Mon frère m´a dit qu´il avait reçu ton courriel.
Le site où il va est très bien. Si tu voyais notre ordi. Il a mis des créations de quelques uns et j´aime beaucoup ça.
Qui sait, peut-être qu´on aura un fond d´écran qui a été fait par toi..
Présentement, il a mis un fond d´écran de noël, c´est vraiment beau... le sapin s´illumine et change de couleur.
Il dit que ce sera mieux qu´il te l´explique sur MSN et après, tu décideras ce que tu veux faire. Tu peux aussi discuter avec les autres à propos de vos créations, sur le site et parfois, certains peuvent même aidé...
Alors, bonnes créations!
Oui d´acord! mais tu sais coma en temps normale, lorsque je connaît pas je suis un peut timide!!
Je sais que ça peut pas se voir ici sur ce forum parceque je sais que tout le monde est gentil!, et j´y suis bien!
Faire mon site c´est peut être le bon moyen pour montrer ce que je peux faire, mais il y en d´autres qui font mieux! ( je sais si j´y ai ma place!)
Je te comprends!
Moi aussi, j´ai appris à me méfier. Je ne pensais pas qu´il pouvait vraiment avoir des gens méchants, mais j´en ai fait l´expérience la semaine dernière.
Tu fais comme tu veux, c´est toi qui décide.
mais, si tu te crée un site, c´est pas toujours facile de le faire connaitre partout. J´ai un ami qui en a créée plus d´un et il a dû les fermer.... jamais personne ne les visitait.
Sur celui où mon frère va, il est connu mondialement. Tu le connais peut-être, toi aussi. C´est Deviant Art.
Il s´est fait plusieurs amis.
Mais, tu peux peut-être annoncer ton site dans quelques forums...
Enfin, quoique tu décideras, je reste ton ami quand même. Parce que tu es libre de faire ce que tu veux.
Merçi de me rassurer Coma, moi aussi je suis tombé sur des trucs bizarres, j´ai des problémes sérieux et pour une fois que j´en parlais ils sont moqué de moi! Depuis, j´ai du mal à me confier. mais c´est pas grave!
Et si je fais un site tu viendra?
Bien sûr! Si tu me donnes le lien!
Tes problèmes étaient causés sur les forums?
@+
Non,non c´est des problémes perso. Mais je peux pas parler de ça!
Haut les coeurs vive les jeux!!!
Et je te metrais le lien dés que je l´aurrais fait mon site!!
inscrit dans quelque minute!!!
Très bien, Sekmethcat! J´irai sûrement le visiter.
maxou96!
mais pour mettre un avatar il faut que je prenne l´image de ralf c´est sa
Excuse moi Maxou96 je t´ai pas vu!
Enfin il faut que tu est l´image de ton avatar sur ton bureau (d´ordi biensur)
Ensuite dans le forum tu as "parcourrir"
là tu vas sur ton bureau et tu selectionne l´image! Aprés tu valide!
bureau = quoi
Heu... c´est ton ordi juste devant toi!
maxou96, ton bureau, c´est là où tu as tes dossiers.
Sekmethcat, merci d´être passée sur l´autre forum. Mais, je lui avais dit pour voir les codes. Ce qu´il demande, c´est quel "bouton il doit appuyer pour voir la page"....???????
As-tu un Game Shark, pour GBA?
j´arrive pas à prendre ralf et la deuxième c´est que je vois avatar mais je peux appuyer
Hep,je suis sur le forum de 19h36 à 20h40...
j´arrive mangafan je t´est écrit dans"le premier message du forum" sa de dit quelque chose
Ouais mais tu est partit
Sekmethcat On t´attends avec maxou96 alors viens
mangafan48 bon il faut se réunir là maintenant