CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adaptateur Fast Ethernet Usb

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
achille66 achille66
MP
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:38:14

Donc une fois la carte dans l´unité centrale,de quel cable ait-je besoin pour relier cette carte a ma wii?

ps: Ou la carte se branche-t-elle dans l´unité centrale? :p

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:15:05

A ce stade tu n´as plus qu´a lire mon récap´ en page 18, directement via ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-1-0-0.htm

Tu verras tout y est expliqué, et comme c´est indiqué pour ton cas; il te faut un cable croisé blindé de la longueur que tu as besoin. Cela varie de 0.50m a 100m pour un cout de l´ordre de 5 euros environ. Voir les liens au dessus de nos posts pour des exemples. Oui la carte ethernet se monte sur la carte mere. Tu la clipses sur un emplacement et un vis suffit.

:-)))

forza_algeria forza_algeria
MP
Niveau 9
09 octobre 2007 à 02:04:02

Attendez un instant, pour jouer en ligne il faut que l´ordi sois proche de la wii pour pouvoir les reliés a l´aide de ladaptateur?????

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:42:16

Pour forza_Algeria:

..Déja bonjour..
Et pour ce qui est des cables, il en existe de 0.50m a 100m, donc pas de soucis de distance.

MP
Niveau 9
09 octobre 2007 à 02:44:44

Lol cest pas un probleme de distanche cest un probleme de piece...mon ordi est loin de ma télé!Ya pas un autre moyen?une antenne ou untruc dan le genre pour la wii lol

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:49:00

Ici c´est le topic concernant l´adaptateur ethernet et tu as tout le nécessaire dans mon récap´ pour se connecter, donc non tu n´as que ce moyen pour ce mode de connexion précis. L´autre mode étant le wifi(sans fils) et pour cela je t´invite a aller sur les topics concernés.

MP
Niveau 9
09 octobre 2007 à 02:54:30

Ah pour le wifi j´ai un modem!Il est environ à 7-8 metre de distance.Le modem peut remédier a mon probleme?

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:57:24

Si ton modem est un modem wifi, oui pas de soucis :ok: .

:)

MP
Niveau 9
09 octobre 2007 à 03:36:15

Comment savoir s´il est wifi?

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:54:54

Bon écoute, je t´ai déja dit que ce topic n´est pas le lieu pour ça, donc une dernière fois, merci d´aller sur les topics concernant le wifi :ok: !

sasuto-kun sasuto-kun
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:20:06

j´ai une question il faut un modem plus un routeur ou un mondem ou routeur parcke j´ai ete me renseigner il dise qui´il faut aussi un routeur en plusdu modme et sur ton topic je comprend l´inverse alors?

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:32:01

Là n´est pas le problème, il te faut juste savoir comme je te l´ai déja dit sur ton topic, si ton modem dispose d´une prise ethernet pour y connecter le cable réseau et c´est tout.

sasuto-kun sasuto-kun
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:34:08

j´ai deux prise ethernet mais elle sont utilise il me reste unr prise usb sur le modem alors coment faire?

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:40:36

Il te reste la possibilité de te brancher directement sur une des prises réseau de ton pc. Si elles sont toutes occupées, la meilleure solution reste le rajout d´une carte réseau dans ton pc qui te donnera la prise en plus nécessaire pour te connecter.

Un exemple la:

http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth/d-link-carte-pci-dge-528t/f-10715220905-DGE528T.html?search=carte%20ethernet&trilist=0&numpage=1

sasuto-kun sasuto-kun
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:46:01

pour une prise resau du pc il faut un cable droit ou croise

sasuto-kun sasuto-kun
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:46:59

?? ?

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:48:18

Ho! Vas y cool sur tes posts, une dernière fois tu n´as qu´a lire mon récap´...Je ne peux le faire a ta place..

Deepsquall Deepsquall
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:43:47

Question de boulet me direz vous, mais je prends le risque :
Je suis chez Noos et ma connection passe donc par le cable.
Je suppose que pour relier la Wii au net, je dois passer par un cable ethernet... je veux juste avoir une confirmation de votre part et savoir si d´autres sont dans mon cas. Merci à ceux qui me répondront...

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:05:14

Salut,

Tu as différents moyens pour te connecter :

3 possibilités pour le wifi :

- Avoir un modem / routeur wifi type Box (Livebox, freebox..Ect.)

- Avoir le dongle officiel Nintendo, coût 40e environ.

- Avoir une carte PCI wifi dans son Pc.

3 solutions pour ce qui nous concerne ici, a savoir le mode ethernet; c´est a dire avec un câble réseau à relier:

- Avoir l´adaptateur ethernet officiel et un câble réseau ( droit ou croisé), coût 35e environ.

- Avoir une carte réseau (pour y brancher le câble réseau) dans son Pc.

- avoir un switch ethernet ou Hub ethernet.

Voir le récapitulatif en page 18, tout y est expliqué sur ce sujet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-1-0-0.htm

Je sais qu´il peut y avoir des soucis avec certains fournisseurs du Cable mais je ne peux te le confirmer ou pas pour Noos. Le mieux, une fois choisis ton mode de connexion; tu demandes confirmation via le service client/technique.

Lavaguline Lavaguline
MP
Niveau 1
11 novembre 2007 à 06:50:27

Bonjour,

J´ai bien parcouru ce long post, essayer les astuces concernant mon erreur 52020, cependant le probleme signe et perssiste. Je connecte ma wii depuis le modem adsl a l´aide d´un cable droit et de l´adaptateur lan wii officiel. J´ai bien cocher les cases partager la connection et tout ca, mais ca bloque toujours. L´erreur 52020 semblant provenir d´une non reconnaissance de materiel, je me demandais s´il existait une liste indiquant les modems qui sont ou ne sont pas compatibles. Le mien est d´origine chinoise, et semble assez repandu dans les pays emergeant. C´est un Huawei smartAX mt800 dont il m´est impossible de trouver des nouveaux drivers. Le probleme pouvait aussi venir de mon FAI, habitant en thailande, mais d´autres utilisateurs de wii et de ce FAI peuvent se connecter. Je pense donc que c´est le modem, mais si vous avez d´autres idees, je suis preneur. Merci d´avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment