CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solutions AI-SA en Vidéo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
shabba-D shabba-D
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:04:30

par un gars qui sfait appler Apollo

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:16:50

47 a eu les jetons dans la vallée cachée :question:
´vais voir ça :p)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:23:00

Non, dans Hayamoto !

Dans la vallée cachée, j´ai fait un petit détour par la gauche de la colline plutot que par la droite, pour donné un éffet de tension, il y a plus de gardes à gauche, mais en fin de compte c´est mission assez plate.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:00:45

Et puis je te mets toute de suite la suivant qui est déja beaucoup plus intéressante. Je me suis même permis de cafouillé un peu ( vin rouge aidant ), je me suis légèrement perdu dans les bois et ensuite je suis resté coincé dans la porte vers la fin... le jeu pardonne quand même ce genre de petit accrocs.

Donc voici: At the Gates
http://www.megaupload.com/?d=USC9I2TJ

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:20:42

on va voir 47 dans une mission lègérement éméché alors :p)
je te donnerais mes comment de ces 2 missions par la suite

il est vrai que la vallée cachée est ´plate´ mais il faut quand même faire gaffe à ces snipers qui t´achèvement une mission assez brutalement :(

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:23:43

Yamé yamé yamé !!

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:23:39

c´était de la mission ´devant la porte ´ que je parlais pour le sniper: j´ai confondu
-----------------------------------

ok: my comment sur hidden valley
Et ben , bravo!
mince, jamais essayé comme ca je l´ajoute au palmarès .
Déjà, tu endors les gardes, moi je ne faisais que les éviter (bref, la méthode à la 300951 ´ si on veut)
ensuite, j´emprunte dès le début le sous terrain
enfin , j´avais pas jamais pensé que le camion pouvait sortir et de surcroit proche de la sortie : je me compliquais la vie, c´est pas possible...

------------

chose amusante :

  • la bache du camion : dès fois,elle se soulève et peut ainsi griller notre couverture (commbien de fois est ce arrivée..)
  • illogisme de l´IA

les ninja ne tire pas à vue quand ils nous croisent mais tu dois jouer les hommes invisibles devant le tout dernier garde qui patrouillent à l´exterieur (jeu de cache cache derriere les arbres :p)).
Pas logique, s´ils nous voient de loin ça va mais si c´est de près, ils ont un doute affreux.
Ma parole , c´est ça le flair nippon :question:

  • les bugs de l´IA :

il arrive qu´un garde réclame notre identité alors qu´il nous a pa vu! Trop fort les ninja :p)
yamé!
yamé!
yamé!

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:46:29

----------Devant la porte -----------
Point impardonnable de la part des devellopeurs :
ce n´est pas logique que l´on ne garde pas le dernier déguisement en date.On est obligé de se servir à nouveau : ils sont bio dégradable ou quoi :question:

---------------
chapeau bas pour ta méthode ! radicalement opposé à la mienne
Une fois de plus, je gardais mon costume à la 300951 ; méthode très difficile.

´vais devoir te citer comme PREMIERE METHODE.
Dans la vidéo, on ne le voit pas mais je sais que les portiques sur les coins sont gardés par un faisceau laser : donc il faut les oublier.
je n´avais jamais visité ce bout de coin
dejà, pour neutraliser le 1er generateur , je m´occupais d´abord du garde.Ensuite, je le desactivais.
Je savais que l´on pouvait le faire exploser mais je croyais que ça nuirait au rank ( le bruit etc..).Mais c´est vrai : c´est juste le seul coup tiré de la soirée donc c´est bon.
Encore bravo :ok:

-----------

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:59:02

Merci merci !
Et comme tu vois dans "devant les portes" je n´ai fais aucune victime, il y a bien eu un mort mais c´était un accident terrible du à l´explosion d´un générateur qui à eu un malfonctionnement peut-être du à la forte tempête de neige ? héhé !

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:05:56

<<forte tempête de neige>> : c´est ça :p)
bon je vais écrire les soluces SA pour ces deux missions en te nommant auteur.
vais don devoir les jouer pour les screenshots
Je pourrais le faire via la vidéo mais je veux tester des détails genre script de comportement etc...
______________________________________________

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:07:22

Ok,
la j´en suis à te préparer un petit pot pourrie des mes meilleurs coups à Shogun Showdown, je devrais être pret demain et poster 3 vidéos pour cette mission... tu vas avoir de l´ouvrage !
( c´est une de mes favotites )

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:22:18

un pot pourri est un montage de plusieurs séquences : pourquoi 3 vidéos :question:
Ou alors tu veux dire que tu as fait 3 méthodes en SA :question:
Et une des tes méthodes utilise le personnage de Mei Ling comme pnj :question:
En tout cas , ´suis impatient :-)))

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:27:10

Je parlais pas de montage mais bien de plusieurs vidéos tout simplement.
En voici deux pour te faire patienter, c´est pas des versions finales, c´est seulement pour montrer le cheminement que j´ai suivi pour développer une tactique, donc ne pas écrire ses solutions pour l´instant. J´ai pas beaucoup de temps pour jouer cette semaine et je vais faire des versions finales pour ces 2 ébauches de tactique.

