alors une partie ?
mon pote à la compote
je suis de retour. ça m´a pris du temps mais je suis là... jusqu´au bout de la nuit (on verra
vous voulez que je resorte les crayons ce soir?
Oui bien sur!!!
je suis au travail mais cela prend du temps!
si vous voulez du film ce soir va falloir ce manifester un peu plus que cela! y a pas que filgoud2004 sur le forum quand même?
gaimelef, tu es toujours là?
Avant de commencer, je veux savoir comment tu vas. Et comment s´est passé ta semaine? Très chargée, j´imagine. Et comment va ta douce moitié????
Elle a réussi à te faire parler... Dis-lui bonjour pour moi, s´il te plait.
Oh! Et je ne voudrais surtout pas oublier de te souhaiter bon retour, au cas où tu n´aurais pas lu mon message et aussi BONNE VACANCES!
Bon, gaimelef, je suis sur ce topic.....
Je t´ai fait ton signe...
Mais, comme tu vois, j´étais déjà passé.....
je vais bien. je suis un peu ko de ma semaine, un déphasé aussi... la semaine a été longue, très très longue.
je passerai le bonjour mais la elle dors, elle se lève à 5h demain... c´est dans pas très longtemps
et oui c´est les VACANCES!!! le pied!!!
La semaine a été très longue pour moi aussi.
Comble de malheur, j´ai eu l´ordi presque tous les soirs de la semaine.... Mais, ce n´était pas la même chose sans toi. J´espère que tu n´auras pas à t´absenter aussi longtemps, aussi souvent.....
allez, installe toi confortablement, tu peux meme sortir le popcorn
prend aussi tes lunettes parce que en ce moment y a pas mal de texte dans mes films
mais faut bien étoffé un peu l´histoire.
c´est parti!
http://artpad.art.com/?irau26duwkk
amuse toi bien! (il est pas très marrant celui la mais tu comprendras pourquoi en le regardant
Et tu seras encore là après?
le souci c´est que je rentre chez mes parents demain donc adieu le pc demain midi. je reviendrai à partir du 28 seulement......
ça va aller? snif2:
Le 28, mais c´est trop loin......
comment je vais faire pour attendre aussi longtemps???? J´ai eu bien de la difficulté à attendre une semaine.....
Si ça continue, je vais me noyer dans mes larmes comme ton héros....
En passant..... C´était super, comme d´habitude.... J´ai adoré...
Mais, le retour sur terre est moins amusant...
Bon, fini l´égoïsme.... Je comprends que tu veuilles voir tes parents pendant les fêtes de noël. Mais, sois sûr de revenir.
(Et ta promesse... ) Égoïste coma....
t´en veux un autre? ou
Il y en a assez???
Je peux pas en mettre plus.....
bon on va donc enchainer. le souci c´est que la confection c´est plus long que le visionnage, helas.
c´est reparti. tout en exclu pour toi tout seul puisque tout le monde dort
http://artpad.art.com/?irm2w0d2a64
voilà
au fait pour les compliments
y a un nouvel habillage pour les films... tu m´en diras des nouvelles.