salut tt le monde pour la mission Hidden Valley un gros bug intervient je fais exactement tout comme dans ta vidéo mais les camions refusent d´avancer?! donc je ne peux plus finir la mission sniff !! !
Il y a bien un bug qui peut causé ça, parfois un ninja pas trop attentif se fou devant le camion et se fait écraser... fait chier mais il faut recommencer, sinon tu continue à pied mais tu risque de ne pas avoir ton rank SA.
je confirme : ce bug est très connu.
il faut recommencer depuis le départ
ok merci tout le monde ben en fait jai utilisé ma corde de piano pour le premier garde et donc le bug n´est pas apparu et j´ai eu le rank S.A.
salut voila encore une vidéo quon ne peux plus avoir : Graveyard Shift !! ! Si vous pouvez la refaire ce serait super sympa!!!
exact !
Foufurieux! up! up! <<il y a vilain!..>>
ET voila !
Graveyard Shift:
http://www.megaupload.com/?d=T8VCTKFW
et amuses-toi bien !
Merci beaucoup Foufurieux !! !
bien joué, El Magnifico
Foufurieux ya le festival juste pour rire à Montreal !! chui mdr devant ca !! ! lol
J´ai manqué ça ! il y avait des bons humoristes ?
Je suis à la coupe du Québec de karting toute la fin de semaine ( c´est encore mieux ! ), mais il vont surement repasser les meilleurs spectacles à la télé ici.
oui il y avait chevalier et Laspales, Florence Foresti, Frank Dubosc garou, stephane rousseau, des humouristes Québecquois et pleins dautres encore !! ! Jean luc Lemoine aussi !! !
SVP et si on revenait au sujet ? Merci
A vos vidéos ou comment
salut les gens voila la 2eme vidéo de Jacuzzi Job est expiré serait il possible que Foufurieux ait la bonté et la gentillesse de la refaire !! lol
mince, déjà
mais il y a plus de gens pour télécharger ?
Tant pis pour les autres, Maxime4005 les veut et il les aura !
Voici, Jacuzzi Job-2 ( j´espère que j´ai pris le bon ?! )
http://www.megaupload.com/?d=TMDRTS3M
si ce n´est pas une vidéo de tes vacances , c´est bon
Merci infiniment Foufurieux mais ce qui est bizarre dans tout cela c´est que la 1ere vidéo de Jaccuzi Job on peut encore l´avoir alors que la 2eme non !! !
cela signifie que l´on a téléchargé plus le 1er que le 2nd .lorsque que les internautes qui n´ont pas accès au password ont été bloqués, ils ont abandonné l´idée de telecharger la 2nde partie
salut les gens voila j´ai un petit probleme ! Pour ceux qui connaissent le site abrutis.com ! jessaie de lire une video la memoire tampon ne saffiche pas ca affiche stop et du coup je ne peux pas lire la vidéo je ne sais pas pourquoi !! Et quand je clique sur lire lecture ca marque pendant 1 demi seconde mise en mémoire tampon mais apres ca affiche stop !! Pouvez vous maider !! !