CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 4974»
Page suivanteFin
Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:32:50

Shea :d) Il a dis qu´il avait envie de manger des merguezs, pas qu´il allais en manger... :o))

Zangetsu Zangetsu
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:35:16

Ué mais bon, il peut en manger quand même, rien ne prouve l´une ou l´autre possibilité :o))

Bon suis fatigué... :hap:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
20 avril 2005 à 18:37:58

Arf...C´est vrai que vous en êtes plus loin que moi, mais vous n´aimez pas spoiler.

Episode 6 a FMA, c´est trop bon.

Dirami26 Dirami26
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:42:55

Rah... Fma... Je pouvais pas regarder sur Canal, je rentrais toujours vers 18h, et mes soeurs étaient déjà sur la télé à regarder Tf1 ( Monk -_-´´ ) Ca finissait à 18h10 leur truc là ( elles voulaient à chaque fois regarder le générique de fin, juste pour me souler, normal -_-´´ ) Du coup j´ai arrêter plus jamais vu un seul épisode :snif:

• Mode racontage de life: off*
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:45:50

Dirami :d) T´as pas démarrer ton mode. :p)

Shea :d) Bouarf, oui mais ce que t´as dis n´est pas sur donc t´as pas à le dire. :o))

Dirami26 Dirami26
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:46:39

whitesstripes
Posté le 20 avril 2005 à 18:45:50
Dirami T´as pas démarrer ton mode.

:d) Le mode, je l´ai démarré ce matin, t´as pas remarqué que je te racontais ma vie sur msn? :o))

MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:58:36

Ce matin tu m´as parlé sur msn?
Je sais que cet aprem´ tu m´as dis que t´allais chercher des frosties mais c´est tout^^

vinciroth vinciroth
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:11:57

Hahaha, Pik a fait une grosse boulette en avouant qu´il venait de commencer FMA. Moi je suggère qu´on lui spoile la gueule dès que possible. Ca ne serait que justice. en fait, faudrait lui spoiler toute sa life. Lui dire tous les jours ce qu´il bouffera à midi et au diner. Pleins d´autres méchanceté comme ça.

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:15:31

Vinciroth
Posté le 20 avril 2005 à 19:11:57
[...]
Lui dire tous les jours ce qu´il bouffera à midi et au diner. Pleins d´autres méchanceté comme ça

:d) Je suis pour, ça lui apprendra à spoiler mouffle sur Re4 ( faut vraiment etre naze pour faire ça ) .
Toi tu t´occupe de ses repas, moi de la couleur des chaussettes qu´il portera chaque jour.
Hinhin.
:o))

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
20 avril 2005 à 19:22:57

Vinciroth Posté le 20 avril 2005 à 19:11:57
Hahaha, Pik a fait une grosse boulette en avouant qu´il venait de commencer FMA. Moi je suggère qu´on lui spoile la gueule dès que possible. Ca ne serait que justice. en fait, faudrait lui spoiler toute sa life. Lui dire tous les jours ce qu´il bouffera à midi et au diner. Pleins d´autres méchanceté comme ça.

C´est quoi ce complot. M´en fou de toutes façons je connais un peu la fin, puis les Spoilers ne me font pas le même effet qu´a vous. J´ai spoiler Mouffle et lui ne s´en plains pas contrairement a vous, je spoile qui je veux. En espérant que vous l´ayez fini :o)) Pis c´est toi qui est naze, ademas, l´autre Moufflon m´en veux même pas, il aurait pu m´en mettre plein la gueule avec 24 mais il ne l´a pas fait, peur des représailles Evilienne :o))

vinciroth vinciroth
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:51:45

Ouéééé Humph! On va lui en mettre plein la tronche!

" M´en fou de toutes façons je connais un peu la fin"
:d) tu la connaitra beaucoup comme ça!

" mais il ne l´a pas fait"
:d) Sa gentillesse le perdra. Les forces doivent être équilibrés.

" peur des représailles Evilienne"
:d) Ca chiale quand ça se fait traiter de teubbay et ça veut jouer les méchants? :rire: Ecoute moi bien, MOI je suis un vrai méchant comme dans les films! Je suis méchant avec tous ceux que j´aime pas(au passage, si certains ont l´impression que je leur met des vents c´est normal, j´vous aime pas) *rire diabolique*

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:03:43

Franchement Pik je vois pas ce que ça t´apporte de spoiler. Volontairement qui plus est.
Tu gache le plaisir des autres et t´es content? Ca te file la trique?
P´tain je trouve ça d´une connerie monumentale.

Ouéééééé j´lui ai révélé le boss de fin alors qu´il vient de commencer sa partie, il aura pas la surprise et il va se poser des questions tout au long de sa partie.

-_______-°

vinciroth vinciroth
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:15:37

J´aimais bien ton pseudo.

Super-mouffle Super-mouffle
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:15:38

Je tiens à mettre les choses au clair jeunes gens^^
Pik> Oui, tu m´as spoilé sur Re4, en me balançant pas mal de choses sur le jeu !
Cependant, j´avoue mettre bien vengé sur la saison 4 de 24, preuve de ma rancune...
Mais tu t´en fouttais, donc après tout, on est quitte !
Cependant, je tiens à dire que je suis totalement contre les spoilers, qui pourrissent carrément la suite de l´histoire...
M´enfin je t´en veux pas Pikotain, le scénario de Re4 est tellement moyen que ça m´a ( presque) rien gaché!
Enfin, recommence pas non plus :p)

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
20 avril 2005 à 23:25:32

:rire: Bah tant mieux Vinci, si toi ça t´amuse de me spoiler et de te mettre a mon niveau, c´est cool.

Chialé? :rire: Prend pas tes rêves pour une réalité mon p´tit pere, ça doit bien faire 2 mois que je n´ai pas eu une p´tite discussion comme celle la avec vous, alors tes grand mots de grand méchant :rire: tu te les gardes :hap:

Mouffle : Ouais, tu as raison, le scenar de RE4 ne vaut pas un clou...Non mais ça va pas! Bon certes il n´est pas super recherché, mais perso il m´a plu. De toutes façons, je ne peux pas comparer n´ayant pas fait les précedents. Arf, tes spoilers sur 24 sont déja oubliés tu sais. Le pire c´est que c´est vrai, alors bon, mais si tu te sens venger tant mieux :hap:

Humph : Arf, maintenant, tu te fais donneur de leçons. J´ai bien pigé ton histoire, ça fait 20 fois que tu me le racontes, 20 fois que je comprend comme il faut, 20 fois que tu rabaches, j´ai juste laissé échappé un petit " pauvre" de trop, c´était a vous comprendre ce que vous vouliez :o))

sheo sheo
MP
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:46:44

Si ça te fais tant plaisir que ça de spoiler, on peut rien y faire, juste penser que c´est pas très malin de ta part :hap:

Pik´, l´un des grands personnages de ce forum, et par conséquent de ce monde! [Comprenne qui sera assez cultivé pour...]

Super-mouffle Super-mouffle
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:49:51

Mouarf, je m´en tape de savoir que tu l´as oublié, quand tu verras cette excellente saison, tu te rapelleras de ce que je t´ai dit, j´en suis certain :rire:

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:05:52

Lenuldepik
Posté le 20 avril 2005 à 23:25:32
[...]
Humph : Arf, maintenant, tu te fais donneur de leçons. J´ai bien pigé ton histoire, ça fait 20 fois que tu me le racontes, 20 fois que je comprend comme il faut, 20 fois que tu rabaches, j´ai juste laissé échappé un petit " pauvre" de trop, c´était a vous comprendre ce que vous vouliez

:d) Keskibav ô_Ô
Euh de quoi tu parles :hap:

palcom palcom
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:24:42

passage éclair:

j´ai vu un fma une fois et j´ai trouvé ça pourri

passage éclair finis.

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:34:28

Le mec il juge Get Backers sur un volume, FMA sur un épisode...

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 4974»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment