morale". Mais y a moyen de rigolé. En plus y a un mec sa personnalité cest le "penseur" (ils lappellent jesus) on.va voir si il gere aux coté de tous ces mecs bodybuildésEnfin pour regarder une.telerealite qui vaut le coup (psk celle-la je pense cest pas mal full cul) faut regarder "la villa des coeur brisés" c'est vraiment différent il y a pas vraiment de candidats qui veulent faire du buzz ils sont vraiment là pour gérer leurs problèmes sentimentaux et on retrouve des problématiques communes des fois entre ce qu'on a pu vivre et eux (couples qui se sentent plus attiré lun lautre, des mecs qui ont plus confiance en les meufs etc...)
2eme fois que tu en parles de ta villa des coeurs brisés.
J'imagine que c'est le citizen kane de la téléréalité, la prochaine fois que je suis en couple je regarde ca avec ma dulcinée promis
Tenta je te donne un fabuleux et veritable billet de 5euro si tu arrives à regarder l'entièreté de la saison sans couper les episodes 😂 tu auras le droit de vomir de conspuer et de taper un oreiller.
38% rotten tomatoes , 5/10 imdb ,
ouais aldana ma vie vaut plus que cinq euros
La Villa des cœur brisé c'est top ouais tu peux regarder ça tranquille ça reste prone des bonnes valeurs
Too hot to handle cest les enfers😂 et putin cest moi qui le dit, jen peux plus de cette serie 😂. En vrai si tu es avec une meuf regarde presque too hot to handle c'est grave excitant il y a plein de moments où ça te chauffe de fou