CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solutions AI-SA en Vidéo

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Maxime4005 Maxime4005
MP
Niveau 6
20 août 2006 à 14:41:02

Ok merci les grands connaisseurs de ce jeu! Vous avez du faire chaque niveau une bonne cinquantaine de fois non ?? ? au bas mot bien sur lol !!

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 14:51:42

5 a 6 fois chaque mission
c´est au 1er opus qu´il m´est arrivé d´essayer plus de 15 fois (oui 15!) quelque missions notamment <<Plutonium Loose run>>

tcbigboss00 tcbigboss00
MP
Niveau 6
20 août 2006 à 15:07:51

Tu arrives à si bien connaitre les missions au bout de 5-6 fois squall lion ? Chapeau...
J´ai terminé 4 fois le jeu, 3 fois en normal, 1 fois en expert et là je viens seulement de le terminer en mode professionnel avec toutes les missions en A.I...Sans compter les nombreuses fois où j´ai fini les missions en tueur en masse pour découvrir un peu les zones secrètes, les réactions ennemies et autre, ou bien les petits défis que je me suis lancé (terminer une mission en mode fantôme, débloquer toutes les armes), donc au final, j´ai bien du faire une vingtaine de fois chaque mission du 2...
Pour ce qui est des autres épisodes, Thalasso Thérapie Hongroise (ou TRADITIONS OF THE TRADE si vous préférez) est une mission que j´ai retourné dans tous les sens (terminée en hitman, flic, groom, garde du corps...) bref, l´entrainement, y´a que ça de vrai ! :D

Maxime4005 Maxime4005
MP
Niveau 6
20 août 2006 à 16:15:55

c´est ca qui est bien dans ce jeu c´est qu´on pe finir différemment chaque mission ( je parle des déguisements bien sur). Au fait Foufurieux a dédicacé ses videos lol il ya un rectangle jaune avec marqué "Foufurieux en Action" mdr !! !

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 19:39:29

c´´est même moi qui ait refait son logo pour lui ; et lui de son coté m´a rendu la pareil avec un superbe logo SquallLion :p)

SInon, oui au bout de 5 à 6 fois , on connait bien le script de comportement mais pas forcèment tous les secrets.
Exact, il faut souvent jouer bourin pour tester l´IA et découvrir certaines choses mais on finit souvent une étiquette au pied dans la morgue du comté.

Hitman 2SA est le seul Hitman que je connais très bien car je l´ai bouclé 4 ou 5 fois (toujours dans le mode plus simple) contre par ex codename47 (2 fois), et Contracts (2fois) mais je ne compte pas le nombre de fois où j´ai refait certaiens missions de diffèrentes façons ( il faudrait multiplier par une moyenne de 2 ou 3 à cause des variantes)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 20:24:49

Attention Maxime4005 le logo que tu as vu n´est pas le superbe logo que SquallLion m´a fait, ce dernier apparait seulement à partir de Contract.
Le carré jaune est un petit bitmap tout ce qu´il y a de plus banal, c´était avant que SquallLion me fasse cadeau de son magnifique design !

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 21:53:55

C´est pret ! tout chaud.

Méthode standard,
St-Petersbourg Revisited:
http://www.megaupload.com/?d=TWPHLAUX

tcbigboss00 tcbigboss00
MP
Niveau 6
20 août 2006 à 22:26:46

Download limit exceeded -____-"
J´attendrais demain pour la prendre...

Maxime4005 Maxime4005
MP
Niveau 6
21 août 2006 à 04:38:58

au fait jai encore besoin de votre aide pour la mission hidden Valleycar je me déguise en garde comme dans ta vidéo et je prends la premiere echelle pour descendre et des que le samion sarrete je monte dedans je me cache bien derriere les caisses et pourtant quand le camion passe devant les gardes ils me voient et donnent l´alerte?! est-ce normal ?!

