Et après, certains vont encore revendiquer la démocratie...
L'Arabie Saoudite vient d'abolir la peine de flagellation.
Bof, une petite flagellation de temps en temps, par ci, par là, ça peut pas faire de mal.
On a aboli la fessée et maintenant les gosses se prennent pour des licornes
Tiens d'ailleurs, vous en avez déjà vu ?
Dans la dernière vidéo d'Hypnomachie, il y a d'ailleurs des images trash là-dessus : https://youtu.be/sL4lxb5UNbI?t=1077
Et plus loin avec l'auto-flagellation : https://youtu.be/sL4lxb5UNbI?t=1824 faut attendre 1 minute.
C'est fou d'en arriver là. Attention c'est trash. Étonnement Youtube accepte ça. Tout comme youtube avait accepté des extraits de film de cul dans une autre de ses vidéos alors qu'il refuse des trucs ok...
J'ai un petit scénar de court-métrage voire clip (d'animation plutôt) qui traîne sur mon pc et qui est là à rien foutre, y'a pas des sites où on peut proposer ses idées à des créateurs, un truc dans le genre ?
tenta tu pourrais pas m'en faire un petit truc sympa avec ton équipe de pros ? Je te laisse 70% des revenus (qui seront nuls voire négatifs)
une animation 2d-3d ? l'animation c'est pas mon truc non
mais je dis pas que je peux pas faire de planche
raconte nous pour rigoler
Le 25 avril 2020 à 16:44:52 xxxtenta2020 a écrit :
une animation 2d-3d ? l'animation c'est pas mon truc non
peu me chaut, moi je fournis juste le scénar après le réal en fait ce qui veut
J'avais un pote au lycée qui faisait des films j'aurais dû rester en contact putain
raconte nous pour rigoler
c'était après avoir lu les fourmis de Werber, ça commence à dater :
Des fourmis et des hommes
Gros plan sur une colonie de fourmis qui s’active au travail, puis focus sur une qui a des ailes et qui s’envole. On la suit de la caméra tout en dézoomant progressivement jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’elle vient de s’échapper par l’unique trou d’un vivarium/terrarium au plafond, et qu’un jeune enfant l’observait depuis le début (la caméra était son regard en pov). Comme la fourmi volante s’échappe du vivarium, l’enfant se saisit d’une tapette à mouches et essaye de la frapper pour s’amuser, mais il la loupe et la fourmi est vite hors de portée, continuant son envol vers la liberté en franchissant la fenêtre ouverte de la maison. On suit toujours son vol tout en apercevant l’enfant, souriant, accoudé à la fenêtre, la tapette à la main et qui observe avec fierté l’une de ses prisonnières qui parvient enfin à s’évader, et qui s’éloigne de plus en plus, jusqu’à ce qu’on ne distingue plus l’enfant. Puis on ne voit plus que la fourmi volante dans le ciel pendant un instant, jusqu’à ce qu’elle redescende après son heure de gloire. La terre réapparaît à l’écran, où l’on commence à apercevoir une grande ville qui s’agite en accéléré et qui ressemble à la fourmilière qu’on survolait au début. Puis la fourmi arrive sur un site de décollage de fusée, mais un oiseau passant par là (hirondelle, mésange…) happe en plein vol notre brave fourmi, en traversant l’écran comme pour tirer un trait sur le passé et laisser place au futur et à cet astronaute qui s’apprête à décoller, saluant d’abord la foule de gradés, militaires, politiques, journalistes, officiels, etc. avant d’embarquer dans une fusée très évoluée. 5…4…3…2…1…Décollage de la fusée. La terre devient de plus en plus petite et s’éloigne progressivement. Bientôt on ne voit plus que la fusée continuant son ascension à travers les étoiles, bientôt il n’y a plus d’étoiles, il n’y a plus que l’obscurité totale. Au bout d’un certain temps, un point lumineux apparaît, comme la lumière au bout du tunnel. Il devient de plus en plus grand et de plus en plus éblouissant au fur et à mesure que la fusée s’en approche. Puis elle finit par franchir, traverser ce trou blanc, aspergeant l’écran d’une lumière aveuglante. Le spectateur (l’astronaute) recouvre peu à peu la vue pour se rendre compte qu’il est dans un espace d’un blanc pur, éclatant, immaculé. Mais il n’est pas seul. Un dézoom révèle la présence d’un être singulier armé de la même tapette à mouches que l’enfant, et penché au-dessus d’une sorte de boîte noire de laquelle la fusée de notre astronaute vient de sortir par un minuscule trou par le haut. Cette espèce de dieu-robot extra-terrestre, tout blanc lui aussi, l’observait depuis le début. Il semble amusé comme l’enfant. Il dresse la tapette, l’abat en plein sur la fusée. Écran noir. Fin.
C'est hippie-friendly
Werber est à moitié hippie aussi, mais je sais pas... c'est une façon de quitter la caverne, comme dans ton clip de musique
c'est grave sympa,
garde le au chaud et fait le produire après le confinement
Ah ouais ça ressemble bien à du Werber maintenant que j'y repense
Un peu trop littéral sur le message je trouve (comme lui en fait)
En fait le fait que ce soit écrit ça aide pas, ça passerait peut-être mieux à l'image, mais le mouvement de la fourmi vers l'homme est déjà plus qu'évident quand t'arrives au passage de la fusée, alors en rajouter une couche avec un alien robot de l'espace qui a une tapette pour insister "regarde comme l'homme est petit mdr" c'est peut-être un peu trop lourd niveau communication de la mise en abyme
En fait il passerait limite mieux juste sans la fin, sans dire clairement ce qu'il trouve au bout
c'est une façon de quitter la caverne, comme dans ton clip de musique
mon clip ?
aah oui ce clip
C'est le côté Lovecraft que j'aime bien
Y'a un peu de ça aussi dans le truc des fourmis ouais
Le 25 avril 2020 à 16:53:16 ikigaimi a écrit :
Le 24 avril 2020 à 20:38:34 xxxtenta2020 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 19:47:26 ikigaimi a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:49:19 xxxtenta2020 a écrit :
vocaroo ou t'as une bitej'ai une bite tu savais pas
cette répartie nulle à chier
de la même qualité que celles de mon interlocuteur
sois honnête un peu tu te crois même pas
Le 25 avril 2020 à 16:31:09 -The[Flash]- a écrit :
Bof, une petite flagellation de temps en temps, par ci, par là, ça peut pas faire de mal.
T'as pas vu Midnigth Express toi...et tu me parles de compassion par ci et d'équanimité par là....bordel
J'ai vu les schtroumpfs et j'en ai pas conclu que les chauves à gros nez étaient l'incarnation de Satan
Pour toi le message c'est "regarde comme l'homme est petit mdr" ?
J'avais pas l'impression de véhiculer un message particulier mais si tu le dis
Le 25 avril 2020 à 17:19:53 matrisKK a écrit :
Pour toi le message c'est "regarde comme l'homme est petit mdr" ?
J'avais pas l'impression de véhiculer un message particulier mais si tu le dis
Oui, surtout à cause de la tapette de l'espace
ça m'a fait penser à une nouvelle que j'avais lue à propos d'un chat maltraité et à la fin c'est le gars qui se fait maltraiter exactement de la même manière mais à plus grande échelle, mais je la retrouve plus
ça m'évoque ça et l'infini des grandeurs (donc la petitesse de l'homme, morale ET physique)