Je le ferai craquer.
Tu seras pas le seul cette fois-ci...
La dernière fois je n´étais pas seul non plus...
Oui, mais euh... C´était moins évident. C´est quand même toi qui y´est allé le plus fort hein ?
D´ailleurs j´ai relu des messages du Revolu-Quizz, parfois tu l´attaquais pour rien quand même.
Ouais sauf que c´était apres l´embrouille en fait...
Et je n´y suis pas allé particulièrement fort de manière générale, quand je trouvais un truc anormal je le disais simplement, j´ai jamais voulu sa tête hein.
Je suis sceptique quand au prochain modo , est-ce normal ?
Les Italiens méritaient leur victoire , ils ont fait un très bon match et n´ont pas tout misé sur la défense pour une fois.
oust -> Tu sais qui est-ce ?
J´ai acheté des nouveaux Mär.
Et je trouve ça bien sympathique mais ce qui me fait chier, c´est de savoir que Ice_Blue trouve ça bien aussi. ^_^
A part ça, ben rien. Ah si, j´ai acheté Coach Carter en DVD et c´est génialissime.
Oui , je sais et je sais aussi que ça n´enchante pas tout le monde...
On n´est pas à l´abri d´une ( bonne ) surprise mais c´est vrai qu´on peut se poser pas mal de questions.
Avec un peu de chance, il fera un joli poème dans son topic de modération.
Plein d´espoir et de lueur.
Oui , pourquoi pas ça apportera un peu de nouveauté pour une topic de modération
Les Italiens ne méritaient pas de passer les 8eme de finales. Que ça soit contre la France ou le Portugal, j´espere qu´ils perdront Dimanche.
Fan arrete avec ton Mär, je suis à bout ( Mär à bout, oui oui ).
J´ai rattrapé mon retard sur toutes mes séries animées en l´espace de 3 jours, je suis content. J´ai commencé School Rumble aussi, c´est ma foi assez frais et sympathique.
J´ai voulu acheter One Piece aussi mais ça commençait au tome 4. J´ai l´impression que les gens se liguent pour me faire chier. :-/
J´adore les sous-entendus à deux balles
Humph Ton stage est fini ? Le temps à du te paraître long sans déminieur ^^
Moi je continue à suivre Yakitate Japan !
Oui mon stage s´est terminé Vendredi. Mardi prochain je commence le boulot, donc je profite de cette semaine pour me reposer et voir mes anime en retard, surtout que je fini le taff le Vendredi 1er Septembre et je reprends les cours le Lundi 4 T_T
Fan, à Montpellier tu as tout ce que tu veux en manga (ou presque). Et ça tombe bien, y´a de la place pour deux dans mon lit
Si tu savais à quel point j´ai envie de venir chez toi ! T_T
Bon ce soir je prend le train. Ma mère s´endormira vite devant le foot et puis les autres c´est pas un problème, ils m´encourageront à partir.
Et puis je pourrais chauffer tes draps pendant que tu travailles.
Euh inutile, vu la chaleur qu´il fait T_T
Mouarf le nouveau modo, il est pas encore là que ça gueule deja
Humph ça n´a rien à voir mais je pensais que la fin serait plus horrible que ça finalement
Euh... C´est qui le prochain modérateur ? Parce que j´ai environ quelques dizaines de métros de retard comme vous aurez pu le remarquer