CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solutions AI-SA en Vidéo

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:25:24

Salut SquallLion,
Je suis bien content d´avoir choisi cette méthode pour Hannelore, ça contredit tout ce que tu avais dit dans ta soluce SA, héhé, ( dit sans méchanceté ! )
En fait pour ce qui est de la porte avec les gardes, j´évite ça, oublie pas que je joue à niveau pro et c´est beaucoup plus sécuritaire par les égouts.
Ensuite pour l´habit de police c´est à peu près la même chose, la dernière fois que j´ai essayé de passé dans le bureau des gardes habillé comme ça ils m´ont démasqué tout de suite ( ça fait longtemps par contre j´étais peut-être juste moin bon ?, je devrais réessayer... )

-_-Slex-_-
Oui la vidéo est déja posté pour Invitation to a party. J´ai mis toutes les vidéos dans l´ordre exact du jeu.

Je reviens dans quelques minutes avec terminal hospitality.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:48:04

J´oublais !, pour l´encodage, je me suis rendu compte que ça ne servait à rien de mettre fraps sur half résolution, je pensais au départ que les vidéos allait prendre la moitié en Mo mais c´est faux, donc j´enregistre maintant en 1024, ensuite je fais quand même full processing, et j´ai même du descendre la qualité du divx à 2000 pour faire un seul fichier, j´aime pas tellement descendre en bas de 2400, le prochain vidéo est à 2400 et j´ai fait 2 fichiers .rar, j´aurais pu encore faire un seul fichier si j´avais laissé à 2000 mais pour le peu de problèmes de plus j´ai décidé d´augmenter la qualité et de comprèsser.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:09:58

C´est prêt !
Voici donc, Terminal hospitality:
http://www.megaupload.com/?d=F9WCVSYI
http://www.megaupload.com/?d=WGU5IGHC

J´avais complètement oublié la présence de l´agent 17 à la fin, ce qui m´a fait aussi penser à faire un petit extra pour ceux qui se demande encore la vérité sur le chapelet.
http://www.megaupload.com/?d=JZNP4Z1F
On remarque 2 choses, les balles tiré par l´agent bien que nous faisant perdre l´équilibre et giclé le sang ne nous font absolument aucun dommage, et puis j´hésite entre dire: l´agent est un fantôme ou une hallucination ?

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:21:21

je dl je dl je dl je dl je dl je dl ,bref, je download :p)
je te dit quand je l´aurais visionné

pour l´encodage,je comprend que des passages sont laids (compression exagéré) :tu as baissé la compression du divX...
bizarre qu tu me dise qu´ils sont soupconneux quand on est flic: moi, c´était l´inverse (à l´époque): quand j´étais déguisé en membre.
Zarbi .. Je joue en normal, je le rapelle.

Alors, on a aucun dommage de la part de 17 :question:
´jamais remarqué.
ensuite, sur la vidéo sur le <<mystère du chapelet>>, suis curieux (je sais que c´est une intox)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:41:29

Terminal hospitality:
excellent méthode :ok:
il y a tellement de point d´entrée.
d´endroit où on peut rammasserle scalpel
où on peut visionner la salle d´op (bon point car tu n´utilise pas la map :ok: ).
Pour les bourrins ils peuvent se servir au petit temple.
je vois que cela fait plusieurs missions tu ne prend plus le rique de recuperer le costume sombre : dommage.

Arrete de trop compressé : c´est moins beau !
baisse la resolution est tu auras de meilleur resultat pour un fichier moindre.

pour le ´chapelet´ : bravo ! :-)
u arrive sans peine à étrangler un fantôme
il y a pa à dire : t´es bien <<El Magnifico>> :p)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:05:56

Merci ! ( je pensais pas que j´étais si original avec cette méthode ), la map ne sert à rien, sauf si on est perdu.
%#^*% Mon costume ! c´est pas une question de risque, c´est juste que après toutes les missions ou on ne peut même pas penser à reprendre son costume, je fini par oublier complètement...
je vais essayé d´y penser un peu plus pour ma prochaine partie.

Aujourd´hui je vous offre une édition spécial 300951 du Retour à St-Petersbourg, c´est un défi que 300951 avait lancé et qui n´a pas été relevé par beaucoup de joueur, et pour le peu qui se sont vanté de l´avoir fait pas beaucoup ont été capable de le prouver.

C´est une méthode beaucoup plus intéressante que celle de la corde ( seule méthode que j´avais trouvé moi même ). J´ai eu besoin de son aide un peu pour y arriver et puis j´ai ajouté une difficulté... revenir avec un trophé, le W2000.
Cette fois je l´ai pas réussi aussi bien que j´en suis capable, mon jeu était pas très coopératif hièr, mais c´est suffisant pour SA.

Voici St-Petersbourg Revisited:
http://www.megaupload.com/?d=0OZZSGKL

SquallLion tu me diras si c´est plus beau, celui d´hièr était à 2400kbps, celui ci est à 3000, mais je commence à me demander si c´est parce que c´est enregistré en 1024x768 ? peut-être que si on enregistre en half resolution on peut baissé en kbps et avoir la même qualité de compression ? ce serait logique à mon avis...

