vous faites ce que vous voulais chater,donner des pour finirune série ect.
Salut! alors on chate de quoi??
Voilà, je suis là.
Oui, de quoi on peut bien parler?
Des jeux vidéos, peut-être??!!!???!!!
Vous avez quels autres jeux?
Enfin, vous pouvez parler d´autres choses aussi....
qui connais zelda twilight princess moi je vais l´avoir en février!!!!(il sors en février 2006 j´ai trop ate )
Sur game cube moi j´ai:
Pikmin 1 et 2, Harvest moon a wonderful life,Zelda the wind waker,Doshin the ciant (beurk!),Les sims permis de sortir (Bof!) et Godzilla! ha et le super game boy aussi
je parle pas des jeux sur PS2 ya trop!
pareil pour la game boy!
t´en nais à oû à wind waker
moi j´ai fini la 1ère quête là je suis à la quête avec le pijama!!!(trop drôle )
je l´ai finit depuis presque 1 ans!
t´a fait la quête en pijapma????
Non; parceque lorsque je l´ai finit! j´ai eu animal crossing pour mon anniversaire! Depuis AC j´ai laisser tombé tout les autres jeux!
Me revoila!Ca y est,ma connexion remarche une bonne fois pour toutes!Ouf..
Oui quand t´as finis le jeu 1 fois,apres,link,il s´est parler l´Hylien ancien,et il est en pijama.
Sur Gamecube,en zelada seulement,j´ai: The legend of zelda(le 1er),Adventure of link(le 2eme),Ocarina of time,Majora´s mask,Ocarina of time(master quest),et la demo de wind waker,et le jeu Wind waker.
(J(ai acheter La boite the legend of zelda,Collector´s edition. ;- ]
Moi j´ai pas la "collector edition" mais j´ai gardé ma 64 avec tout les Zelda,j´ai même gardé ma super nes! (ma première console!!) et j´ai encore Zelda link to the past dessus!
Je sais que je suis dingue d´avoir tout gardé, mais je ne suis pas désidé à tout vendre trop dur, je les tous ces vieux jeux!!!
Heu j´ai oublié le moy "aime" dans la dernière phrase!
Donc rectif:
Je les aime tout ces vieux jeux!!!!!
Comme jeu,quelqu´un a star fox?Ca doit pas s´ecrire comme ça mais bon.
Eh bien Sekmethcat, tu n´as pas à te sentir idiote... parce que moi aussi j´ai encore toutes les vieilles consoles et j´y joue même parfois, à l´occasion!
Je ne veux pas m´en débarraser. Même s´ils sont un peu démodés.... ils peuvent être encore amusants!
vous savez un vaisseau star fox peut arriver dans ocarina of time??j´ai trouver sa dans site
Hé bien merçi Coma! Apparemment on as plein de points commun! ç´a fais plaisir! (chuis pas une extraterrestre!!) et j´ai même un vieil atari 2600 avec les jeux et en ordi j´ai gardé mon amiga 600!Je m´en sert plus beaucoup! mais je l´ai!
Oui. En dirait bien qu´on a des points communs.
Moi aussi, j´ai encore l´atari, mais pas les vieux ordis... on s´en débarrase à mesure. Mon oncle les répare et on les lui donne pour les morceaux...
maxou96, il est amusant ton topic!
On peut discuter entre amis, sans nécessairement parler de AC.
Ouais c´est vrai qu´ il est sympa ton topic maxou96!
ça fait du bien,des fois, de parler d´autres choses!
il y a pas de quoi!!!