Shea Il a dis qu´il avait envie de manger des merguezs, pas qu´il allais en manger...
Ué mais bon, il peut en manger quand même, rien ne prouve l´une ou l´autre possibilité
Bon suis fatigué...
Arf...C´est vrai que vous en êtes plus loin que moi, mais vous n´aimez pas spoiler.
Episode 6 a FMA, c´est trop bon.
Rah... Fma... Je pouvais pas regarder sur Canal, je rentrais toujours vers 18h, et mes soeurs étaient déjà sur la télé à regarder Tf1 ( Monk -_-´´ ) Ca finissait à 18h10 leur truc là ( elles voulaient à chaque fois regarder le générique de fin, juste pour me souler, normal -_-´´ ) Du coup j´ai arrêter plus jamais vu un seul épisode
Dirami T´as pas démarrer ton mode.
Shea Bouarf, oui mais ce que t´as dis n´est pas sur donc t´as pas à le dire.
whitesstripes
Posté le 20 avril 2005 à 18:45:50
Dirami T´as pas démarrer ton mode.
Le mode, je l´ai démarré ce matin, t´as pas remarqué que je te racontais ma vie sur msn?
Ce matin tu m´as parlé sur msn?
Je sais que cet aprem´ tu m´as dis que t´allais chercher des frosties mais c´est tout^^
Hahaha, Pik a fait une grosse boulette en avouant qu´il venait de commencer FMA. Moi je suggère qu´on lui spoile la gueule dès que possible. Ca ne serait que justice. en fait, faudrait lui spoiler toute sa life. Lui dire tous les jours ce qu´il bouffera à midi et au diner. Pleins d´autres méchanceté comme ça.
Vinciroth
Posté le 20 avril 2005 à 19:11:57
[...]
Lui dire tous les jours ce qu´il bouffera à midi et au diner. Pleins d´autres méchanceté comme ça
Je suis pour, ça lui apprendra à spoiler mouffle sur Re4 ( faut vraiment etre naze pour faire ça ) .
Toi tu t´occupe de ses repas, moi de la couleur des chaussettes qu´il portera chaque jour.
Hinhin.
Vinciroth Posté le 20 avril 2005 à 19:11:57
Hahaha, Pik a fait une grosse boulette en avouant qu´il venait de commencer FMA. Moi je suggère qu´on lui spoile la gueule dès que possible. Ca ne serait que justice. en fait, faudrait lui spoiler toute sa life. Lui dire tous les jours ce qu´il bouffera à midi et au diner. Pleins d´autres méchanceté comme ça.
C´est quoi ce complot. M´en fou de toutes façons je connais un peu la fin, puis les Spoilers ne me font pas le même effet qu´a vous. J´ai spoiler Mouffle et lui ne s´en plains pas contrairement a vous, je spoile qui je veux. En espérant que vous l´ayez fini Pis c´est toi qui est naze, ademas, l´autre Moufflon m´en veux même pas, il aurait pu m´en mettre plein la gueule avec 24 mais il ne l´a pas fait, peur des représailles Evilienne
Ouéééé Humph! On va lui en mettre plein la tronche!
" M´en fou de toutes façons je connais un peu la fin"
tu la connaitra beaucoup comme ça!
" mais il ne l´a pas fait"
Sa gentillesse le perdra. Les forces doivent être équilibrés.
" peur des représailles Evilienne"
Ca chiale quand ça se fait traiter de teubbay et ça veut jouer les méchants? Ecoute moi bien, MOI je suis un vrai méchant comme dans les films! Je suis méchant avec tous ceux que j´aime pas(au passage, si certains ont l´impression que je leur met des vents c´est normal, j´vous aime pas) *rire diabolique*
Franchement Pik je vois pas ce que ça t´apporte de spoiler. Volontairement qui plus est.
Tu gache le plaisir des autres et t´es content? Ca te file la trique?
P´tain je trouve ça d´une connerie monumentale.
Ouéééééé j´lui ai révélé le boss de fin alors qu´il vient de commencer sa partie, il aura pas la surprise et il va se poser des questions tout au long de sa partie.
-_______-°
J´aimais bien ton pseudo.
Je tiens à mettre les choses au clair jeunes gens^^
Pik> Oui, tu m´as spoilé sur Re4, en me balançant pas mal de choses sur le jeu !
Cependant, j´avoue mettre bien vengé sur la saison 4 de 24, preuve de ma rancune...
Mais tu t´en fouttais, donc après tout, on est quitte !
Cependant, je tiens à dire que je suis totalement contre les spoilers, qui pourrissent carrément la suite de l´histoire...
M´enfin je t´en veux pas Pikotain, le scénario de Re4 est tellement moyen que ça m´a ( presque) rien gaché!
Enfin, recommence pas non plus
Bah tant mieux Vinci, si toi ça t´amuse de me spoiler et de te mettre a mon niveau, c´est cool.
Chialé? Prend pas tes rêves pour une réalité mon p´tit pere, ça doit bien faire 2 mois que je n´ai pas eu une p´tite discussion comme celle la avec vous, alors tes grand mots de grand méchant tu te les gardes
Mouffle : Ouais, tu as raison, le scenar de RE4 ne vaut pas un clou...Non mais ça va pas! Bon certes il n´est pas super recherché, mais perso il m´a plu. De toutes façons, je ne peux pas comparer n´ayant pas fait les précedents. Arf, tes spoilers sur 24 sont déja oubliés tu sais. Le pire c´est que c´est vrai, alors bon, mais si tu te sens venger tant mieux
Humph : Arf, maintenant, tu te fais donneur de leçons. J´ai bien pigé ton histoire, ça fait 20 fois que tu me le racontes, 20 fois que je comprend comme il faut, 20 fois que tu rabaches, j´ai juste laissé échappé un petit " pauvre" de trop, c´était a vous comprendre ce que vous vouliez
Si ça te fais tant plaisir que ça de spoiler, on peut rien y faire, juste penser que c´est pas très malin de ta part
Pik´, l´un des grands personnages de ce forum, et par conséquent de ce monde! [Comprenne qui sera assez cultivé pour...]
Mouarf, je m´en tape de savoir que tu l´as oublié, quand tu verras cette excellente saison, tu te rapelleras de ce que je t´ai dit, j´en suis certain
Lenuldepik
Posté le 20 avril 2005 à 23:25:32
[...]
Humph : Arf, maintenant, tu te fais donneur de leçons. J´ai bien pigé ton histoire, ça fait 20 fois que tu me le racontes, 20 fois que je comprend comme il faut, 20 fois que tu rabaches, j´ai juste laissé échappé un petit " pauvre" de trop, c´était a vous comprendre ce que vous vouliez
Keskibav ô_Ô
Euh de quoi tu parles
passage éclair:
j´ai vu un fma une fois et j´ai trouvé ça pourri
passage éclair finis.
Le mec il juge Get Backers sur un volume, FMA sur un épisode...