En tout cas j´ai eu bien du plaisir à faire ces vidéos, ils ne sont pas tous pareils parce que c´était du nouveau pour moi mais les prochains vont être beaucoup plus standard dans l´encodage.

Évidemment je peux faire quelques unes de ces missions encore mieux, mais je voulais démontrer que c´était pas si compliqué d´avoir SA, et aussi j´essayais de faire des vidéos ni trop gros ni trop long, donc j´ai abrégé un peu.
Demain, la grande finale à Gontrano.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:27:55

St-Petersbourg Revisited rempli avec le défi de 300951 m´interesse grandement :p) (

non, enregistrer en demi size baisse trop la qualité !
tu peux par contre pendant l´encodage diminuer (en ajoutant le filtre bi-cubic facteur 1,00)
bref, encoder dans une dim baisse la taille mais pas vraiment la qualité : c´est tou bénéf :-)

pour la derniere mission, tu n´as pas à recuper le costume : tu le garde toujours
Par contre, tu va

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:33:05

débuter qu´avec une corde comme arme
Je me demande si tu va t´amuser avec Sergei à la fin (avec <<ma>> variante) :p) )
good luck :-)))

Je ne l´ai pas dit mais je grave sur DVD rom tes vidéos.
pour codename47 (les miennes), je l´ai fais sur un DVD et sur CD rom
En effet, on ne peut graver que 4,4Go sur 4,7Go à croire que 300Mo (=0,3Go) est utilisé pour le formatage du DVD :( )

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:31:20

Je vais aussi tout mêttre sur DVD.
Ce que je me disais pour l´encodage c´est que half size ( donc 512x384 pour moi ) ça donne la même ratio de compression en 2000 bps que full size 1024x768 encodé avec 4000 kbps. Donc si je prend un full size et que j´encode à 2400 kbps c´est l´équivalent d´un 512 encodé à 1200 kbps, donc qualité merdique !
Je vais essayé ton encodage bicubique.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:42:18

St-Petersbourg Revisited
la forme : impecable , c´est beau
le débit est bien fourni

le fond :impec c´est méthode
la seule question : comment fait ton bouger de son trou 17 :question:
En se placant à sa vue mais lui permettant pas de tirer :question:
seul ´bug´ de la part des devellopeurs: on a la même cinematique alors que 47 se trouve à l´exterieure: trop fort :p)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:24:15

Merci !
Pour faire sortir 17 il n´a besoin de te voir, le truc c´est la distance sur le côté de l´edifice.

J´ai un message de la part de EL-Muerte !
Gontrano ça va être pour demain... j´ai voulu faire le truc de la marre à cochon mais il semble que le M4 soit pas assez puissant, je recommence ce soir avec le M60.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:08:38

qui est El Muerte, toi :question:

pourquoi le M4 ? tu peux l´achever avc une arbalette..
A demain donc et vive le portugal ! :-) (désolé pour le HS)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:17:59

Oui c´est moi en mort ! ( tué par Sergei )
L´arbalette je l´ai pas, souviens toi dans la mission de la vallé j´ai préféré prendre le smg silencieux, j´aime bien cette arme !

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:28:27

J´y pense de toute façon, l´arbalette ne sert à rien à ce stade, j´essaie de l´assomer pour ensuite l´endormir et le sortir dehors.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:41:27

pour celà, n´importe quel fusil marche.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:09:39

Oui ben j´ai gaffé encore !
Après avoir tué tout le monde, j´ai voulu aller chercher le M60, puis j´ai changé d´idée j´avais le smg à la main et j´ai décidé d´essayer avec ça, il est puissant le smg, donc je retourne sur mes pas et je le fais sortir de son trou, et bang bang bang bang... dans le torse et puis avec le mouvement je lui en mêts une au visage... fini ! tant pis j´avais pas le temsp de recommencer donc je poste tel-quel. Aussitôt que j´ai le temps je le refait et je poste le finish seulement. ( en cour de up, ça s´en vient )

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:48:33

je t e donne mes secrets :
vider les cartouches du fusil ´assommeur´
être très près de Sergei : son SP12 fait mal mais aussi, c´est pour reussir à le cogner.
vingtaine de coups c´est bien une vingtaine de coups...

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:03:11

Ok je vais essayer ça...

En attendant voici la première moitié du fichier ( c´est ma semaine de gaffe, j´avais fini d´uploader les 2 mais j´ai cliqué sur une saleté en voulant prendre le lien du 2em et je l´ai perdu ) je re-upload !

Première parti, Redemption at Gontrano:
http://www.megaupload.com/?d=8A6P6JEM

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:26:53

Et la 2em partie qui complète Redemption at Gontrano:
http://www.megaupload.com/?d=DI1NRM3Q

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:03:20

je vais pouvoir bloucler ma compil sur DVD :-)

c´est m´est arrivé plein de fois que mon upload échoue par erreur (style : erreur de Explorer et je ferme la fenetre d´erreur :( )

´te donne mon comment après vision.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
La vidéo du moment