CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solutions AI-SA en Vidéo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:24:13

exact
lis ma soluce méthode ´executeur´
inutile de preciser qui j´attend pour la 2nde méthode SA et 2 nde variante de executeur :-)))

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:24:45

Salut SquallLion, ça s´en vient, environ 1h20...
( par contre pour ma variante extrème foufurieux, mauvaise nouvelle, le jeu refuse d´accepter mon idée, j´ai laissé tomber... )
ça consistait a faire exploser autre chose que l´hélico, mais le jeu n´a pas été prévu pour ça donc tant pis. La suite tantot avec un petit texte conçu à ton attention.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:53:38

Merci SquallLion !
Ça fait 2 ou 3 fois que je suis fièr de lire que tu as appris des choses en regardant mes vidéos... hé bien là c´est moi qui apprend quelques chose en lisant tes excellents commentaires sur mes missions !
J´ai été peiné de t´avoir déçu en n´utilisant pas la carte de Mei Ling, désolé.
La première fois que j´ai réussis à franchir ce tableau, en tuant tout le monde, avec un final "mass murderer" ou quelques chose du genre, j´avais remarqué que la bonne avait une carte et j´ai jamais cherché ailleur...
En lisant ton commentaire hier, la première chose que j´ai fait ensuite c´est d´aller voir Mei Ling et de regarder dans mon inventaire... surprise ! la carte est là !
Donc merci SquallLion.
Ceci dit, j´essaie de me racheter en te donnant ma version finale de Shogun Showdown, avec en bien sûr ma spécialité... le Double-anesthésie ! ( j´ai eu ouie dire que ce garde s´était lié d´amitié avec un garde italien, ils sont inséparable... à l´hopital psychiatrique, héhéhé ! )
Je peux donc maintenant l´appliquer dans cette mission à 100-100% plutôt qu´à 100-80%, je n´ai plus besoin du dernier 20% pour la bonne, ce qui facilite la sortie énormément, les 2 gardes chaque côté de la sortie ne sont plus "sur les dents !" puisqu´il n´y a pas "warning - gards are locking for a suspicious ninja" juste avant la sortie de Hayamoto.
Donc j´espère me racheter en te présentant une version parfaite ici:
Shogun Showdown
http://www.megaupload.com/?d=KQRGSSMM

Screenshot des stats pour ceux qui veulent voir le finish sans downloader le vidéo.
http://img215.imageshack.us/img215/5198/shogunshowdownfinal8ea.jpg

( oubiez pas d´augmenter le gamma pour "bureau" ou "2D" si c´est trop foncé, pour bien voir l´image de fond, question de voir que c´est bien la bonne mission )

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:46:49

Salut !
Dommage que tu ai abandonné l´idée de la méthode ´extrème foufurieux´ : je suis impatient de lire ton texte car je ne vois ce que tu voulais faire exploser :ouch:

Suis content qe t´avoir appris que Mei Ling t´offre effectivement la carte mais écoute ça :
je crois qu´il y a un bug et qu´elle n´est pas toujours affichée. Cependant,on peut s´en servir dans tous les cas.

je n´ai pas besoin de toucher au gamma de mes options graphiques mais juste du lecteur (voire du moniteur)
´te donne mo comment dès que possible :-)))

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:40:17

Petite remarque :
ce que tu désigne comme ´la bonne´ et moi ´la geisha du boss´ c´est l´épouse de la cible :-)
------------------------------------------------

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:54:07

Haaa ! c´est l´épouse ! je vois... c´est mon japonais qui n´est pas au point !

yamé !!

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:27:57

J´y pense !, je vais t´en faire une mission extrème foufurieux avec le tuto de blood money, tu vas adorer ! je te mets ça lundi. En fin de semaine il faut que je prenne l´avion, j´ai de la besogne très imortante à accomplir dans un autre pays... afghanistan je crois ?
( faut que je finisse les vidéos de hitman2 pour pouvoir m´y remettre sérieusement à blood money )

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:47:30

Yamé !
tu part vraiment en Aghanistan :question: ou tu parle de hitman ?
Car 47 doit se rendre apres la mission du Japon en Malaisie, ex colonie française
´impatient de voir ce que tu appelle la méthode ´extreme foufurieux´

-------- My comment --------- :p)
bref, ta méthode SA est exactement celle que tu avais choisi outre le fait qu´elle a deux variantes : soit tu endors la geisha (on ne sait coment avec une recharge vide ) ;: soit tu te serre de celle de la belle Ling.

