Mesdames et Messieurs nous voici dans le célèbre forum révolution qui autre fois plein de vie accueuillait des personnages, que dis-je, des héros tels que le_humph le Casseur de Boulet, Palcom le Bannisseur Fou ou encore Bulbi le Psychopathe ecraseur de rat sous scanner a ses heures perdues et auteur de posts irrationnels que même Dr Freud lui même ne saurait analyser.
Malheureusement un fléau du nom d´oyoman a definitivement soulé les forumeurs et les a transformé a l´état de légumes qui viennent quelque fois hanter le forum...
Paix à leurs âmes
" Bah tant mieux Vinci, si toi ça t´amuse de me spoiler et de te mettre a mon niveau, c´est cool. "
Tu reconnais donc que tu es con de spoiler. cqfd
De toutes façons il me faudrait ton msn pour te spoiler et j´en veux pas.
" Chialé? Prend pas tes rêves pour une réalité mon p´tit pere,"
Mon ptit père? Avant c´était " mon gros", Halala ce mec et ses expressions de la campagne
" ça doit bien faire 2 mois que je n´ai pas eu une p´tite discussion comme celle la avec vous, alors tes grand mots de grand méchant tu te les gardes"
J´en étais sur mdr. Pik est autiste! Il comprend rien au 2nd degré!
Vinciroth
Posté le 21 avril 2005 à 16:25:22
[...]
Halala ce mec et ses expressions de la campagne
Pourtant Pik est une pure caille Parisienne.
Le_Humph Posté le 21 avril 2005 à 15:34:28
Le mec il juge Get Backers sur un volume, FMA sur un épisode...
Y a pas beaucoup de chance pour que ça me plaise si en un volume y a rien qui m´a plus ou dans un épisode
Ben moi si je m´étas arrêté au premiers épisodes de Naruto, j´aurai vite zappé.
Palc : T´en es ou a ces satanés One Piece?? J´vais bientôt recevoir tous les anims donc savoir ou je te spoile
J´ai arrété autrement j´en étais au 9.
Vinci==> J´imagine quand meme qu´il y a un petit ( voire tous petit ) truc qui tg´a plus dans naruto.
palcom
Posté le 21 avril 2005 à 17:09:10
[...]
Y a pas beaucoup de chance pour que ça me plaise si en un volume y a rien qui m´a plus ou dans un épisode
Euh juger un manga qui compte actuellement 28 volumes ( enfin 9 ou 10 en France ) ou un animé de 51 épisode aussi rapidement ça n´a pas de sens...
Certaines séries sont longues à démarer, et ça vaut le coup de continuer un minimum, surtout que d´apres ce que j´ai compris c´est des potes qui te les pretent, alors je ne vois pas le probleme...
Ben pas get backers, mais je l´ao donné a un copain ( parce que ça me faisait vraiment trop chier ce manga ) et lui il a bien aimé et il a acheté le deux mais il m´a dit que le deux il était encore plus bof.
tout le monde, vous allez bien?
Ca parle encore Manga ici.
Ca arrète pas, va falloir encore faire un topic sur les mangas pour que vous arretiez de parler de ça ici...
Tu reconnais donc que tu es con de spoiler. cqfd
De toutes façons il me faudrait ton msn pour te spoiler et j´en veux pas.
Oui je suis un con de spoiler.
Faudrait savoir les gars, je suis une caille ( enfin, ça, c´est 2 personnes qui le disent...) ou un bon p´tit campagnard. C´est soit l´un soit l´autre, difficile d´être les deux quand même.
Palc : Tu as tord, FMA est super bon.
Humph : Qu´est-ce que je bave? Tu n´as donc rien de mieux a répondre que ça? Che pas moi, relis.
Mouffle : Arf, j´espere franchement ne pas m´en rappeller, et le pire c´est que je ne m´en souviens heureusement pas.
---
J´en étais sur mdr. Pik est autiste! Il comprend rien au 2nd degré!
d Mdr...Etre un autiste c´est une insulte maintenant. Aucun respect pour ces gens qui souffre
palcom
Posté le 21 avril 2005 à 17:30:30
Ben pas get backers, mais je l´ao donné a un copain ( parce que ça me faisait vraiment trop chier ce manga ) et lui il a bien aimé et il a acheté le deux mais il m´a dit que le deux il était encore plus bof.
Ah ok...
Bah moi je suis les animés et pour le moment ça me plait, et selon Flav´ en manga c´est encore mieux ( et je le crois volontiers ) .
Pour ce qui est de FMA, c´est pas un animé ou y´a de la castagne sans arret, mais ça n´en reste pas moins excellent.
Fin de FMA
Fin du carnage audio aussi
Salut les jeunes
Roooh Mustang a terrassé Pride
N´empeche c´est zarb, Hoenheim a remonté le temps...
La 1ere fois que Ed passe dans notre monde il s´y deroule la Seconde Guerre Mondiale alors que la seconde fois c´est en 1921...
C´est fou les mistrals qu´on se prend de temps en temps sur les forums.
Salut Knuc.
Ca va?
Yo jeune delinquant juvenile
Bah voui ça va bien à part que j´ai rien foutu niveau taff pour le bahut et que lundi je reprends les cours
C´est mieux chez toi ?
Arf...Maintenant, je peux confirmer : Après avoir vu 7 épisodes VOSTFR de FMA, en effet, la VF est nulle, mais c´est très souvent comme ça.
Humph : Pourquoi les FMA ne sont pas en mangas en France? Probleme de droits, personne ne veut les éditer?
Dans 2 jours les vacances
Ca va être seuper, des révisions géniales, des fêtes je l´espère encore plus ^_^, et pis pleins d´autres choses encore
A ce propos, Humphy, ravenzinou et Nou vous allez devoir me passer certaines images...
[/Mode Embrouille ]
Salut à vous deux
Shou : Voui une photo de moi ou de mon posterieur ?
Shea : Hum...Je cogite sur ce que tu as dis a ton post précédant me concernant, tu as tout a fait raison
Dans 8heures les vacancessssssssssssssss!!!
Super aussi, plein de devoirs et une semaine de fête...
Je me garderai bien de te demander ces atrocités
Sinon je vais au foot, bientôt, je reste pas trop longtemps ici
PS : Je le redis mais la traduction française du One Piece 26 est vraiment nullissime, remarque ça ne m´étonne guère de la part des types de chez Glénat
PS (2) : Pik a pas compris l´étalage de culture sur le grand personnage du forum, et donc du monde
Dans 3 jours la rentrée^^
Pik> Tu t´en souviendras du spoiler, c´est trop énorme pour ne pas s´en souvenir