Maxime4005 Maxime4005
MP
Niveau 6
21 août 2006 à 04:39:38

pardonnez mes fautes d´orthographe !! ! lol

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 13:23:40

ce n´est pas le bon topic !
regarde la toile : dès fois à l´occasion d´un virage, elle se soulève et si un ninja matte de notre côté, notre couverture est grillé
pour plus d´infos, poste dan le bon topic ! (Hidden Vllaey)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 13:25:23

Hidden Valley , pardon.
je dl St-Petersbourg Revisited (Méthode standard) et je donnerai mon avis

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 14:13:22

excellent!
Question : pourquoi passer par les égouts à l´aller ? l´escalier débouichant vers l´exterieur est plus rapide et montre une phase du script que l´endroit n´est plus serveillé (du moins avant de t´occuper de 17)

c´est très beau (attention à la compression, on est limite : pour preuve le flou en arrière plan des sous titres); le logo n´a jamais été aussi visible . Le son est bien synchro (surement du à la vitesse d´enregistrement

tcbigboss00 tcbigboss00
MP
Niveau 6
21 août 2006 à 15:37:54

J´viens de matter ST Petersbourg Stakeout (le premier st petersbourg donc) et je trouve aberrant que tu prenne le costume de garde pour après retourner au départ prendre ton équipement ! Tu te tapes un aller retour inutile de plus ! Il te suffit de prendre l´équipement au début, éviter les civils (passe par les rails du métro), passer par les égouts et sortir comme tu le fais près du camion, tu prends le costume, passe dans le dos du garde, ensuite tu vas à droite, tu te retrouves à l´arrière du batiment, tu attends que les 2 gardes qui patrouiillent se croient, tu passes dans le dos de celui qui s´approche du batiment aux fenetres ouvertes, tu entres et tu accomplis ton objectif...

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 16:27:19

le retour a pour but de montrer le chemin à ceux qui ne prendront pas l´uniforme mais qui endormirait un garde plus tard à cet effet.
il est vrai qu´une nouvelle vidéo montrant ce script éviterait cet aller retour inutile

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 19:58:40

J´ai expliqué déja pourquoi je le faisait comme ça dans le topic de SquallLion, c´est la façon qui m´avait le mieux réussis la première fois que j´ai fait SA en pro. Je l´ai reproduite, tout comme la méthode que j´ai fais pour Devant les portes.

Ensuite, oui SquallLion pour la dernière vidéo j´ai mis la compression très très limite pour démontré la qualité et la grosseur du fichier obtenu. J´utilises normalement 1600 kbps qui donne un bon résultat mais cette fois j´ai descendu à 1300.
Pour la question "pourquoi passer par les égouts à l´aller"
C´est une erreur je l´ai fait du 1er coup sans trop pensé et je ne me souvenais même pas que les rues n´était pas gardé. Même chose au retour en fin de mission j´avais complètement oublié les gardes dans les égouts sinon j´aurais arrêté de courrir un peu plus tôt.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 20:02:13

" J´ai expliqué déja pourquoi je le faisait comme ça dans le topic de SquallLion, c´est la façon qui m´avait le mieux réussis la première fois que j´ai fait SA en pro. Je l´ai reproduite, tout comme la méthode que j´ai fais pour Devant les portes. "

Ça c´était en rapport avec le 1er St-Petersbourg que tcbigboss00 à regardé.

Maxime4005 Maxime4005
MP
Niveau 6
27 août 2006 à 19:25:01

Vous allez vous enervez mais j´ai tout réinstallé mon ordi e du coup j´ai voulu rependre la vidéo Shogun Showdown mais cette video est expiré !! !! Comment cela ce fait-il qu´en 1 semaine elle soit plus disponible?!

Maxime4005 Maxime4005
MP
Niveau 6
27 août 2006 à 19:33:26

non je me suis trompé je peux la prendre c´est bon !

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 19:52:39

Ok, si il y en d´autre qui expire et que tu veux, tu me le dis.

Pour tout le monde,
si jamais vous aimeriez voir quelques chose en particulier je pourrai le filmer, si je connais pas la tactique je vais la trouver ou la demander et puis ensuite je post !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
La vidéo du moment