g fini the thing donc si vs avez besoin d´aide chui la
je sui coincer a lendroi a " centre norvegien - dortoirs" jai fai le menage dans les salles et dan lune delle on me demande de trouver la radio de secours ke je ne trouve pa!!! Elle est ou??
Merci
tu vien 2 trouvé pace et 1 autre gars qui te dit quil ya d marcheurs; tu les a buté?si oui retourne voir le gars au lance flamme et il va te conduire ds 1 salle avec 1 radio
non desoler je parle pa de ca
c un peu plu loin ke je sui coincer juste kan tu sor de la 1 base apre avoir tuer justemen les marcheurs il y a 3 sales a visiter. L´une delle es fermee et il fo louvrir en reparan , dan la salle de gauche, " acces a la radio" ce ke je fai
je vai dan la salle ke jai ouver mai il ni a rien dans une sorte de boite grise fixee au mur
et ca me di trouver la radio
t ds 1 salle avec les 2 gars.2van toi ya 1 salle ds lakel ya ds munition infinie va faire le plein ainsi ke t hommes pui sort et met toi do a la salle.va ds la salle de gauche ety ouvre la porte fai gaffe ya des tentacules accroche et 1 nid detruit tt ça et repare le boitier.sort et va dans la salle que ta pa visité.repare le boitie et va vers la radio.fais gaffe apres ya des merdes volantes qui vont s´amener et a la fin yaura 3 marcheur donc sois prudent.le truc c 2 ferme ttes les salles sauf 1 tatend ke les vagues arrivent pui tu passe aux autres
Je suis bloqué au Norvégien mutant avec la radio on ne sait pas comment le tuer tu peux nous dire comment faire S.T.P.?
Slt je sui bloké a la 2eme mission la ou y faut trouver un code,un truc pour arreter l electricité et une clé S ke tu sai ou son ces objet?rep ici ou sur mon mail
merci @+
pour knucles3:tu pe etre + pre6 stp?
pour aaaaaaaa42,faut trouver le mecanicien,lui donner 1 arme pour qu´il te fasse confiance puis l´emmener pres du boitier.apres,tu utilise la camera et tu zoom pour avoir le code de la porte.tu rentre et demande a carter le mecano de reperer le boitier au fond et tu ressort
merci mec mai S ke tu pourai me filer ton mail?ca meviterai de revenir sur le topic
The Pred:écris moi à marc972000@yahoo.fr
je veux ke tu commence à me donner la soluce au niveau du sous-marin.
peut tu m´aidè je suis coincè après avoir tuer le 3eme boss je ne trouve aucun endroit afin de recuperer un peu de vie sinon c´est vraiment trop dur Merci d´avance de ton aide
tu pe pas trover de vie apres le boss 3 sauf si tu n´a pas explorer toutes les pieces.si c deja fai,je ne pe plu rien pur toi,tu ne trouvera pas de trousses de soin dans ce niveau
yo jsu coincer ds le niveau juste aprés Générateur
je déssens tout en bas pis la ya deux mitrailleuse ki me tue meme si je sor dehors de la salle la porte ouverte ime poigne pis c tu bin loin après kon peut sauvegardé
Salut, je suis bloqué à un boss où il y a un cadavre qui sort. Il y a aussi des tentacules et plein de petite choses qui viennent me tuer. C´est à un endroit où il faut remettre une grue en marche. Il y a un endroit où en peut sauvegarder et après il y a un escalier à descendre. C´est là que le boss se trouve.
J´aimerais savoir aussi si je suis loin de la fin du jeu. Merci.
rocco tu confond 2 boss:la grue c le 2 , les tites merdes et les tentacules c le 1.as tu trouvé faraday?si oui t o 2 sinon c le 1
jf blake,je pige pa parle corectement stp et soi 1 pe + preci
Non j´ai pas trouvè Faraday, c´est qui lui. J´ai trouvè un mec qui s´appelle Collins je crois. Dans le boss, il y a un moment où il y a un cadavre qui sort et je sais que sur la droite il y a des tentacules qui sortent. Je suis renté dans l´entrepôt qui se trouve à coté de la station météo. J´ai vu Pierce se suicider. Dans l´entrepôt j´ai été attaqué par trois marcheurs et après j´arrive au boss.
alors rocco c facile kan tarive fo rester pres de la porte.apres,tu vois sur ta gauche 1 mur:va derière et explose le nid sinon tu vas en chier.apres retourne pres de la porte et explose la tete du boss et ses tentacules. fai de meme avec cequi sorten du mur.ensuite tu lance 1 grenade incendiaire seriere lui pour lachever
Petit question.
Je suis dans un haboratoire ou on tue nos premiers être humains sa veux dire quon tu des hommes. Je voudrais savoir si c´est encore loin de la fin du jeu.Si oui la durée de vie de se jeu est nul puisque j´ai joué que 6 heures de jeu et je ne veux pas terminer se jeux
c la ou tu te reveil sans armes? si oui,t plus tré loin de la fin,environ 1h,1.45h de jeu si vraiment tu galère