Oh! Et luke-skywalker, tu dois aussi semer des arbres pour avoir la hache en or! Il te faut entre 12 à 14 arbres par lopin. Enfin, où c´est possible. Et tu dois enlever la mauvaise herbe. Et ne rien laisser traîner dans ta ville. Quand la fontaine sera satisfaite, tu devras aller la voir tous les jours pendant 14 jours, pour qu´elle te donne la hache dorée.
luke-skywalker, j´ai mis tes codes de fleurs dans l´autre topic.
Je sais je suis venu plustôt que prévu... Il y avait des activités pour noël à l´école, alors je suis venu dîner plus tôt!
Bon, je ne serai pas longtemps, il y a un ami qui a BEAUCOUP de questions sur un autre forum et je pense que ça va me prendre beaucoup de temps.....
Je ne sais pas quand je vais revenir, mais on se reparle!
maxou96, si tu passes, on parlera plus tard. Je ne sais pas si je vais revenir aujourd´hui......
d´ac coma moi je suis là.
Ici , c´est le forum entraide, c´est bien ça?
ouaip!!! et un petit
Et alors un gros .
Maxou96! maganfan! l´autre forum à changer de look c´est hyper Zarbi tout est aux couleurs de la xbox!!
et on voit plus grand choses!!!!!!
filgould2004.
Ici, c´est aussi un topic qui contient des oeuvres, dont je t´ai parlé dans ton topic.
Si tu as le temps, regardes-les. C´est une magnifique histoire que gaimelef partage avec nous. Elle commence sur la page 16 et tu trouveras les suites sur les autres pages.
Comme je te l´avais dit, on a plusieurs artistes sur ce forum. Et ces topics sont très importants pour nous!
Bon, on se reparle!
et oui!!!super super
maxou, ça va?
Tu sais, comme filgoud2004 veut devenir modo, je lui dit quels topics contiennent ce qui est important pour nous. Ce serait dommage qu´il enlève ces topics, même s´ils sont hors-sujet. Mais, je crois qu´il aime l´art lui aussi. J´ai eu l´occasion de voir une de ses oeuvres. Et il est très bon, lui aussi.
On se reparle!
Je viens de voir, et je peux vous dire que c´est super, big bravo à gaimelef!!
Vivement la suite !!
Sinon pour ce qui est de être modo, je le suis seulement si vous le souhaitais en laissant votre is dans mon poste (y a t il un modo?) et si je suis admin, tkt je l´efface pas surtout les dossier rouges.
Eh bien filgoud2004, je suis bien content de l´apprendre!
C´est vrai qu´avec un peu de logique, s´il y a autant de messages dans un topic, c´est qu´il fonctionne bien......
gaimelef
C´est pour très bientôt, ton retour! J´ai
hâte! La semaine a été bien longue sans
toi.
Si tu vois ce message, et que je ne suis
pas encore sur le forum....
je te souhaite un bon retour parmi nous!
Ui gaimelef, reviens-nous vite!
reviens vite gaimelef!!!
gaimelef ou est-tu???
En attendant qu´il revienne ce serait bien qu´on en créer aussi des épisodes.
Moi je tente demain mais bon cela ne remplacera pas le super gaimelef.
ouais peut-être