Je suis bloqué après avoir tiré sur les charges de c4 sur les avions . On me dit de m echappé mais je ne sais pas ou aller.merci de m envoyer la solution sur mon adresse e mail.
scuse moi de repondre ici,mais jarive pas a avoir ton adresse.alors je te donne la soluction ici:pour sechaper,fo redescendre tout en bas de la tour,aller a la porte qui mene dehors et juste avant de sortir,tu prend la porte sur la gauche.tu a 2 portes:va tout droit mais fais gaffe,ya 1 ou deux marcheur suivant le cas ( yen a k1 si tu as descendu celui qui a tué le medecin).tu sors dans 1 cour exterieur entouré de barbelé et tu vas dans le conduit.c fini.
pour kyro76.1 fois que tu as le technicien,demande lui de reparer l´interrupteur.ensuite dirige toi vers le moniteur camera et utilise la pour voir le code d´entrée(zoom pour le lire:zoom avant c avancer.)avec le code,tu peux ouvrir la porte.tu vas trouver 1 soldat(me souviens plus du nom)donne lui 1 arme et fais reparer par carter l´interrupteur au fond de la piece.ressort et fais gaffe tas des merdes qui vont t´attaquer.bute les et sort dehors.va vers la droite et passe par le passage.
tu veu vraiment un record?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c bon la g fini...@+++++
j´ai acheter le jeux ya 3 jours et je suis bloqué au tout debu quan il faut avoir la clés pour l´infirmerie. il dise quel est sous terre mais je ne la trouve pas
ca serai sympas de m´aidais
merci davance kl3m
c facile.qd t devant la porte de linfirmerie,fo ke tu aille a gauche.avance en suivant les lumieres bleues.sur ta droite,tu vois 1 " chopper"ecrasé.et sur ta gauche,1 ravin.tu as 1 corniche pour descendre:descend et vas explorer toutes les salle:ds 1 tu vas voir 1 ovni et tu vas trouver la clé.remonte et va ouvrir la porte de l´infirmerie.
Merci the pred c cool de faire ce que tu fait ! !!
ca maurrai fait chier de rester bloc ici lol ! !
PS : saluttoutlemode c chian ce que tu fait avec tes UP ! ! UP ! ! la ca bouffe les page et c lour
kl3m
de rien,ça me fais plaisir d´aider.et puis les forums c´est fais pour ça!!!!!!!
pardon kl3m j´arrette
Hello. Je sais, je suis mauvais, mais je suis bloqué au niveau ou je dois trouver le norvégien.
Comment on fait pour entrer dans cette p.. de station meteo ou dans l´entrepot ? ??
j´ai tourné autour pendant 1 heure et j´ai pas repéré la moindre entrée ! !!
Merci d´avance ! !
J´ai trouvé depuis, mais quel c..
Merci quand même ! !!
y-a-t-il un moyen de modifier le système de sauvegarde?
Est´ce que kelkun a des codes
hello !
Après avoir fait sauter les avions, je passe par le conduit et j´atterris ds 1 sorte de grotte.
il y a un marcheur dans la cabane, il sort je le tue. Mais là plus de sortie. pour l´ascenceur il me faut une carte magnetique que je n´ai pas.J´ai fouillé la grotte mais queud.Donc je suis bloqué. Help ! !!!!!!
pour teo49,fo mettre les codes.pour zelda,tu vas sur jv.com,tu fais etjav,pc,jeux en " T",the thing(en fait ya deux sujet the thing et c´est expliqué).pour ranky,fo alle a gauche de l´ascenseur,ya 1 corniche,suis la et tu verras 1 passage
. pren le