CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 4974»
Page suivanteFin
Shea Shea
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:34:53

Meuh non nous aussi on sait faire des longs posts de 4 lignes :hap:

Et pis en fait faut attendre qu´un débat intéressant soit lancé, et après ça va être le concours d´arguments/contres-arguments à grands coups de copier/coller, et pis à la fin comme d´habitude je sortirai grand vainqueur :-)

Bon pampers tu es désigné pour lancer un sujet :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:35:05

eyepoP :d) Ah, tu continue à nous mettre de l´ambience toi...
Tu critiques, tu critiques mais est-ce que tu sais faire autre chose...
Parce que depuis que t´es là tu fait que ça...
Tiens t´as vu mon message il fait plus de 4 lignes, t´es content maintenant?

On est parait-il un forum ou la moyenne de chars est très elevé...Si tu nous critiques va sur le Pokemon Perle et va voir la moyenne, tu va mourir d´une attaque...

Sur ceux je vous quitte, j´espère que vous passerez une bonne journée...
Au cas-ou quelqu´un me le demande je vais bien.

Maintenant :bye:

Jade-01 Jade-01
MP
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:35:32

Shea Posté le 21 avril 2005 à 21:34:53
Meuh non nous aussi on sait faire des longs posts de 4 lignes

Et pis en fait faut attendre qu´un débat intéressant soit lancé, et après ça va être le concours d´arguments/contres-arguments à grands coups de copier/coller, et pis à la fin comme d´habitude je sortirai grand vainqueur

Bon pampers tu es désigné pour lancer un sujet

tu a a lair bien sur de toi

pampers pampers
MP
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:36:18

eyepoP
Posté le 21 avril 2005 à 21:31:44
Moi aussi je suis là, mais je n´ais pas l´habitude de faire des posts de moins de 4 lignes, alors qu´ici c´est la coutume.
En conséquence j´essaye d´engager une conversation interessante sur certains topics, mais mes longs posts ont un effet répulsif il semblerait.

:d) pourquoi toujours quatre lignes ?
une seul suffit bien
et faut faite quatre ligne avec un bon sujet que le contraire

Knuc Knuc
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:38:08

eyepoP Posté le 21 avril 2005 à 21:31:44
Moi aussi je suis là, mais je n´ais pas l´habitude de faire des posts de moins de 4 lignes, alors qu´ici c´est la coutume.
En conséquence j´essaye d´engager une conversation interessante sur certains topics, mais mes longs posts ont un effet répulsif il semblerait.

:d) :rire:
Tu nous accuses de boost en gros c´est ça :rire:
Elle est bien bonne celle là, dans ce cas va faire un tour sur les autres forums, tu avs rire :rire:

Withou s´emporte ^^ :bye:

Jade-01 Jade-01
MP
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:38:21

bon moi je ne fesait que passer

bonne nuit a ts

bizzzzzzzzzzzzz

pampers pampers
MP
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:38:30

c´est quoi le nombre de chart sur le forum pokemon perle ?

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:38:58

Viens voir sur mon topic si je ne fais que critiquer sans construire. Je ne critique jamais gratuitement, sinon cela n´a aucun intérêt.
Pour la longueur des posts, j´ironisais un peu, je vous croyais friants de ce genre d´humour...
Shea, si tu attend que le débat s´installe, qui plus est en désignant quelqu´un pour la lancer, il ne se passera forcément rien d´interessant, car un débat interessant doit être un minimum spontané et volontaire.
De plus pourquoi en lancer un ici alors qu´il y a d´autres topics que le bla-bla pour parler de diverses choses interessantes?

Shea Shea
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:41:54

whitesstripes
Posté le 21 avril 2005 à 21:35:05
[...]
Au cas-ou quelqu´un me le demande je vais bien.

→ Jamais une telle idée ne me serait venue à l´esprit :o))
Meuh non je t´aime mon whitou :coeur: ^^

Jade-01
Posté le 21 avril 2005 à 21:35:32
[...]
tu a a lair bien sur de toi

→ Toujours :cool: ^^

Jade → Bonne nuit :-)))

Sinon EyepoP tu peux toujours aller voir sur le forum d´à côté, le Playstation 3, et après tu peux revenir nous accuser de boost...

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:44:12

pampers > je doute qu´il soit possible de débattre correctement avec des posts d´une ligne.
Moi je vois certains forumeurs faire des posts longs et interessants, mais pour être interessés par ce genre de posts, il faut surtout être fana de mangas :sarcastic:
Mais je pense que comme je suis nouveau, j´ai des choses à dire sur la Révolution, alors que vous vous avez dû épuisez vos arguments et vos idées dessus depuis un certain temps déjà quand je vois votre ancienneté.
Ceci explique peut-être une certaine partie de nos divergences.

Au passage je remarque qu´on ne m´embête plus avec cet oyoman, je tiens à faire part de ma satisfation.

Knuc Knuc
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:45:01

Popeye, t´as tout bon, alors là carton plein, tu nous amenes une superbe conversation :rire:

Les autres topics sont faits pour parler de la Revolution, du moins c´est ce que tout le monde s´efforce à nous dire. Alors pour une fois qu´on respecte un peu, viens pas tout gacher :-p

Et je ne te permets pas de faire de vilaines remarques à Shea :o))

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:48:08

Shea > je n´ais jamais utilisé le terme " boost" en premier lieu.
Et me renvoyer aux autres forums est la preuve d´un certain manque d´arguments: vous voulez faire mieux que les autres en terme de débat ou faire mieux tout court?
Car vu le niveau faire mieux que les autres n´est pas un challenge bien relevé.
Je dis cela, mais si ca se trouve le débat ne vous interesse pas. Dans ce cas je m´excuse de vous inportuner.

