CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : g fini si vs avez besoin d'aide....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
pansil pansil
MP
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:59:13

ok ben la je suis au avion

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:01:49

alors là il doit te rester environs 1.45 heures voir 2.15 au pire si tu es vraiment mauvais

pansil pansil
MP
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:10:22

erf sa vas donc encore mais bon en 1 journée lol

pansil pansil
MP
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:11:33

mis franchement il es simpas se jeu

pansil pansil
MP
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:14:42

jsute un truc quahnd tu a mis les c4 comment on les active?ya un inerupteur?car la je suis en haut de la tour mais ya que dalle

pansil pansil
MP
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:25:02

erf je suis trop con c´etai marquer dans le jeu lol

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:33:17

c bon,ta trouvé????sinon,hesite pas a me sollicité

pansil pansil
MP
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:53:51

j´ai trouver t´inquite!

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:16:48

G CREE UN SUJET,C PAS POUR KIL RESTE COMME UN CON A ATTENDRE KE DOTRE FASSE D TOPICS DE KESTIONS!!!!!!!!!JE REPOND O KESTIONS POSEE ALORS LACHEZ VOUS!!!!!!!!!!

veev veev
MP
Niveau 4
08 juillet 2003 à 21:03:44

je fais que de me faire niquer par des monstres qui se tiennent a 4 pattes, dans le hangar apres avoir monter autour de celui ci et etre entrer par la grille de ventilation, petite animation et là je meurs a chaque fois apres un combat deloyal, peux tu me donner une tactique pour cette endroit et niquer ces bestioles, merci d avance.

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:22:16

qd tu as shooté le truc a 4 pattes et trouvé le gars ds la piece,donne lui 1 arme(le flingue) et garde la mitraillette et le lance flamme.ensuite,descend et demande lui de reparer.ta des merdes qui attaquent+des monstres a 4 pattes.passe en vue 1ere personnes,shoote en 1 pour que le viseur devienne rouge et repart vers les escaliers.fais les venir 1 par 1 comme ça(tu tires jusqu´à ce qu´ils deviennent rouge/le viseur quoi et tu les crames ensuiteredescend,fais le plein de munitions et si le mecano na pas reparer,demande lui de le faire.ensuite,ta 1 barre qui te laisse le passage libre ds les escalier pour aller sur les poutres.montes dessus et va ds la piece au fond a droite en rentrant par le toit.recupere la note et la clé et redescend.tu peux maintenant ouvrir la porte de fond . mais laisse le gars dehors,il est contaminé et descend les escalier et le couloir.au fond,tu vas trouver le boss 1:bonne chance!!!!si tu as besoin d´aide,reviens!!

veev veev
MP
Niveau 4
08 juillet 2003 à 22:36:51

je te remercie, mais j ai reussi tout seul car je viens de comprendre que le lance flamme etait mon meilleur ami, en revanche pour le boss je galere, une technique serait la bienvenue....merci d avance

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:06:34

pour le boss,des que tu as vu la cinematique,appui sur pas de coté droit et reste collé a la porte.ensuite,tu as 1 cloison sur ta droite:va derriere et brule le nid.reviens vers la porte,de façon a ce qu´il ne te touche pas.vise les tentacules en bas et le haut du torse(en vu 1ere personnepour gacher le moins de munitions possible)et les tentacules qui sortent de la grille a ta droite.ensuite,1 fois que les viseurs sont tous rouges,jette 1 grenade incendiaire a ses " pieds" ou va vers lui et brule le au lance flamme.ensuit,sur la gauche,tu as 1 boitier:repare le et passe la porte...

gormoilcho gormoilcho
MP
Niveau 1
09 juillet 2003 à 12:26:26

t vraiment tro fort, lami ! !!
moi, jusqu´à présent aucun problème, ce jeu est cool est pas trop difficile en même temps ce qui permet de bien évoluer...
. ..Jusqu´à ce que je rencontre ce foutu monstre du plafond ! !! S´il m´a pas tué au moins 40 fois, lui, il l´a jamais fait alors ; )
Peux tu me donner la technique exacte pour le battre s´il te plait en sachant que j´ai toutes les armes pleines à craquer de munitions mais seulement 4 trousses de soins.
Sur les autres topics, ils donnent une technique un peu brouillon je trouve ( en gros à l´arrache ! ) et préconise au moins 6 trousses de soins ! !!
Voilà je te remercie d´avanvce
a +