Juste un truc, c´est dégueut de ta part d´être parti sans elle :-)
moi, pour changer à HBM, il me faudrait remplacer ma carte graphique
J´ai tout de même fini la démo en lagguant à mort :p)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:12:02

C´est ça en Malaisie !, je parlais du jeu...
Observe bien ma recharge n´était pas vide.
Ma nouvelle méthode Sa, c´est l´ancienne que j´avais utilisé il y quelques mois, mais à ce moment je tuais le premier garde, maintenant j´utilise mon double-anesthésie ( tactique que j´avais développé dans la mission où on tue un général dans un sous sol et qu´il faut récuperer un cargo qui part ensuite en hélico )
Bref avoue que mon exécution à shogun showdown est sans reproche ? et que ma tactique est très efficace, n´est-ce pas ?, c´est ma version finale.
Lundi je reviens avec un vidéo de mes aventures en malaisie, et un bonus blood money.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:45:06

oui : sans reproche : j´ai même apporté des variantes (toujours SA).

J´ai essayé un truc mais si je decide que Mei Ling me suive, on ne peut s´échapper ensemble qu´en helicoptere.sinon, elle reste idiote devant le portail.

le bonus : poste le dans le forum Blood Money :-)))

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:13:09

il y a une chose que je viens de remarquer sur tes vidéos ( je suis vraiment lent ( :-( ): il y a pas de zic !
où est la superbe symphonie de budapest , où est la composition de Jesper Kyd ?
Dommage ...

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:15:21

là, je visionne la vidéo de Stakeout st peterburg

Qu´est ce que j´apprend ? Il y a un uniforme de soldat tout prêt qui nous attend..

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:33:53

Alors, comme ca on peut tirer du bas? ok :p)
bein éjou :-)))
----fin du (très)court comment-------------

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:37:37

Début assez reposant en Malaisie
http://www.megaupload.com/?d=SFNCNMDS
Je viens de lire ton topic, tu vas pouvoir inclure une nouvelle soluce SA !

Ma bouffonerie avec blood money je vais la posté ici pour l´instant, j´ai pas suivi les évenements sur le forum et je veux pas créer un topic, et si il en existe un, je sais pas ce qui s´est passé et si il existe déja quelques chose de semblable à ce que je viens de faire.
Donc version "unrated Foufurieux director´s cut" ( c´est pour adultes ! )
http://www.megaupload.com/?d=49857I52

Quand je jouerai sérieusement à blood money, si je décide de faire des vidéos, à ce moment je vais les poster sur le bon forum.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:45:26

Petit fichier, je vois ça :p)
Donc, autre version SA, ok :p)
vais voir ce que tu nommes ´unrated foufurieux director´s cut´ :p)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:30:13

basement killing
tiens, on peut aussi faire exploser la bombe dans les chiotes ? :p)
méthode écrite.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:43:52

Aussi vite fait qu´écrit !!

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:49:08

oui : la mission est courte quand on la connait bien
j´ai plus court :´ le coincage de bulle´ en version bourrin (moins interressant par cette méthode)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:51:55

sinon, je viens de le remarquer :la vidéo est maintenant synchrone à l´audio
mais pas de musique...

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:06:43

J´ai rien fait pour le son, malheureusement on peut pas dire que c´est aussi bien avec mon spécial blood money, ma séquence favorite c´est le coup de marteau pour tué la cible, mais l´éffet est gâché par la désynchro...
La musique je vais essayer de penser à la remêttre un peu, je joue toujours sans musique à hitman, je trouve que j´ai une meilleur concentration sans la musique, mais pour les vidéos ce serait plus agréable surement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
La vidéo du moment