L´adrese newjv me fait bien chier aussi, je suis obligé de changer moi-même le numéro du forum dan l´URL pour y accéder
Et sinon, par rapport à la première personne à qui nous pensions, Super_myope ( ^^ ) avait dit pour le 31 mai, mais il me semble que notre élu soit revenu un coup entre temps Donc dur de savoir
Au fait t´as vu j´ai pu déformer mon pseudo , chuis content que ça marche
Incroyable.
C´est pas Super Myope qu´avait dit pour le 31 Mai, c´est sûr leur forum. A mon avis sur la CDV c´était bien le 31 Mai.
Il y´a des chances pour que ce soit un ancien qui soit revenu recemment sur un forum, mais ils sont finalement tellement nombreux.
J´vais voir mes mails, il m´a peut-être répondu.
M´enfin c´est pas ici le meilleur endroit pour parler de nos magouilles Vaut mieux aller sur TON forum secret
Qu´est-ce que c´est rigolo de parler en langage secret comme des espions
Mon forum secret ?
Si tu parles de RCST ça fait dix ans que j´y suis pas passé.
Sinon j´vois pas.
Ah wais c´est trop fun.
Si tu parles de RCST ça fait dix ans que j´y suis pas passé.
Pff arrêtes t´as même pas dix ans
Mdr, nawak.
Bref, tu veux parler de quoi ?
BA a moins que tu sois intéressé par mon patch à NBA live contre ces enfoirés de Utah Jazz, pas grand chose
Vivement que le forum se repeuple, de gens à peu près intelligents de préférence, y en a bien trop peu en ce moment sinon je migre ailleurs, j´irai faire de la lèche a Mr-Bison
mon match pardon je ne fume pas donc j´ai pas besoin de patch
Bon ben... j´ai pas eu mon bac cette année... Puisque je l´ai eu l´an dernier.
Pinaise il fait chaud, rien que le fait d´etre assis sur la chaise fait transpirer.
Quand est-ce que les européens auront la clim O___o
Et oui c´est une chaude ET fade journée aujourd´hui (mais heureusement pour vous nous aurons une belle soirée )
Humph quelle logique tu as !
Alexi machin chose Encore un nouveau pseudo ... qu´il est laid je preferais AIexis
Désordre de déjection depuis que Mcm ne diffuse plus les animes il n´y a rien à la télévision...
j´ai du regarder le TDF
Cette après midi j´ai aussi joué à Super Monkey Ball, ce jeu me donne des envies de meurtre
G_besoin_daide Posté le 03 juillet 2006 à 18:55:21
Quand est-ce que les européens auront la clim O___o
C´est quoi la clim ô_Ô
Plus serieusement, on a la possibilité de la faire installer, faut arreter de nous prendre pour des arrieres. Si on le fait pas c´est qu´on a peut etre des raisons.
Humph Pendant un court instant j´ai failli sauter de joie quand tu as dit que t´avais pas eu ton BAC cette année
Aïsse_Blou Et comme ça il te va mieux
La clim ça pollue
Je préfère notre Clim à nous il est peut-être un peu chiant par moments mais 100% écologique
Alexwii c´est bien mieux.
G_besoin_daide je croyais qu´un feu de cheminée sufisait pour les canadiens au mois de juillet
Ahh, quelle belle soirée
Salut à tous.
Je viens vous faire une publicité pas commes les autres.
En effet c´est un forum mais un forum qui sort de l´ordinaire...
Celui-ci a pour but de rassembler une communauté avec des forumeurs/modérateurs venant JeuxVideo.com, nous y discuttons de plein de choses (modération, nous faisons des débats en rapport avec JV.com, nous parlons de nos passions [Foot, Sports, Informatique, etc...].
Nous l´avons lancé (oui nous sommes plusieurs à gérer le forum) il y a à peine plus d´un mois et il y a déjà plus de 3000 messages et une centaine de membres...
Gruik (développeur pour JVC) est aussi de la partie (et peut-être aussi haazel bientôt) alors n´hésitez pas et inscrivez-vous pour profiter à fond des fonctionnalités du forum!
A bientôt.
Ps : le lien :
http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php
Ils ont passé "Arround the World" de Daft Punk dans un épisode de Daria. ô_Ô
Oui je sais, tout le monde s´en fout.
Nooooonnnnn, moi je ne m´en fout je suis fan de Daft Punk (d´ailleur en ce moment j´écoute Human After All quelle coincidence )
.... minute c´est quoi Daria ?!
Mets Canal + à 6h30 et tu verras. C´est en clair.
Bah c´est une série animée.
(méfiance envers le smiley de humph, fait une recherche Google )
tombe sur ça
http://www.canalplus.fr/pid339.htm