CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adaptateur Fast Ethernet Usb

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
-cho7- -cho7-
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:28:47

franci146 -> la prochaine fois stp ecrit cou**** ! il y a beaucoup d´ame sensible ici :hum:

croustibat26 croustibat26
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:50:59

:d) J´ai bien lu le récap mais je ne trouve pas de solution à mon problème...

:d) J´essai de connecter ma wii directement à mon modem Dbox via le cable usb fournit par mon FAI, et je n´y arrive pas.. :-( . Je connecte tout comme il faut, je lance la wii et je fais le test de connexion et il me met le code d´erreur compris entre 51400-51499.

:d) Je précise que je n´ai pas d´adaptateur, ma box me permet normalement de réaliser une connexion par cable USB, je n´utilise donc pas l´adaptateur nintendo Ethernet -> USB.

Merci d´avance pour les réponses :-)

MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:58:40

ouahou, les topics descendent vite ! :ouch:

va falloir que je :up: souvent :p)

MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:04:02

toujours personne pour me dire si on peut directement relier le modem à la console par un simple cable USB ? :-(

MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:18:54

:up:

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 09:35:47

:up: :-(

MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:53:34

:up: :-(

MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:55:02

C´est bon, j´ai eu ma réponse...on ne peut pas :-)

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:35:21

:salut:

j´ai vu sur un site que l´adaptateur LAN (Madrics) valait 34,95 euros... Quel est le prix de l´officiel Nintendo ? (et où le trouver ?)

je trouve ça super cher et pas cool de la part de Nintendo de pas l´avoir inclus dans la console... :-(

Sur la Xbox 360 on a juste un cable ethernet à mettre au cul de la console

:merci: pour vos réponses

MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:59:40

je l´ai vu à trente euros chez Cultura :oui:

Marco66_2008 Marco66_2008
MP
Niveau 1
30 janvier 2008 à 19:22:18

bonjour a tous je vien d'acheter l'adaptateur wii internet par cable, j'ai galéré longtemp avec l'erreur 52020 et j'ai réussit finalement, j'ai une live box sagem et ses idiot configure d'origine la live box pour avoir la television par adsl je l'ai desactivé et voila ca marche pour désactiver il vous suffit d'aller dans la configuration de la livebox bonne chance a tous n'hesiter pas a me poser des question. et désoler si quelqu'un avait deja expliquer la solution mais j'allait pas lire 20 page de forum. voila tous

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
02 avril 2008 à 10:34:56

Salut, j'ai acheté l'adaptateur et le cable droit pour pouvoir relier ma Wii a mon modem (Alicebox), le probleme c'est que ce dernier ne possede qu'une connection ethernet deja occupée pour mon pc. Pourriez vous me cpnseiller une multiiprise ethernet compatible. (histoire de pas claquer du fric pour un truc inutile) :merci:

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:01:44

Bonjour Miaou-the-wolf ,

Il te reste la possibilité de te brancher directement sur une des prises réseau de ton pc. Si elles sont toutes occupées aussi, la meilleure solution reste le rajout d´une carte réseau dans ton pc qui te donnera la prise en plus nécessaire pour te connecter.

Un exemple la:

http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth/d-link-carte-pci-dge-528t/f-10715220905-DGE528T.html?search=carte%20ethernet&trilist=0&numpage=1

:-)))

MP
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:39:11

Et serait il possible d'utiliser un switch comme multiprise pour relier modem pc et Wii?
http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth-cpl-nas/netgear-fs605fs/f-10715220501-fs605fr.htm

MP
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:40:28

http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth-cpl-nas/netgear-fs605fs/f-10715220501-fs605fr.html

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:19:28

Oui c'est possible, par contre il y a parfois des soucis avec certains switchs donc si possible le tester avant. Pour cela, passer par une boutique d'info car ils sont plus a même de t'en préter un pour essai. Le plus sur étant le rajout d'une carte réseau si cela est réalisable.

:-)))

Tha[r]duS Tha[r]duS
MP
Niveau 1
14 avril 2008 à 14:13:32

Bonjour WiipaD,

Après avoir lu tes moindres conseils, je n'est pas trouvé la réponce à ma question d'où le fait de poster ce message.

Est-ce que une connexion 512kb est suffisante pour jouer en ligne avec la Wii ? (avec le Wii lan adapter)

Merci d'avance !

Aailhya Aailhya
MP
Niveau 3
18 avril 2008 à 19:25:56

Au risque de m'attirer tes foudres wiipad, j'ai bien lu tes post mais où peut-on se procurer cet adaptateur? Il faut le commander à l'étranger? si oui, quel site le propose car l'import de ce type de produit ne se fait pas partout...

Aailhya Aailhya
MP
Niveau 3
20 avril 2008 à 10:22:43

Un p'tit UP pour tout le monde ^^

:up:

Ecco1994 Ecco1994
MP
Niveau 4
03 mai 2008 à 14:08:02

Bonjour tout le monde. J'ai commandé il y a peu un des adaptateurs Ethernet: le Wii LAN Adaptater de Datel:

http://www.play-gadgets.com/wp-content/uploads/2007/01/datel-nintendo-wii-lan-adapter01.jpg

Je pensais que le vendeur vendait l'adaptateur officiel de Nintendo comme le disait son annonce, mais ce n'est pas le cas malheureusement.

Cela dit, j'aimerais bien résoudre ce problème pour m'éviter une procédure de réclamation et de remboursement sur Amazon.

Donc c'est l'adaptateur de Datel et le lot comporte également un câble Ethernet pour relier l'adaptateur au modem (au passage, j'ai une Neuf Box). Je branche tout avant d'allumer la console comme ils me disent, j'essaie de configurer en choisissant bien une connexion par câble, mais après le test je subis le code d'erreur 52021.

J'ai essayé de suivre les conseils de la page 18:

"Aide au dépannage suite a une erreur de type 52020 :

" Si lors de votre tentative vous avez la même erreur que airjon (la 52020), débranchez le câble ethernet de votre Wii, enlevez la prise électrique de votre modem au moins 15 secondes (le temps que votre modem se réinitialise et ne cherche plus l´adresse de votre pc), rebranchez la prise électrique, attendez que le modem soit fin prêt, rebranchez le câble éthernet à la Wii, retentez le test de connexion et normalement ca marchera. "

Cette aide a été rapporté ici par silpheedmcd , un grand merci a lui pour sa contribution ! .

A ce sujet je rajouterai que pour cette erreur , aprés recherche , est généralement due a une non reconnaissance matérielle ( raport au switch en général ou certain modem/routeur ) .
Le " reboot " peut pallier a cela dans certains cas .
Je conseille plutot de débrancher le cable réseau directement du modem ou du pc que de débrancher celui de la Wii . Cela par facilité en général et du point de vu du résultat ; il est identique . "

Alors j'ai essayé tout ce que j'ai pu: débrancher le câble Ethernet depuis l'adaptateur ou depuis le modem, et aussi de débrancher la prise électrique depuis le modem ou depuis la prise de secteur, j'attends bien une quinzaine de secondes avant de rebrancher la prise électrique, de rétablir ma connexion sur mon ordi, puis de rebrancher le câble, et enfin de retenter le test de connexion. Hélas, ça ne marche toujours pas et l'erreur 52021 s'affiche toujours.

Bref, je sèche complètement et je sollicite votre aide.

Je vous remercie d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment