Même pas pour ton plus grand fan??????????
Tiens, j´ai eu le 400ième...
YEAH!
Enfin LiNk]N], mais je crois que tu es en retard.......
Maxou96, le topic a franchi la barre des 400 messages!
LiNk[N] et toi vous êtes Canadiens et ça c´était très important pour la surprise.
tu va me dire que toi tout seul, tu es toujours Canadiens... c´est vrai mais je voulai un effet de masse.
la surprise c´était une EXCLU. (j´ai deux mini movies d´avance au chaud sur mon ordi .
tu diras à ton frère que pour Brice c´est enregistré: je vais voir ce que je peux faire
Et on va les voir ce soir????????
gaimelef j´ai pas compris ton message
ça va pas le faire... 18 minutes et 38 secondes de retard. c´est trop nul, hein?
lequel t´as pas compris?
Je vais te le réecrire :
Maxou96, le topic a franchi la barre des 400 messages!
LiNk[N] et toi vous êtes Canadiens et ça c´était très important pour la surprise.
tu va me dire que toi tout seul, tu es toujours Canadiens... c´est vrai mais je voulai un effet de masse.
la surprise c´était une EXCLU. (j´ai deux mini movies d´avance au chaud sur mon ordi .
tu diras à ton frère que pour Brice c´est enregistré: je vais voir ce que je peux faire
le frère en question c´est celui coma.
et pour le reste il suffit que coma pointe le bout de son nez sur le topic et la surprise est à vous... et là tu comprendras mon message. (enfin j´espère)
Ouin c´est la surprise je comprend pas ... :D
Je suis là!!!!!!!!!
juste le temps que trouve le lien sur mon ordi.... c´est pas gagné... je plaisante 2min je reviens!
SURPRISE!!!
http://artpad.art.com/?ir9ca6pxyj4
bon spectacle
Tu me laisse le temps de regarder? Tu seras encore là pour nos commentaires?
oui j´attends mais fais vite je commence à compter les moutons! et 1, et 2, t´inquiètes j´attends un peu
alors cette surprise vous avez appréciez? et le ptit clin d´oeil aux canadiens?
TROP BON!
Merci pour la dédicace, c´est gentil! J´apprécie beaucoup!
J´aime bien l´expression que tu mets dans le visage de tes personnages