Faut croire que le vatican ne souhaite pas s´adapter à son epoque. On reprochait à JP 2 d´etre trop conservateur sur certains sujets de société, et qu´est ce qu´ils font ? Ils en prennent un qui est encore pire. Z´ont surement envie de revenir progressivement au tout puissant clergé du moyen-âge...
e qui est sur c´est qu´il tiendra pas aussi longtemps que Jean paul le Benoit la 78 ans
Ouai, il peut crever demain ou aussi bien tenir encore 10 ans ( mais 10 ans sans doutes un peu minable vu que c´est quand meme chaud de se bouger a
son age ( pardon pour la coupure dans le post )
Je suis d´accord sur certains points avec Le_Humph, Jean Paul II, malgré tout le bien que l´on dit sur lui, à fait des choses parfois peu...catholiques.
Ah bah c´est sur que si on revenait au clergé du moyen age ça les arrangerais. ^^
C´est eux qui ont perdu au change. Tant mieux d´ailleurs.
Puis avec les progres de la science la religion regresse c´est inévitable. Je ne pense pas qu´il y en ait beaucoup qui prient pour soigner une grippe par exemple ( dans les pays qui ont acces aux medocs du moins ) .
Le Humph Non, ils font les deux...
Ils ne prient plus pour être guéri mais pour que les médicaments guérissent bien...La religion est encore très présente.
Hectagloudin C´est vrai qu´élire le plus vieux des cardinaux c´est pas forcement une bonne idée...
A quand un jeune pape qui fait les premieres parties des concerts de metal, qui roule en ferrari ( vatican oblige) et qui milite pour la legalisation du cannabis ? ... ^^
Lol Elbarto
Sinon & ellip; pour les points de suspension
Et oui je suis curieux, et alors?
Le jour où le pape fera ça je serai croyant.
Mais rouler en ferrari au vatican ça doit etre chaud, c´est tellement petit qu´a peine tu démarre tu bouffe un mur.
Pas grave, c´est dieu qui paye...
Je suis capitaine du FC Vatican. Nous sommes aussi en course pour Vatican 2008
il parait quil est contre beaucoup de chose
Le_Humph Posté le 20 avril 2005 à 14:42:45
Le jour où le pape fera ça je serai croyant.
Mais rouler en ferrari au vatican ça doit etre chaud, c´est tellement petit qu´a peine tu démarre tu bouffe un mur.
Un mur de pierre ou un mur de foule en ce moment oO! Sont fous les gens!
Ben euh les deux.
En se servant d´une ferrari au Vactican en se moment il écrase tous les blai... tous les fideles présent et juste apres il s´emplatre un mur.
Remarque… Vaut mieux écrser quelques fous que de casser un mur et une Ferrari! Ca coûte plus cher qu´une vie…
Pik j´ai jamais dit qu´il ne fallait pas en parler, j´ai juste trouvé que faire un topic c´était abusé.
Mais comme à ton habitude tu comprends tout de traviole.
Il n´y a que tes blagues qu´on doit prendre au 2nd degré apparemment.
Palc : Bien sûr, Humph dit un truc, tu t´empresses de le repéter a ta sauce
Il est vrai que ce pape est vieux et qu´il ne risque pas de tenir longtemps, mais le choix de ce conclave est indiscutable...Vous avez remarquez que lescorrespondants de chaque chaîne interviewé répétait sans cesse la même chose, qu´il brassait du vent pendant 10 minutes a chaque interview Sur la 2, un journaliste a du répéter au moins 15 fois " Il faudra attendre la fumée blanche" et " la décision de ce conclave est inéluctable"
Whity : Je raconte pas ma life, j´essaye de vous intéressé un peu en sortant du contexte Naruto-pape-JVs
Arf, FMA ça déchire. Episode 5 pour le moment ( dire que l´épisode 50 passe en ce moment )
Palc : T´en es ou a ces satanés One Piece?? J´vais bientôt recevoir tous les anims donc savoir ou je te spoile
J´ai envie de manger des merguez
Lenuldepik
Posté le 20 avril 2005 à 18:09:58
[...]
Palc : T´en es ou a ces satanés One Piece?? J´vais bientôt recevoir tous les anims donc savoir ou je te spoile
→ Fais pas trop le mariole avec ça, certains trucs pourraient m´échapper involontairement sur le sujet
Vinci´ → Bon appétit.