Oups.... *que ta copine ait*
t´es sür? très très sage?
D´après toi?????? Tu commences à me connaître un peu.... Je peux aller chercher ma maman....
t´attend 5-10 minutes et c´est noel (puisque je suis pas la le 25 decembre)
suspense... qu´est que je vais sortir de mon grand chapeau? un lapin blanc? une colombe? (je sais je fatigue
Je reste là!!!!! T´inquiète... Dis toutes les idioties que tu voudras, tu es amusant...
Tu es aussi marrant quand tu es fatigué... Tu changes pas??? J´adore ton humour, tu le sais.
Bah, c´est bien plaisant d´avoir un cadeau de noël avant le temps....
j´espère que je me plante pas dans la chronologie des liens que je file sinon l´histoire va pas être cohérente!!!
http://artpad.art.com/?irm79a1fe48s
Génial, tout à fait génial...
Tu ne cesseras jamais de m´impressionner!
Tu sais, sans mentir, j´avais deviner tout de suite ce qu´était l´objet ( on gâchera pas la surprise pour les autres... ) Tu dessines tellement bien, ça ne pouvait faire autrement!
avant que tu partes, je tiens à te souhaiter un très très beau noël! Et à ta damoiselle aussi...
Et un merveilleux jour de l´an... Oh non, tu seras de retour pour ça...
c´est trop bête, t´es parti je sais pas ou et je sais pas si t´as vu mon dernier mini-movie. c´est pas grave. je vais filer au lit parce que le compte les moutons les yeux ouverts!!!
j´attend encore 2 minutes au cas ou tu te manifesterais...
Oh et merci pour ce beau dessin de la fin. Ça met dans l´ambiance des fêtes...
Je suis toujours là! je t´avais dit que je ne partais pas avant que tu partes!
Tu es parti????? Tu es encore là???? Je me suis manifesté avant les deux minutes....
ah t´es là!
et puis encore un petit dernier pour la route(enfin petit je suis pas sûr parce que je trouve que j´ai mis assez longtemps à le faire même si il se passe pas grand chose dans l´épisode)
http://artpad.art.com/?irmbezypd08
je vais aller compter les moutons les yeux fermés... parce que ma Copine se lève à 5h (soit dans moins de 2h30) je te racontes pas ma nuit! mais t´inquiètes pas c´est pas grave, j´ai toutes les vacances pour me reposer et puis cela me fait plaisir de discuter avec toi
j´attends ta réaction a chaud du dernier opus (rapide si possible ) puis tu pourras poursuivre ton analyse après.... je lirai tes commentaires demain matin... ou aprem si je décoince pas du lit
Très bien. Je te laisserai un commentaire après l´avoir regardé. Toi vas te coucher!!!
JOYEUX NOËL!!!!!!
Et un GROS merci pour tous ces magnifiques films!!!!
Bon restant de nuit!
je fais une ptite partie de rick dangerous et après je vais au lit. je repasserai dans 5 minutes le temps de perdre 2,3 fois
Adorable cet humour!
Mais où tu prends tout ça?????? C´est tellement marrant! Ta copine ne doit pas s´ennuyer avec toi....
Eh oui, encore un suspense.... Moi, j´aime bien....
Tu vas me manquer beaucoup pendant tout ce temps.....
Dis-donc.... perdre deux trois fois.... t´es très optimiste toi....
je file au dodo
bon Noël à toi aussi, ainsi qu´à toute ta famille
cette fois je pars. a bientôt
Oui, passes de belles fêtes! Et repose-toi!
J´attends ton retour!