CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adaptateur Fast Ethernet Usb

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
poilmote poilmote
MP
Niveau 4
22 septembre 2007 à 12:19:17

Bon!!!Merci pour tout WiiPad,j´ai desactivé mon pare feu,desinstaller mon anti virus redemarrermon ordi fé pareille sur celui e mon frere sauf que je n´é pas redemarrer lordi car je ne conné pas son mot de passe et son pare fe se réactiverai otomatikemen.Ca me met tjs le meme code d´erreur,je desespere!!Mon cable marche très bien je pense c´est un cable droit,je vais devoir aller revendre mon adaptateur si score game veule bien me le reprendre mise a part si tu as une autre solution?

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:26:00

Tu peux m´expliquer comment vous etes relier entre les 3 machines ou d´autres si il y en a?
Si tu désactives correctement le parefeu d´Xp comme le lien le montre, il ne se réactive pas. Par contre je pense qu´il faut attendre qu´il soit la, (ton frère) et redémarrer son poste.

:-)))

poilmote poilmote
MP
Niveau 4
22 septembre 2007 à 13:07:57

3 machines?Si tu veux parler de mes autres consoles,ds par wi fi sans problème,psp pareille,et xbox 360 par cable sans problème aussi
si tu veux parler ds ordis laisse tomber mon frere veut pas enlever son anti virus ni son parfeu bref mission impossible,et si au lieu de brancher mon cable droit sur mon routeur pk je nessayerai pas sur mon ordi qui a le wi fi y aura t il des problemes de parfeu...aussi?

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:17:11

Sympa le :hum: frangin...Le mieux maintenant étant de te relier directement a la prise réseau(ou ethernet) de ton pc a l´arrière. Si cette prise est utilisé, il te faut rajouter une carte qui te donnera des prises supplémentaires. Cela s´appelle une carte ethernet(ou réseau), voila un exemple la d´un modèle trés fiable et d´un cout trés correct:

http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth/d-link-carte-pci-dge-528t/f-10715220905-DGE528T.html?search=carte%20ethernet&trilist=0&numpage=1

Par contre, si tu te relis directement a ton pc, il te faut un cable croisé et faire un partage de connexion internet; voir pour ça le récap´.

ti_chabin ti_chabin
MP
Niveau 9
22 septembre 2007 à 13:40:45

Hello WiipaD :snif2:
Alors je t´explique mon problème : Si j´ai un routeur ADSL mais il n´a que deux prises (celle du téléphone et celle du cable USB, je dois acheter le cable réseau croisé et le brancher dans la prise Ethernet derrière l´ordinateur :question:

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:44:15

Absolument ti_chabin ! Voir mon récap´ pour cela, cela donne adaptateur+cable croisé a relier directement a la prise ethernet de son pc. Faire un partage de connexion internet comme indiqué aussi et c´est tout.

ti_chabin ti_chabin
MP
Niveau 9
22 septembre 2007 à 13:48:39

Merci :hap:
Un cocktail (enfin la recette), un ! :fete:

poilmote poilmote
MP
Niveau 4
22 septembre 2007 à 14:01:00

J´ai une prise ethernet non utilisé mais ou je peux acheter un cable croisé?a la fnac il n´y a pas sur le site

poilmote poilmote
MP
Niveau 4
22 septembre 2007 à 14:01:31

Et si j´achète un cable croisé et je le branche su rmon ordi c sur que sa marchera??

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:05:05

Cela se trouve dans les grandes surfaces rayon info, aussi dans les boutiques d´info, certaines boutiques de jeu vidéo et sur le net entre autre. Il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, je suis moi meme connecté via ce mode. Sois sur du cable, car il y a des vendeurs qui sont parfois un peu a l´ouest..

poilmote poilmote
MP
Niveau 4
22 septembre 2007 à 14:32:53

Ca sera a quel prix environ?

