Vous avez jamais eu envie de flinguer votre cousin ? surtout quand il efface une sauvegarde en disant que "le nom de ta ville il est pas joli", il met Superman comme héros et Les Sims comme ville... j´ai failli shooté la télé grrrr...
Donc bah j´ai recommencé, j´ai perdu mezs joli grand yeux bleu (snif) mainteant j´habite a Animalia tijors et mon perso bah c´est Valentin ^^ j´ai des yeux en forme de virgule, comme sur la jaqutte ^^
Tout ça poçur vous dire de PLANQUER TOUTES VOS CARTES MéMOIRES quand quelqun vient... j´ai réussi de justesse a évité que mon fichu cousin éfface ma sauvegarde de Super Smash bros mélée ou j´avias 279 trophée et tous les perso :´(
ouf ^^
Désolée pour toi linkou777!(il est ouf ton cousin!)
Ya un moyen de recupéré ton perso, mais ça peut être long!!
Quand tu commence ta ville choisi "je débute", fais comme d´habitude, jusqu´a ce que ton perso sort du train. S´il ne te plais pas redémare ta console! Comme tu n´as pas sauvegardé il n´y a aucun risque!
Tu fais ça jusqu´a ce que ai le perso que tu aime bien. Une fois que tu as réussi à avoir ton perso fait comme d´habitude et dés que tu peux sauvegarder fais "sauvegarde et quitte".
Reviens au jeux et au début choisi "nan attend" puis "autre chose" et "raser maison" et rase la maison du perso que t´aime pas!
comme ça tu pert pas ta ville mais tu change de perso sans risques!!
Pour la map de départ tu peut le faire aussi! (mais c´est long!)
Lorsque ton perso sort du train et aprés que nook ai finit de parler! Avant d´aller à son maagazin fait un tour en ville si la map te plait pas ou si les habitants te plaisent pas redemare ta console! toujours pareille comme tu sauvegarde pas il n´y a aucun probléme!
Et puis avec les codes universels n´oublies pas que tu peux pratiquement tout avoir une nouvelle fois!!
Sekmethcat -> C´est pas compliquer a gérer. ^^
Sekmethcat et maxou96, je passe vous dire un petit bonjour. Je n´ai pas de cours aujourd´hui et je vais magasiner au Super centre d´achats avec mes parents. Je vous reparle quand je reviens.
Bonne journée!
d´accord.
Le véritable moyen c´est dans le train ! En fait quand tu commence une nouvelle partie et que tu réponds au chat exemple : je peux m´asseoir ? Tout dépend de ta réponse ! Essaye tu verras ! Je suis sur de sa ! Par contre je ne sais pas ce que les réponses modifi exactement ! Mais en tout cas essaye différentes réponse et tu verras bien ! Tu m´a bien compris ou pas ?
Yep yep je sais ^^ j´ai fais toutes ces technique plusieurs fois ^^
Mais j´ai la collec´ compmlete de Vigne, avec une maison avec le RDC au maximum ^^ je préfère les garder !
Donc, il vaut mieux se contentrer de ce qu´on a ^^
P.S : J´ai interdit ma chambre a tous, car j´ai mis dessus : Chantier en construction ^^
Yééééé !
Qui a le musée plein en fossile ?
Moi!
Moi aussi. D´ailleurs, mon musée est complet!
(Mais, il ne faut pas oublier que ça va faire 3 ans, à noël, que je l´ai! )
Mais c´est facile de compléter la collection de fossiles ( il y en à partout!). Ce qui est le plus dur je crois que c´est pour compléter les tableaux parcequ´il se font rares!
quand au insectes et aux poissons c´est suivant les saisons c´est assez simple finalement! (quoi que pour attraper une abeille faut être doué! je crois que moi j´ai réussi par hazard)
Moi aussi, ce sont les tableaux qui ont pris plus de temps à trouver.
Mais, je les ai eu en me faisant plusieurs villes. Rounard en avait à vendre. Et il y a des habitants qui en avaient cachés dans la ville aussi.
Coma, Maxou96
J´vais être trés occupée il va falloir que je vous laisse aujourd´hui et demain! je reviendrais samedi c´est sur! Désolée!!
bon coma...comme on est seul pour l´instant je veux parler de moi vie à moi...bon un de mes copain va dire à celle que j´aime que je l´aime.le problème c´est que elle s´en fous!!!!
tu crois qu´elle me cacherai quelque chose???
Comme quoi?
Tu peux préciser? C´est toi qui a demandé à ton copain de le lui dire? Et, c´est elle qui a dit qu´elle s´en fout, ou c´est ton copain que t´a dit ça?
Parfois, c´est mieux de prendre un peu de courage et de demander nous-même. Et si elle te dit qu´elle s´en fout, elle-même, peut-être devrais-tu laisser passer le temps un peu et plutôt essayer de devenir son ami....???? Et puis, peut-être que quand elle te connaîtra mieux, elle pourra te voir différemment...????
Sekmethcat!
C´est O.K., du moment que tu promets de revenir....
@+
peut-être mais bon je vais prendre mon courage à 2 mains!!!merci coma t´est vraiment un pote toi!!! sinon tu veux qu´on parle de quoi???
t´est là coma???bon si tu veux t´inscrire à www.neopets.com tu fait comme tu veux si tu veux t´inscrire!!!
atend http://www.neopets.com