CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : g fini si vs avez besoin d'aide....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:59:22

tu parles des rayons rouges avec la camera canon au dessus?si c´est ça,il faut que tu rentres,et que tu actives les interrupteurs qui sont avant le juste avant . si je me souviens bien,c´est le premier et le dernier:les rayons vont etre coupés et la camera ne se declenchera pas et tu pourras aller dans l´autre salle.mais fais gaffe:elle est pleine de merde.donc la technique c´est d´ouvrir la porte,d´avancer 1 peu et de resortir vite,de refermer la porte,d´aller dans la salle ou tu controles les cameras canons et de les buter comme ça.ne libere personne dans la salle,ils sont tous contaminé.dans 1 cellule deja ouverte,tu dois trouvé 1 passage.tu y va et normalement,des grenades incendiaires se trouvent au bout descend ds la salle mais fais gaffe,ya 2 marcheurs:le truc c´est de sortir vite par la porte au fond a gauche et de les attirer pour les buter facile.1 fois que c´est fais,va chercher ton mecano pour qu´il repare le boitier et tu pourra prendre l´ascenceur

bigscout bigscout
MP
Niveau 2
11 juillet 2003 à 11:29:11

yo !

je suis coincé dans la pièce avec les deux grosses choses et les deux petites dan s le sous-marin au momment ou je dois retrouver Faraday.
G + ac de vie(23/100 :-( ) yaurait pas un passage pour éviter de se faire butter ? ??
merci quand même!

A+

bigscout

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:37:31

je vois pas trop ou t alors voila:recommence le niveau et des que tu vois 1 conduit ou sortent des merde,explose le , commes ça ça t´emmerdera plus;les gros,tu les attirent ds 1 gdes piece 1 par 1 pour les shooter facile;ensuite,bettoie les differente pieces de la meme façon et ramasse le + de trucs possibles(armes,munitions,items...)ensuite va reparer le courant et retourne ds la salle ou ya plein de camera et ou tu vois les salles des domes:ouvre les toutes en appuyant sur les boutons et descend les escaliers.ensuite,qd tu explores les salles tu vas tomber sur faraday ( c las derniere salle au fond a droite. 1 fois que tu l´a trouvé,remonte les escaliers et retourne sur tes pas.tu devrai voir 1 cinematique avec Withley

veev veev
MP
Niveau 4
11 juillet 2003 à 16:16:20

je t remercie, je vais essater donc y en a que 2 a activer car je regardais pas quand j en activais 2 j essayais de trouver une combinaison en activant les 4 j etais pas pres d y arriver,

sinon pour BIGSCOUT, je vois tout a fait ou tu es, donc si tu as plus de vie precipites toi vite sur la gauche de la piece ya une armoire a pharmacie et tu fais le plein et apres tu les shootes et tu fais ta mission trankil....

rafale2002 rafale2002
MP
Niveau 4
12 juillet 2003 à 18:30:31

salut!!! je suis dans la mission où il faut s´enfuire d´un endroit où tt se met à flamber!! il faut tt remonter ss se faire griller!! et j arrive pô!! tu peux me dire comment on fait pour reussir et si la fin du jeu est encore loin!!
merci d´avance

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:31:30

deja,te reste til assez de vie,ou de trousses de secours?il fo te rester au moins la moitie de ta vie.il fo en fait,que tu restes avec l´extincteur tt le tps,que dans l´escalier quand tu remontes que tu restes contre le mur le + possible et que tu fasses gaffe aux emanations de gaz qui sortent des tuyaux.remonte tout en aux et prend le passage ( monte sur les caisses:tu tomberas et perdra 1 peu de vie)et repart a gauche,là ou il y a l´ascenceur:4 marcheur doivent arriver:tire leur dessus en vue 1ere personne tout en restant dans le conduit pour qu´ils ne te touchent pas et brulent les.ensuite,prend l´ascenceur.
non,la fin n´est plus tres loin,encore 3/4 deure environs

Liebig Liebig
MP
Niveau 2
15 juillet 2003 à 21:15:38

peux tu m´aider. En effet, je suis bloqué au niveau du sous marin. Comment faire pour passer derrière la porte 1?