Knuc Knuc
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:48:54

eyepoP Posté le 21 avril 2005 à 21:44:12
pampers > je doute qu´il soit possible de débattre correctement avec des posts d´une ligne.
Moi je vois certains forumeurs faire des posts longs et interessants, mais pour être interessés par ce genre de posts, il faut surtout être fana de mangas

:d) :rire:
Toujours la même rangaine je vois :rire:
Ici c´est Blabla, donc nous ne sommes pas obligés de parler de la Revolution.
De plus à l´heure actuelle, on ne peut faire que des suppositions.
Il t´est arrivé quoi avec Oyoman dis moi ?

:bye: Jadounette, dors bien. ^^

Shea Shea
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:49:47

eyepoP
Posté le 21 avril 2005 à 21:38:58
[...]
Shea, si tu attend que le débat s´installe, qui plus est en désignant quelqu´un pour la lancer, il ne se passera forcément rien d´interessant, car un débat interessant doit être un minimum spontané et volontaire.

→ Bien sûr, mais là je lançais simplement une vanne, pas la peine de m´agresser...
Tout le monde sait bien que pampers ne lance jamais rien d´intéressant :o))

De plus pourquoi en lancer un ici alors qu´il y a d´autres topics que le bla-bla pour parler de diverses choses interessantes?

→ Ben sur un BlaBla on peut lancer des sujets libres et variés, auxquels la majorité des pesonnes peuvent prendre part... Et tu as l´air de croire qu´on ne parle que manga, alors qu´on est capables de débats constructifs sur une foule d´autres thèmes, pas besoin de se disperser sur 20 topics différents pour parler de Zelda... Les autres topics sont dédiés à la console, ici c´est plus libre :-)))

Knuc
Posté le 21 avril 2005 à 21:45:01
[...]
Et je ne te permets pas de faire de vilaines remarques à Shea

→ Ze t´aime :coeur:
[Tu auras ton chèque demain matin sans faute :o)) ]

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:50:43

" Les autres topics sont faits pour parler de la Revolution, du moins c´est ce que tout le monde s´efforce à nous dire. Alors pour une fois qu´on respecte un peu, viens pas tout gacher"

Alors dans ce cas-là pourquoi tout le monde vient parler manga ici et personne ne vient débattre sur les topics pour parler de la Révolution?

Encore une fois peut-être que ma faible ancienneté est la cause de ma virulence sur ce problème.
Si c´est le cas faites-le moi savoir, vous qui êtes plus anciens.

Knuc Knuc
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:51:11

eyepoP Posté le 21 avril 2005 à 21:48:08
Shea > je n´ais jamais utilisé le terme " boost" en premier lieu.

:d) Insinuer oui par contre.

Et me renvoyer aux autres forums est la preuve d´un certain manque d´arguments:

:d) Peut etre bien.

vous voulez faire mieux que les autres en terme de débat ou faire mieux tout court?

:d) Nous sommes ici pour relevé un defit voyons, discuter on ne peut pas...

Car vu le niveau faire mieux que les autres n´est pas un challenge bien relevé.

:d) Bis.

Je dis cela, mais si ca se trouve le débat ne vous interesse pas. Dans ce cas je m´excuse de vous inportuner.

:d) Tu tombes à pic justement, on a une conversation :o))

Knuc Knuc
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:53:52

eyepoP Posté le 21 avril 2005 à 21:50:43
[...]

Alors dans ce cas-là pourquoi tout le monde vient parler manga ici et personne ne vient débattre sur les topics pour parler de la Révolution?

Encore une fois peut-être que ma faible ancienneté est la cause de ma virulence sur ce problème.
Si c´est le cas faites-le moi savoir, vous qui êtes plus anciens.

:d) On ne sait rien de concret sur la Revolution et faire des suppositions ça nous pompe bien l´air vois-tu. :sarcastic:
Maintenant je ne vois pas pourquoi tu gueules pour ça. Peu de monde est interessé par la Revolution, et alors ? On y peut quoi ? Encore une fois on ne sait rien de la soi-disante bête.

Shea Shea
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:55:34

eyepoP
Posté le 21 avril 2005 à 21:50:43
[...]
Encore une fois peut-être que ma faible ancienneté est la cause de ma virulence sur ce problème.
Si c´est le cas faites-le moi savoir, vous qui êtes plus anciens.

→ OSEF du fait qu´on soit plus anciens, ça nous donne pas plus de droits par rapport à notre comportement envers un nouveau venu. Le respect et la politese ça s´apprend pas en passant 50 jours sur un forum, c´est une question d´éducation...
En ce qui concerne les débats sur la Révolution on a déjà fait le tour maintes et maintes fois sur nombres de topics parsemés ici et là sur le forum, c´est pour cela qu´on en donne moins maintenant, car il y a relativement peu d´infos supplémentaires qui nous sont parvenues depuis.

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:55:47

On devrait afficher sur les forums que l´abus de copiés-collés est mauvais pour les yeux, au passage.
Sinon hé bien si je comprend bien vous préférez parler de sujets et faire des débats ponctuellement, ici, sur ce topic, très bien, je trouve cela étrange mais je ne connaissais cette pratique, excusez-m´en.
Shea: je n´agresse personne, mais je suis franc et direct.
Knuc: on me prenait pour oyoman à tord, alors j´ai laissé le temps remettre les choses dans l´ordre, tout va bien désormais.

Jade-01 Jade-01
MP
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:57:04

re je menuye alors je vien vs voir un peu

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 4974»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment