moi aussi j´avais félicité sa méthode mais je voulais souligner la technique du crochetage et de la glisse
s´il n´avait pas voulu faire un time trial, il aurait ce que j´appele un parfaite mission en SA.
j´aime cette méthdoe du couteau car c´est ainsi que je me prenais avec Codename 47 :ans SA, mon arme de predilection devient la corde car c´est toujours l´outil par defaut de l´aent (et indetectable aux rayons X car non ferreux)
PS : j´ai cru que tu étais malade hier (pas connecté sur le Live M. donc content de metre trompé ^^)
Ha non, j´étais pas malade, en fait j´avais fermé mon ordi dimanche soir parce que j´avais plus rien à procéder... et aussi j´avais une certaine saturation de tuning à nfsu2.
-----------------------------------
Perso, j´ai un faible pour le couteau, mais pour la mission du bazaar j´utilise aussi la corde pour une raison bien précise, la tactique que j´utilise m´oblige parce que si je prend le couteau, le timing fait que les gardes derrière la maison entendent le bruit et ça foire ma mission ( pas toujours mais trop souvent )
Bref je me demande si Maxime en a pour son compte avec toutes ces tactiques différentes ?
M´en fous, ma technique, c´est la plus cool
C´est juste que j´adorre l´arbalete, mais pas de zero dans ce cas là ^^
Très cool ta tactique Mithra, c´est pour ça que j´ai rammené ton lien ici, tu l´avais mis sur le topic de la mission en question mais je trouvais que ça valait la peine de le mêttre aussi dans le topic des vidéos.
Comme ça elle pourra être vu pas plus de monde encore.
La seule différence est que ta tactiques était connu ( pas par tout le monde ), mais surtout c´est une tactique qui avait été décrite mais jamais posté en vidéo, alors c´était une bonne chose de la posté ici.
Je devrais dire aussi que ta tactique demande beaucoup de précision avec l´arbalete, parce qu´on a pas 2 chances et seul un coup à la tête peu rendre la mission possible, donc la tiènne aussi est une technique pour joueur avancé !
l´arballete est par contre plus sur pour les newbies
je sais bien que le temps que l´on passe a effectuer une mission n´a aucun interet, a part pour qqs joueurs un peu tarés comme moi!
de toute façon, sur n´importequ´el hitman, le mieu , c´est quand on découvre le jeu et les missions.
avis personnel!
donc evidement pas de speedruns.
je mets 2 liens de meurtre au bazard
la video est la meme, yen a une qui fait 15mo et une autre de 30 mo un peu mieux en qualité.
pareil que l´autre video, meme methode, donc ce n´est pas une solution.
la différence est qu´il n´y a pas de glisse.
15 mo:
http://www.megaupload.com/fr/?d=OGWIYRXA
30mo:
http://www.megaupload.com/fr/?d=I42H8DDC
je cours tout le temps (enfin 47)
ça peut paraitre impossible de tuer le lieutenant
en courant mais c´est faisable.
mais il ne faut pas qu´il ai le temps d´ouvrir la bouche, car sinon c´est mal barré.
ça peut passer si il dit qqchose sans ouvrir le feu, mais dans ce cas là inutile de passer devant la maison devant les gardes ça casse.
l´ideal dans cette methode "bourrin" etant de tuer
le lieutenant et de repartir avant que la porte ne se referme (raté sur la video).
enfin il est possible de faire pareil, en jouant plus prudement et sans la map!
hitmaniak Posté le 17 janvier 2007 à 17:31:16 je sais bien que le temps que l´on passe a effectuer une mission n´a aucun interet, a part pour qqs joueurs un peu tarés comme moi!
------------------------------------------
tous ceux qui aiment ce jeu sont tarés comme toi
il y a des missions difficile (comme celle du Japon où j´en ai bavé avant de trouver les solutions pour reussir en SA.
je visionne et je te dirais quoi
qualité vidéo (plus gros fichier): excellente!
mais un soucis de demmarage (une configuration de Xvid a verifier peut être)
méthode: pas mal! j´auria juré que le lieutenant paniquerait en te voyant mais non, il s´est laissé saigner sans même crier gare!
je regrette la methode de la map pour crocheter mais c´est bien joué
ouai , je pense que H2 se corse un peu en difficulté a partir du japon.
tracking hayamoto est loin d´etre evident les premieres fois, et aussi showgun qui est une mission sympa.
le lieutenant, reagi souvent, mais faut etre rapide.enfin c´est pas un truc que j´ai reussi du premier coup. mais comme je connais bien cette mission...
ouai je sais pour le demarrage de la video, ça me fait ça a chaque fois, je sais pas .
si Foufurieux sait comment configurer le codec Xvid pour débloquer le demarrage.
Je viens de voir la première,
57 sec. ! à couper le souffle, ça c´est du sprint, t´as donc réussis à descendre sous les 1min. et de beaucoup même.
J´ai hâte de voir l´autre, mais je peux pas la prendre pour l´instant, ça dit toujours "indisponible temporairement"
l´autre? mais c´est la même apparemment( en meilleur qualité)
tu vois pas comment arranger ce pb de setup?
ou est ce un defaut de fraps (mal configuré?)
J´avais mal lu, je pensais que une était avec glisse et pas l´autre.
Côté qualité la première était sans reproche, très belle en plein écran même.
Le 2em viens de finir ( je l´ai eu en fin de comte ) donc je regarde et je reviens dans quelques minutes.
salut Foufurieux!
y a pas que pour le crochetage que j´use de la map mais pour absoluement tout. mais on peut faire sans.
sous la minute ouai, enfin Fr00py il l´a fait en 55 sec, mais c´est un sacré runner!
pour ce faire il emprunte un chemin plus court, pour aller jusqu´a la bicoque du lieutnant.
c´est a dire qu´il passe devant les deux gardes et a gauche de la maison.
j´ai essayé une dizaine de fois mais impossible d´eviter le combat rapproché avec les 2 gardes qui evidement te suivent.
je sais pas comment il a reussi a faire ça.
il a pas fait de video pour l´instant je crois.
Salut hitmaniak,
oui je comprend que pour la map c´est obligé en sprint sinon ce serait comme un courreur qui prend une pause pendant la course, lol !
55sec. froopy est vraiment fort !
J´ai regardé 2 fois les 2 fichiers côte à côte et je comprend pas tout à fait le problème que vous avez toi et SquallLion en le lisant ?
J´ai bien eu l´impression que ton jeu laguait quand tu as jouer est ce que ça s´est produit à l´encodage ?
ce ´laggage ´ est du soit à un probleme de configuration de FRAPS ou celui du reencodage
j´y pense: quel logiciel utilise tu pour reencoder en avi Xvid
Toi SquallLion quand tu dis "débloquer le demarrage"
Tu voulais dire quoi au juste ?
Parce que de mon côté j´ai décelé aucun problème et même que la qualité du 15Mo et aussi belle que le 30, la différence est pratiquement pas visible à l´oeil en mode plein écran.
l´image se fige entre le 7eme et 9eme s
cela peut etre du à la clé d´activation ou autre chose
j´ai utilisé le Windows media player 10 et VLC pour test.
j´attend la réponse de notre ami.
j´encode avec virtualdub, mais je suis pas calé là dedans.
oui il y a un probleme de lecture sur chacune de mes videos encodée.
en fait l´image et le son partent ensemble et au bout de qqs secondes l´image s´arrete tandis que le son continu. mais apres ça se reajuste tout seul.
c´est toujours en debut de lecture.
encodage:
1 seule passe
mp3 44100 Hz 192 kbps CBR 24Kb/s
xvid:
frame je le mets a 6 (comme tu m´avais dis une fois Foufurieux)
target quantizer à 2 pour celle de 30mo et à 3 ou 4 pour celle de 15 mo.
j´ai pas touché au "color depth sur celle là.
je pense pas que ça vienne de faps, mais bon.
là fraps est calé sur 60 FPS.
pendant le jeu ç´est pas pareil que sans Fraps mais ça va ça rame pas trop.
enfin c´est pas aussi fluide que sans quoi.
ah oui
640x480
filtre bicubic