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:09:31

il faut que tu fasses toutes les salles que tu peux ouvrir et que tu ailles remettres le courant(fais gaffe,c´est 1 salle ou il y a 1 marcheur)et normalement tu pourrait l´ouvrir(je sais plus si tu peux l´ouvrir direct ou si il faut que tu retournes ds 1 salle ou il y a 1 interrupteur pour l´ouvrir)

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:24:02

en fait,c t dans le niveau d´avant qu´il falait que tu trouves le sniper :lol: NAN,je plaisante,le fusil de precision est dans 1 des hangars,au fond a droite.une fois que tu l´as,il faut que tu montes dans la tour de controle tout en haut et que tu aille dans la piece de droite,que tu snipe les C4,que tu te bouges et ailles ds l´autre piece et tu shoot les 2 autre C´ fo faire ça tres vite,sinon c´est mort.ensuite tu redescend et tu vas la où il y avais 1 porte bloquée: elle est ouverte!!!(normale,vu qu´un marcheur l´a explosé et qu´il t´attend!! :lol: )tu n´es plus tres loin de la fin,environs 1 heure ou un peu plus

veev veev
MP
Niveau 4
19 juillet 2003 à 13:19:50

salut the pred, je viens refaire appel a tes services, voila je touche a la fin du jeu mais je galere je ne trouve pas de point de sauvegarde, apres l escape du feu, je dois suivre whitely et la j arrive a la grotte je prends l energie mais la ca se corse severe j aimerais savoir pour encore encore combien de temps je ne peux pas sauvegarder ou a moins que j ai raté un point de sauvegarde, merci d avance

KniGht0urkiller KniGht0urkiller
MP
Niveau 1
19 juillet 2003 à 13:50:14

Mnt je suis en train de descendre ds kelke chose qui semble a une tour , mais c dur et il y´a des camera qui tirent ds ts les coins et je ne peux sauvgarder , alors dites moi un tatctique que je dois utiliser

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:05:28

pour veev:tu dois avoir 1 point de sauvegarde pas tres loin,qd tu avance,tu vas entrer dans 1 entrepot et là tu pourras sauvegarder,apres 1 cinematique ou tu vois Witheley

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:07:22

pour kniGhtOurkiller en fait,il faut que tu ailles dans les salles qui sont sur les cotes des pieces et que tu appuis sur les interrupteurs pour desactiver les canons.normalement,ds 1 salle tu devrais trouver 1 point de sauvegarde

MP
Niveau 1
21 juillet 2003 à 20:01:25

mnt je suis bloqué ds une salle ou je trouve un monstre qui viens m´attaquer par le haut alors comment faire pour le tuer ?

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:52:16

normalement,c´est ecrit dans 1 de mes reponses.sinon,qd tu rentres,fonce vers le centre de la piece,juste sous le monstre(là où il y a son ombre)et tire lui dessus jusqu´a ce que ton viseur soit rouge.tire sur le marcheur dans son bocal et shoot le.ensuite,prend le lance flamme et brule le monstre(ou moi je prefere prendre le lance grenade et les grenades incendiaires:si tu choisis cette options,court tout autour de la piece et arretes toi de tps en tps pour viser en 1ere personne les " racines" du thing.prend aussi l´extincteur au cas ou.1 fois fais , ressort

MP
Niveau 1
23 juillet 2003 à 14:14:43

ok je l´ai fini , c t trop facile le boss de la fin

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:39:54

:lol: bah c bien.alors c t dur ce jeu??et sinon,tu le trouves sympa?

Liebig Liebig
MP
Niveau 2
24 juillet 2003 à 12:41:27

Lu,
Pourrais tu m´indiquer comment battre le boss dans l´entrepot.
Merci

Druideos Druideos
MP
Niveau 7
24 juillet 2003 à 15:04:34

facil tu le met partout dans le rouge et tu lui lance une grenade incendiere

j ai recomencer a jouer a the thing pi j ai trouver une cle special a s apelle dog kennel key dans le tableau 2 si qelqu un sait ou il est dit le moi merci

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:41:54

je suis plus là jusquau 9 aout donc...plus la peine de poser des question jusquau 9.mais jespere ke ce topic restera pas ds loubli

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment