de rien,c´est tout naturel d´aider les autres.et sinon,comme je l´ai dis précédemment,je suis d´accord avec toi sur les sauvegardes
Un peu d´aide svp
Je viens de bousiller les avions cargo et suis dans le sous sol à la recherche de l´armurerie
Mias je n´arrive pas à passer la descente jusqu´en bas car pris entre deux feux de bestioles je me fais à chaque fois avoir
Faut-il d´abord s´occuper du médic qui se transformera ensuite avant d´être en bas ou bien descendre directement mais comment aller jusqu´en bas
Merci
eh bien,dilemne:en fait ça depend de si tu as assez de trousse de soin,de vie et de munitions.moi je conseille de fonce sans te preoccuper de rien avec le fusil a pompe et la mitraillete pour shooter les mitrailleuses automatiques.fonce jusqu´en bas,c´est la seule chose que je peut te conseiller.
au secours
Merci The[Pred]mais je galère
je t´explique où j´en suis : je suis arrivé en bas une fois car c´est pas facile mais je me suis fait flinguer par les tourelles derrière la porte alors que les bestioles continuent de m´attaquer si je reste en bas du couloir sans passer la porte
En fait j´y arrive comme ça si je tiens en vie le médecin mais c´est dur-dur
pour les tourelles:le truc c´est qd tu entre aller direct sur ta droite,ds le coin ou elle peuvent pas t´atteindre.tu les laisse se calmer,et puis 1 fois qu´elles sont " rendormies" tu fonces ds la salle en face et tu appuies sur le bouton pour les desactiver.
Je commence et j´ai déjà besoin d´aide pour trouver la première clef. Peux tu m´aider ?
oui,je le peux.la clé:qd tu es devant la porte de l´infirmerie fermée,va sur ta gauche et suis les trucs bleus.sur ta gauche il y a 1 cratere et 1 petit chemin pour descendre.prend le et explore les salles.ds l´un d´elle tu vas voir 1 ovni et la cle.prend la et remonte.
OK G BESOIN DAIDE
tu me répondra toi, the pred sur
thomasfranc3@wanadoo.fr
et pas sur le topic car c chiant pour y aller
Voila
QUAND ON EST DANS LA MAISON et ou il faut résister aux attaques des petites bestioles
c au début après avoir tué les 3 grosses choses
je ny arrive pas peut tu maider c sur ps2
sinon tas un pc? moi j´en ai 3
un portable, un avec un écran a part 19 pouces
je crois et un autre pourri
Quel est le minimum vital pour sortir de la tour en feu ?
En effet j´ai tué la bête du plafond et il me reste deux trousses
Or en remontant les deux marcheurs inévitablement me coûtent de la vie car je ne sais pas les tuer sans les éviter ni être brûlé
Et quand j´arrive en haut il me reste moins d´une trousse ce qui est trop court avec les soldats
D´autre part comment utiliser le lance grenade si on veut lancer des grnades oranges car d´office il me lance des grenades vertes ? Jeter toutes les autres et revenir en arrière ?
Autre problème avec les soldats , les avoir au snipe est difficile car si vous visez vous ne savez pas vous déplacer et les soldats attaquent de front
Qu´est ce que tu me conseille
Et enfin je suppose que je suis pas trop loin de la fin ?
Merci d´avance the pred
Tu leur balance une grenade orange si possible...
pour les grenades:dans l´inventaire,choisis les grenades oranges et utilise le lance grenade.tu tireras des grenades oranges
Merci The[Pred]
J´ai fini ce super jeu hier et tu m´as bien aidé
Je suis quand même décu de la fin , j´ai pas trouvé le stage final terrible ( comme le dernier stage de despérados qui m´avait aussi déçu)
Sinon j´ai trouvé ce jeu terès bien
ouin!!!!! mon topic coule!!!!
meuh non kan tu veux je te le remonte!!!
Je deconne je sais ke t´aime pa ca :
-)
au secours
je ne sais pas comment on fait pourentrer ttout en haut de la station de meteo j´ai tuee tout le monde mais la porte est fermee
je recherche 1 solution
gen ai vraiment marre
sivouplait aidee moi merci d´avance
bon ba
facile.qd tu avance,tu vois qqn se refugier tout en haut.bon.tu as 1 batiment sur la droite.prend les escaliers et montes-y.en haut,quelques merdes et un de tes gars va se transformer.continue et sort sur le toit du batiment.il y a 1 grille: avance vers elle et gaffe:elle explose et 1 merde attaque.descend etre-gaffe:des merdes attendes.tu te retrouve ds 1 " faux plafond"explose 1 des grille et balance 1 grenade ( incendiaire de preference)car il y a 2 marcheurs en bas.1 fois que c´est calme,saute par 1 trou d´1 grille et explore la sale:tu dois trouver 1 cle.ressort et va dans la station meteo.la tout ce que tu a a faire c´est d´avancer.il y a 1 cle dans la cuisine.au fond a droite.le truc c´est de foncer la prendre et d´attendre que le feu qui se declenche soit arrete par le systeme anti-incendie.monte tout en haut et ebtre dans la petite piece avec le dome.tu va voir Pierce qui se suicide.prend le snipe et redescend:il y a des barils:explose les,tu pourra prendre la rampe.marche le long de la corniche(gaffe tjs,car tu peux tomber et il y a des merdes.)etarrivé a 1 endroit ou elle mont,continue et regarde sur ta gauche:il y a 1 grille.explose la et va par la.tu passe au niveau suivant.
t ds 1 salle avec les 2 gars.2van toi ya 1 salle ds lakel ya ds munition infinie va faire le plein ainsi ke t hommes pui sort et met toi do a la salle.va ds la salle de gauche ety ouvre la porte fai gaffe ya des tentacules accroche et 1 nid detruit tt ça et repare le boitier.sort et va dans la salle que ta pa visité.repare le boitie et va vers la radio.fais gaffe apres ya des merdes volantes qui vont s´amener et a la fin yaura 3 marcheur donc sois prudent.le truc c 2 ferme ttes les salles sauf 1 tatend ke les vagues arrivent pui tu passe aux autres
J´ai reussi le 4iem niveau.Dans un cinématique je vois un homme courir juste apres avoir finis le 4 niveau.Je ne sais po ou aller.
Merci de me repondre!
ben tu vas tout droit et ta 1 batiment sur ta gauche.monte les escaliers exterieurs et rentre:qques merdes a exploser et ya 1 gars qui se transforme(le doc)continue a monter et va jusqu´au toit.ya 1 grille d´aeration.gaff:1 merde saute et l´explose.saute dans le trou:tu te retrouve dans 1 espece de faux plafond.bute les merdes et explose les grilles SANS SAUTER DEDANS balance 1 grenade incendiaire(c´est mieux)ou normale(ça ira qd meme) et attend que ça soit calme en bas,packe ya 2 marcheur sinon.ensuite saute par 1trou et prend la clé ds 1 tit cagibi.sors et vas ds le batiment en face de toi.tout ce que tu a a faire c´est de monter jusko telescope.mais il faut prendre 1 cle:elle est en bas,ds la cuisine au fond a droite.va la prendre mis ne bouge pas,car 1 feu se declenche.reste et attend le le systeme anti-incendie.puis conttinue et monte jusko telescope.tu va voir pierce.attend qu´il se shoot puis prend le snipe et redescend.explose les barils pour liberer 1 passerelle et prend la.il fo ke tu fasse le tour du batiment par la droite le long d´1 corniche.voilà