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:57:01

...Tu pouvais le rechercher par toi meme ça quand meme :o)) ..Bon allez, un exemple la:

http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-reseau-croise-blinde-5m/f-1072005-FTP00095.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Pense a choisir un cable réseau croisé BLINDE comme l´exemple, cela pour la meilleure qualité et un cout quasi équivalent. Aprés, tout dépend la longueur; ça va de 0.50m a 100m.

poilmote poilmote
MP
Niveau 4
22 septembre 2007 à 16:06:47

OK merci pour tout

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 25
24 septembre 2007 à 18:38:11

http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/635778/ACCE/adaptateur-reseau-wii-nintendo-wii-accessoires-de-jeu-et-consoles-nintendo-wii.htm?fulltext=wii%20usb&id=148351185992267&donnee_appel=ALAPAGE
En gros si j´ai bien compris la situation, il faut cet adaptateur+ un cable ethernet (croisé ou pas?) pour relier directement a ma neuf box (il me reste une prise ethernet de libre.
ça fait un peu chèr ça en vaut vraiment la chandelle?
Est-ce aussi rapid que sur PC après c´est a dire quasiment imédiat?

MP
Niveau 25
24 septembre 2007 à 18:43:11

Après lecture de la page précèdente :peur:
Existe t´il un moyen plus économique (genre un cable unsb/ethernet ou un adaptateur non officiel?)
et toujours, Est-ce aussi rapid que sur PC après c´est a dire quasiment imédiat?

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:45:58

Bonjour a toi..,

Oui si tu as lu, l´adaptateur est a relier sur un modem avec un cable droit. Cher tout est relatif, c´est déja moins cher que le dongle wifi..Pour un résultat au top, je le dis aussi a la fin de mon récap´..Il est depuis longtemps reconnu que pour tout ce qui est jeux en réseau local ou en ligne, le must reste le mode ethernet.

MP
Niveau 25
24 septembre 2007 à 18:48:54

Oué mais le must a quel point? aussi rapid que le PC ou juste plus rapid que le wifi?
Pour le dongle je l´ai depuis longtemps (DS) et surtout maintenant la plupart des box font wifi, donc 40€ contre du gratuit ça reste chèr c´est presque le prix d´un jeu.
Sachant que ma conexion wifi est bonne est-ce que cela vaut vraiment le coup?

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:05:42

Si tu l´avais lu correctement, tu aurais vu que je me sers moi meme d´un adaptateur non officiel..Il est en photo et en vidéo! Si ta connexion est bonne ou est le problème? Une box wifi marche en général trés bien oui la aussi suivant différents facteurs. Sinon test et si tu vois que ce n´est pas suffisant, tu optes pour le cable. 30e + 5e pour un cable de 5m, faut pas hurler a la mort non plus hein.. Et oui une dernière fois, ce mode de connexion est le top! Je ne vais pas t´étaler des chiffres, cette explication est bien suffisante lol! Question de débit oui mais pas que ça, aussi de stabilité dans le flux par exemple..Le cable n´est pas sensible a des facteurs autres, alors que le wifi si..Ect..

achille66 achille66
MP
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:03:13

Salut Wiipad!! Ce que tu fais pour nous est plus qu´honorable :ok:

Cependant avant de faire une erreur, je voudrais te demander si je pourrais connecter ma wii avec:
cet adaptateur: Belkin adaptateur réseau Gigabit USB 2.0
et ce cable(j´ai un modem "routeur"):Câble réseau droit CAT5 100

Les deux objets sont sur le site de la fnac ;)

Merci d´avance :)

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:25:47

Salut a toi,

Ce produit n´est guère optimal pour une connexion de ce type et bien trop cher aussi.
Je te conseille vraiment l´achat d´une carte réseau a installer dans ton pc. Non seulement la connexion serait bien mieux optimisé (usb..trés moyen) et dans le meme temps, beaucoup moins cher!
Un exemple de la carte dont je me sers actuellement:

http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9500596&search=carte+ethernet+d+link

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment