maxou96, je dois repartir et je te dis salut!
À la prochaine!
nous relier???c´est pariat pour moi je l´ais connue en premier!!!
Tu parles de quoi, maxou96?
Si tu veux discuter, je ne vais pas en classe finalement. J´ai un gros mal de gorge et ma mère m´a dit de rester à la maison... YEAH!
frère( je t´appel comme ça car t´es parait que moi!!!)si tu veux t´inscrire au site de moi de sekmet et mangafan je serais toujours là pour d´acceuillir bon j´arrai te la NGC et après je viens!!!
t´es parti???snif
Non ,je suis revenu!
C´est amusant, tu es le deuxième à m´adopter comme frère sur ce forum. J´accepte volontier!
bon de quoi on va parler???
Désolé maxou96. J´ai attendu un peu et comme tu ne répondais pas, je suis allé sur les autres forums....
C´est pas grave. On se reprendra une autre fois!
Pour ceux qui ont Nintendo, même si c´est hors sujet regardez (par contre je sais pas si il faut s´inscrire pour voir sa) : http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/
Non ia pas besoin de s´inscrire regardez !
Elle est belle la Révolution !! !Dommage qu´elle
ne sort pas avant Noel.
Oui sa ma l´air trop cool cette nouvelle manette !
les ancien reviens!!!!espérons qui on oublier le langage des ados!!!
tout le monde!
On a un petit problème dans le topic "animal crossing=animo trop con" de e-e-e-e-. Vous pouvez venir y faire un tour et laisser votre avis?
maxou96, si gaimelef ne peut poster ses histoires sur ce topic-là, il pourrait les mettre ici? Tu as dit au début de ton topic qu´on pouvait poster ce qu´on voulait. De plus, ça ferait des messages pour ton topic...
J´attends vos messages!
@+
bien sûr!!!!bon avec les anciens...on va être nombres!!!
Merci p´tit frère! T´es un vrai ami!
@+
il y a pas de quoi!!!!
Je suis là, maxou96 et toi, tu es là?
yes