Tactique 1 --> Executeur ! ( je sais que tu aimes ça )
http://www.megaupload.com/?d=94FFXOJ6

Ébauche méthode SA
http://www.megaupload.com/?d=530IRYC6

Je te reviens d´ici vendredi j´espere avec ma méthode SA traditionnel et le résultat de ma nouvelle méthode "extrème foufurieux"

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:24:57

Extrème Foufurieux : quelle programme :p)
Pour les méthodes, pour certaines, je prefere de loin la méthode SA si elle semble réaliste
La méthode ´bourrin´ que je préfère est celle d´Anathema avec le fusil à canon scié car je me fais ma petite vendetta: il n´avaient pas à kidnapper le padre.
pour la même raison, celle du monastère final avec une méthode inédite imaginé par un contact mais il faudra être patient :p)

------------------------------------
je te ferai un coment de tes deux ébauches (suis sur que la participation de MEI LING est aquise dans l´une des deux)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:11:37

My comment :
Shogun Showdown Executeur.

Tu m´as appris un raccourci : les toits
Je ne savais pas que l´on pouvait se rendre en bas .
je vois que ta tactique était SA au départ.

Enfin,j´avais jamais remarqué le katana planqué au musée : idéal pour la couverture
j´ai été dèçu: tu prefere prendre la carte sur l´épouse que celui donné amicalement par Mei Ling (j´y tenais à elle)

Butter Hayamoto Senior san directement dans sa chambre est trop risqué : une dizaine de ninja est posté sur les poutres :-)
__________________________________________

Shogun Showdown SA :
là, tu m´as scié: endormir deux fois le même gars :rire2:
Enfin, comment fait tu pour endormir l´épouse puisque tes recharges de sédatif était épuisé :question: ..
La belle frousse que tu as du avoir quand tu t´es présenté devant le portail laser sans la bonne carte :rire2:

Faire fuir Hayamoto Sr en te présentant en butor est trop compliqué : moi, j´active l´alarme qui se trouve en bas puis sort en passant les escaliers au nez et à la barbe (quoiqu´ils sont tous imberbes) des ninja.

_________________________________________
Impatient de voir tes deux nouvelles vidéos ;: en fin de compte ça fait 4 et non 3.
oui, je parle de ça : <<..ma méthode SA traditionnel et le résultat de ma nouvelle méthode "extrème foufurieux">>

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:16:59

ENCODADE VIDEO : prècision

le codec DX50que m´affichait le lecteur VLC media n´indiquait pas que c´est un codec DivX en fait.

Peux tu synchroniser si possible le son et la vidéo (il y a un décalage de l´ordre du 1/2 s) :question:

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:07:10

Salut, pour la synchro j´avais remarqué mais j´utilise un logiciel qui fait tout d´un coup et c´est Fraps qui cause le décalage, avec la vieille version de Gordian Knot je me souviens qu´il y avait un rêglage pour la synchro, faudrait que je teste...

Ensuite j´ai pas utilisé l´alarme parce que c´était ça l´idée de départ, allé égorgé Hayamoto directement dans son appart, et ça n´a rien de compliqué... c´est la sorti à partir du bas complètment qui est un peu risqué. Ma tactique standard, c´est de monter dans son appart avec le smg et sortir tout simplement par la fenêtre, si tu tien le katana comme arme principale il veut se battre mais si tu as une arme a feu dans les mains il se sauve ! En bas ça demande un peu de timing mais c´est pas si pire.
Les 2 vidéos que je t´ai montré c´est pour faire un mélange des 2 tactiques et voir ce que ça donne. J´ai déja réduis de 4 min. l´exécution ( celle où j´endor le garde 2 fois )
Pour finir Mei Ling ne te donne pas la carte si tu n´utilises pas l´alarme, donc inutile d´aller la voir avec la tactique que j´ai utilisé.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:18:55

J´oubliais ! quand j´ai tué Hayamoto avec le couteau, c´était pour faire SA, c´était pour voir ce qui se produirait ensuite... les gardes au plafond bien sur je savais mais oui j´ai été assez surpris par les 3 en bas.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:08:06

rectification (tu aurais du te relire): Mei Ling passe la carte si justement on n´a pas déclenché l´alarme.
Ma méthode consiste à chipper cette carte à la geisha du boss. C´est mieux si on peut nous l´offrire.
Bref,ce n´est pas compatible avec ta méthode.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:12:05

J´aurais du me relire en éffet:
Dans mon post juste au dessus du tient je voulais bien dire:
J´oubliais ! quand j´ai tué Hayamoto avec le couteau, c´était PAS pour faire SA,...
Ensuite la carte de Mei Ling je m´en suis jamais occupé, pendant la cinématique elle dit que si on l´aide elle va nous donné une carte, c´est tout...
est-ce que la carte est à ce moment dans mon inventaire et que j´ai jamais remarqué ?? ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
La vidéo du moment