The[Pred] The[Pred]
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:11:05

helas,la reponse donnée sur les autres topics est sensiblement la bonne:en fait,il faut que tu avances sur l´ombre qu´il projette sur le sol:de là,il ne pourra pas te toucher:ensuite tu lui tire dessus jusqu´à ce que le viseur passe au rouge.fais attention,le marcheur ds la cage en verre va se libérer:tu lui tire dessus et tu le crame:essai de le faire sans bouger de là ou tu es.si tu n´y arrive pas,fais le en courant autour de la salle et en changeant de direction quelque fois pour que le boss ne te touche pas.1 fois qu´il est mort et que le viseur sur le boss est rouge,prend le lance grenade et grenades incendiaires et tires lui dessus ( vue 1ere personne) sur l´endroit ou il sort du plafond et l´endroit que designait le viseur ensuite tu ressort mais fais gaffe:ta des soldats dehors et le feu dans la tour et tu trouveras plus de trousses avant lgtps

gormoilcho gormoilcho
MP
Niveau 1
09 juillet 2003 à 13:16:46

OUARGH, je sens que ça va être chaud!!!
en tous cas merci pour ta réponse, j´espère que je n´aurai plus recours à toi maintenant ( je ne supporte pas les jeux ou on est bloqué pendant trois heures à cause d´1 monstre à la con!!)
il fo que je le termine seul comme un grand
à bientôt sur un autre jeu qui sait ?
:salut:

veev veev
MP
Niveau 4
09 juillet 2003 à 19:16:28

je te remercie, je vais essayer sinon je reviendrai vers toi, egalement pour la suite de mon aventure givrée, en tous cas t es trop cool...

Lutece_Falco Lutece_Falco
MP
Niveau 4
10 juillet 2003 à 00:13:04

Moi je viens de passer le boss du plafond et voila ce que j´ai fais :
j´ai demander au mecano de pas bouger et je l´ai poussé pour qu´il ouvre la porte, ensuite j´ai libérer le marcheur et on s´est occupé de lui en l´attirant à l´extérieur. Deja un souci de moins.
Ensuite le boss, je file en plein centre de la piece ( sous son ombre, il peut pas me toucher) je le canarde au pompe, la cible devient rouge, à ce moment là je sors le lance flamme et en visé première personne je lui crame le bid pendant quelques secondes, je me suis fait un peu touché par les flammes mais un petit soin et c´est bon, ensuite je recule et je lui balance un grenade de feu pour le finir, il m´a donné un coup mais en straffant bien on peut l´éviter je pense. J´étais étonné de le buter aussi vite.

Je suis rentré avec 10 soins, je suis ressorti avec 9 :-)

par contre après faut s´échapper des flammes et là s´étaient un peu plus chiant ( j´avancais trop vite), surtout qu´il y´a quelques marcheurs/militaires mais avec 3 soins on s´en sort assez bien.
J´ai bien aimé les 4 choses/clébards à la sortie de la bouche d´aération, impossible pour eux de me toucher :-d

Là je suis dehors avec une armée de militaires qui m´attendent, je sens que je vais sniper des têtes :-d

@+

@+

Lutece_Falco Lutece_Falco
MP
Niveau 4
10 juillet 2003 à 11:51:51

Ayé je l´ai fini, il était pas très fort le boss de fin ; -)
Mais la scène extérieur avec tous les militaires est vraiment bien sympa.

@+

veev veev
MP
Niveau 4
10 juillet 2003 à 23:45:58

je refais appel a tes services, he oui je block a linfermerie, j ai mes 2 comperes avec moi, on est tous armée et on se retrouve a ne pas savoir comment passer le champ de securité apres avoir tuer l infermier contaminé donc les hommes du raid nous tombent dessus et impossible de les crever et je trouve pas la combinaison pour virer le champ de securité, merci d avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment