Humph Plutôt chargé comme programme pour les vacances donc
Ici il ne fait pas chaud du tout , et il pleut aussi
king Regarde le topic juste en dessous ^^
Ah ok je vois c´est MO_on, bah il est cool lui même si je ne le connais pas trop en fait. Ouais finalement, je n´ai rien à dire sur le sujet donc ce message ne sert à rien à part augmenter ma moyenne de chars pas post
On avait remarqué.
Il passe plus depuis des lustres et puis, il cherche la modération depuis un moment.
Enfin, j´avoue que j´aurais préféré quelqu´un que je connais comme modéro en fait : Oyo par exemple
ça vous boulverse telement de changer de modo?
non moi je m´en fous en fait
kinggoombas Posté le 05 juillet 2006 à 18:31:01
[...]
ça n´a rien à voir mais je pensais que la fin serait plus horrible que ça finalement
Oui en hein, pouet quoi. Méchant N
Un modo qu´on ne connait pratiquement, qui ne nous connait pas, et qui passe plus, c´est terrible
Humph ça n´a rien à voir mais je voulais qu´il crève tous, ç´aurait été marrant quand même
Ca n´a rien à voir, mais tu n´es qu´un sadique.
Tu n´étais pas Marquis dans une autre vie?
Ouh! Le marquis de Sade! Tu es allé la chercher loin celle-là au moins jusqu´à ton jardin
Ben non je ne suis pas allé chercher loin parce qu´il me semble bien que c´est de lui qu´est né le sadisme
Enfin c´est par rapport à lui qu´on a donné ce nom du moins.
Ca n´a aucun rapport mais je viens de télécharger le premier numéro de Death Note.
La phrase correcte est "ça n´a rien à voir", trible buse
Et c´est pas un numéro, c´est un volume. M´enfin tu fais des efforts, on va pas te blamer. Allez, va le lire.
Je me disais bien que ma phrase ne sonnait pas comme d´habitude. Et j´ai l´impression que celle là non plus n´est pas très correcte.
Et puis je vois pas la différence entre un numéro et un volume si ce n´est que dans un volume il y a plusieurs numéros. ^^´
Désordre de déjection
Le match de foot commence mal pour la france dit donc (c´est rare un smiley sur ce forum )
1 à 0 pour la France Zizou je t´aime
(bon là je suis toutseul sur le topic donc faut que j´arrète d´écrire tout seul )
Je suis là pour dire que je suis de tout coeur avec la France
...et donc de tout coeur Ice_Blue
kinggoombas ...et donc de tout coeur Ice_Blue je n´ai pas compris là !
on est en finale, nos chers amis portugais vont nous faire la tête demain, première communauté étrangère en France
Soyez gentils, prévoyez pour eux une boîte de mouchoir chacun, c´est dur
Je suis au quatrième chapitre de Death Note. C´est bien sympatoche. L´affaire entre L et Kira dure jusqu´à la fin ?