CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 4974»
Page suivanteFin
Super-mouffle Super-mouffle
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:15:36

Knuc> Ne fais pas l´innocent^^
J´hésite à me mettre à World Of Warcraft :snif:
( Je sais, ça a pas grand chose à faire ici, mais c´est un blabla lol ^^)

Knuc Knuc
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:19:06

Bah tu vas payer surtout, c´est ça le probleme...
Moi j´ai pas trop accroché à Warcraft, je prefere les jeux plus réels genre Cossack ( y a le 2 :coeur: ) ou Age of Empires I et II :)

Je compte prendre aussi Rainbow Six 3 : Raven(z) Shield sur PC ^^

Pour en revenir à WoW, c´est combien l´abonnement ?

Super-mouffle Super-mouffle
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:21:56

Bah disons qu´il y a des serveurs gratuits pour pas payer :snif:
Et puis je compte payer par cartes pré-payées, ce qui est plus pratique, parce que par exemple quand t´es pas là pendant une longue période tu payes pas dans le vide!
L´abonnement c´est 13euros/mois.

Knuc Knuc
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:27:26

13€/mois ? :ouch:
Peuvent se le carrer bien profondemment s´ils pensent que je vais payer autant pour un jeu...

En tout cas pour moi c´est trop cher de mettre plus de 10€/mois pour un jeu.

Sur ce j´y vais :bye: et Bonne nuit ^^

Super-mouffle Super-mouffle
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:28:44

Ouaip´ mais bon, je peux ne pas payer l´abonnement, donc voilà^^
Bonne nuit à toi !

Zangetsu Zangetsu
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:34:51

Knuc
Posté le 21 avril 2005 à 23:13:36
[...]
Je signale au passage que la VF de One Piece est à gerber. Desolé Shou

→ C´est bien pour ça qu´un pote me file tous ceux en Vo sous-titrée, je m´en fiche éperduement de la Vf, qui est bien naze c´est vrai ^^
:hap:

Allez demain contrôle de maths, au lit :p)

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:26:21

C´est moi ou le film hier sur la 3, Mulholland Drive, était particulièrement... bizarre. ô_Ô
Sinon j´ai relu votre petite discution d´hier j´avoue que ça m´a bien fait marrer, le matin au reveil c´est toujours agréable.
Et faites moi penser à bailloner le chat qui miaule derrière les volets -_-°

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:47:59

:salut: Le_Humph désolé moi hier j´ai regardé " 100 minutes pour comprendre", puis " Carrie 2" ( qui était bnien moisi).
Mais j´avais vu la pub pour le film, ca avait l´air particulier.
Sinon Samurai Deeper Kyo j´ai lut un tome et j´accroche pas, par contre j´essaierais Bleach et One Piece.

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:19:24

Ah ça pour etre particulier ô_Ô
Encore au début ça va ( à part une scene dans un bar ou un type raconte son reve, dans lequel il voit un homme derrière un mur, ensuite il sort du bar avec son pote, ils vont voir derrière le mur et là il a comme une attaque cardiaque parce qu´il voit l´homme en question... mais son pote lui n´a pas l´air de le voir ) . Mais à la fin ça devient le nawak total. J´ai pas tout bien suivi mais j´ai l´impression qu´il y a une meuf avec une double personalité ( genre Fight Club ) .
Enfin bref T_T

Sinon Knuc pour FMA je l´ai vu ce matin et l´explication est tout simple.
Supposons que le père de Ed et Al arrive dans notre monde en 1900.
Lorsque Ed y va pour la première fois, pendant la Seconde guerre Mondiale, il le rencontre, et quand il y retourne mais en 1921 ben il le rencontre aussi, sans que son père ait remonté le temps. C´est juste Ed qui est arrivé à deux époques différentes.
Par contre en 1921 son père ne se souvient probablement pas de sa rencontre avec Ed qui date de la Seconde GM, puisque ça arrive apres. ^^

pampers pampers
MP
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:51:29

désolé pour hier d´être partit sans rien dire
mais mon père ma dit d´aller me coucher enfin lire !
je dit juste a yepop que c´est pas parceque tu est nouveau qu´on va être gentil, tu critique pour rien ! je suis nouveau alors j´ai des argument, franchement c´est debile. on voit une new ( chose peu frequente ) et on a des argument !

Knuc Knuc
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:47:58

Humph : Ah voui ça parait tout simple maintenant ^^
Je suppose que le PC va encore en baver aujourd´hui avec la mule non ? :p)

Salut les jeunes :)

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:53:23

Knuc
Posté le 22 avril 2005 à 13:47:58
[...]
Je suppose que le PC va encore en baver aujourd´hui avec la mule non

:d) Il en bave depuis ce matin effectivement. :hap:

ravenz ravenz
MP
Niveau 8
22 avril 2005 à 13:55:20

Ah ça pour etre particulier ô_Ô
Encore au début ça va ( à part une scene dans un bar ou un type raconte son reve, dans lequel il voit un homme derrière un mur, ensuite il sort du bar avec son pote, ils vont voir derrière le mur et là il a comme une attaque cardiaque parce qu´il voit l´homme en question... mais son pote lui n´a pas l´air de le voir ) . Mais à la fin ça devient le nawak total. J´ai pas tout bien suivi mais j´ai l´impression qu´il y a une meuf avec une double personalité ( genre Fight Club ) .
Enfin bref T_T

Vous parlez de Mullholland non ? :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:59:19

ravenz :d) Oué je crois...Ma mère elle pense que la première partie c´est ce que la fille rève d´être( la blonde) et qu´a la fin c´est ce qu´elle est vraiment et que c´est pour ça qu´elle se suiscide...

Enfin bref, c´est compliqué^^

eyepoP Posté le 21 avril 2005 à 21:38:58
Viens voir sur mon topic si je ne fais que critiquer sans construire. Je ne critique jamais gratuitement, sinon cela n´a aucun intérêt.
Pour la longueur des posts, j´ironisais un peu, je vous croyais friants de ce genre d´humour...
Shea, si tu attend que le débat s´installe, qui plus est en désignant quelqu´un pour la lancer, il ne se passera forcément rien d´interessant, car un débat interessant doit être un minimum spontané et volontaire.
De plus pourquoi en lancer un ici alors qu´il y a d´autres topics que le bla-bla pour parler de diverses choses interessantes? :d)

Si t´ironisais bah fallais mettre ce smiley là: :o))
Ou le smiley qui tire la langue comme ça: :p) ou encore comme ça: :-p
Voilà. :)

FrouFrounch FrouFrounch
MP
Niveau 6
22 avril 2005 à 14:15:08

Tiens j´en connais un qui parlait de spoilers l´autre jour et qui vient d´en balancer plein là.

palcom palcom
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:20:55

A oui mullholland drive, on me l´avais prété en DVD, franchement moi j´ai bien aimé meme si on comprend rien ( enfin moi je crois que toutez la premiere partie c ´est un reve mais bon comme ça fait deja quelques mois que je l´ai vu je me souviens plus très bien )

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:23:09

ravenz
Posté le 22 avril 2005 à 13:55:20
[...]
Vous parlez de Mullholland non

:d) Ouaip, tu l´a vu aussi?

whitesstripes
Posté le 22 avril 2005 à 13:59:19
ravenz Oué je crois...Ma mère elle pense que la première partie c´est ce que la fille rève d´être( la blonde) et qu´a la fin c´est ce qu´elle est vraiment et que c´est pour ça qu´elle se suiscide...

:d) Ben dans ce cas pourquoi dans son reve elle se verrait morte ? Puisque quand elle va chez Diane ( en etant Betty si ce que tu dis est vrai, donc dans son reve ) , qui est donc elle, elles la trouvent morte sur le lit...
Et pourquoi dans le reve l´autre serait amnésique mais pas dans la réalité ô_Ô
Moi j´ai plus compris que ce qu´on voit à la fin c´est un flashback. On la voit engager le type pour tuer la brune ( me souvient plus de son nom ) .
Mais bon c´est tordu comme truc, à 2h du mat´ elles se reveillent et elles vont à l´opéra ou je sais pas quoi :rire:

Froufrounch
Posté le 22 avril 2005 à 14:15:08
Tiens j´en connais un qui parlait de spoilers l´autre jour et qui vient d´en balancer plein là

:d) Tu parles de moi je suppose.
Il n´y a personne ici qui suit FMA en ce moment, donc on peut balancer tous les spoils qu´on veut.
Ensuite il y a une différence entre parler de la série ( Knuc s´interrogeait surle dernier épisode, je n´ai fait que répondre ) , et aller voir une personne sur Msn expres pour lui spoiler.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:26:42

Le_Humph :d) Bah faut aussi voir que juste à la fin du film on revois l´opéra pendant quelques secondes...
Alors pour comprendre tout ça faut être fort...

Ou alors c´est une réincarnation de nouveau en elle mais avec elle qui existait déjà avant... oO

palcom palcom
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:35:12

Knuc Posté le 21 avril 2005 à 22:10:49
Jade-01 Posté le 21 avril 2005 à 22:05:22
a si knuc est la alors c va ^^

Re Jadounette

Popeye : Ah mais nous aussi on est content que tu restes. Pis heureusement que nous sommes tous differents, ça apporte un peu de piquant

Moi pas.

Autrement j´ai une autre supposition pour mullholland: et si il n´y avait rien a comprendre ?

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:36:49

palcom :d) Si c´est ça presque personne n´as tord sur son hypothèse puisque personne n´as compris. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 4974»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment